JM
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 1 juillet 2016 10:28

Quand pourrais-je bénéficier des nouvelles vitesse internet ?

Bonjours , voila ,
j'ai recu ma facture pour le 17/07/2016 , et il m'on detailé comme quoi , j'avais 125 mbps , hors que j'ai effectué 2 reboot du modem technicolor
ma connexion na pas changé cet alors , que je viens de verifié dans les evenement du technicolor , ceci
Fri Jul 01 11:09:09 2016 Error (4) SW upgrade Failed after download - Incompatible SW file


je voudrais etre reglé au plus vite ,
svp : car le reste de ma famille a ete augmenté sauve moi je c'est pas si sa viens de la ligne ou de l'error que j'ai sur le technicolor

[ÉDIT MODÉRATEUR] : J'ai bien pris note de vos coordonnées et des informations de votre facture, mais j'ai supprimé ces informations de votre post afin d'assurer votre sécurité et votre confidentialité sur Le Forum.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Joffrey,

Je me souviens de vos interventions sur les réseaux sociaux ces derniers jours, mais vous faites bien de poser votre question ici également.

Comme vous l'expliquent Tiou (sur Facebook) et roylion15 ici, le déploiement des nouvelles vitesses internet a bien commencé ce 1er juillet, mais il se fait progressivement.

Rassurez-vous, vous pourrez bénéficier de ces nouvelles vitesses prochainement !

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée ! :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello, le déploiement des nouvelles vitesses est en cours, donc vous allez bénéficier de cette augmentation dans les jours ou semaines qui suivent, cela ne sert à rien de se "plaindre" car cela ne va pas accélérer les choses et je vous invite à consulter cet article de VOO Assistance
Pour ce qui est du fichier de configuration qui fait une erreur sur le TC, non ce n'est pas à cause de çà que vous n'avez pas les vitesses
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...