Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (250)

Pertinence
Selected Pertinence
Comment accédé a mes cameras de surveillance depuis l’extérieur en passant par DDNS

Bonjour, Monsieur Je me permet par ce forum , de vous exposez mon problème. Voici mon problème, je veux accéder a ma camera http://: 192.168.0.200 : 205 de surveillance depuis l'extérieur en passant par DDNS. Je suis en possession d’un router Netgear CG3700B Voo. J’ai configurer le service Dyndns.

Problème

351

14

0

Échange de modem ?

Bonjour, Client depuis très longtemps, je suis globalement satisfait des services de VOO. Cependant, les appareils connectés se multipliant à la maison, j'ai deux problèmes qui se posent : l'attribution des IP sur mon réseau domestique arrive à saturation à certains moments. Je suis à plus de 20 a

Problème

33

6

0

Hello,Windows 10 avec toutes ses services, applis et tuiles animées qui tournent en couche de fond, établit un nombre incroyable de connexions TCP simultanées et çà le routeur Netgear CG3700B n'apprécie pas trop, c'est un problème connu donc ralentis

 vers la conversation : 

0

0

Enorme ralentissement de ma connexion Internet

Bonjour, Cela fait bientôt deux mois que ma connexion se coupe inopinément ou ralenti à n'importe quel moment et pendant des durées variables pour revenir ensuite à la normale. Mon problème n'est pas à chercher sur mon ordinateur équipé de Windows 10 Professionnel et Edge. La page Internet ne s'ouv

Question

Hello, tout d'abord l'idée de faire coexister des CPL de différentes marques ou types ne me parait pas idéale voire même je déconseille .... Alors désolé VOO, mais le wifi du CG3700B est buggé et "tout pourri" à mon gout et vouloir le répéter ou mêm

 vers la conversation : 

0

0

Couverture wifi trop faible!

Bonjour à tous, Je viens de me raccorder sur internet VOO depuis jeudi dernier. Ma vitesse de téléchargement a été fortement améliorée par rapport au fournisseur précédent ... Mon nouveau modem (Netgear CG3700) se trouve à l'étage et la couverture wifi au rez-de-chaussée de l'autre côté de la maiso

Problème

Hello, Quel modem avez vous ? Vous vous connectez en wifi normal 2,4 GHZ ou en 5 GHZ ? Dans le premier cas, sachez que vous n'obtiendrez jamais plus de 50/60 mégas sur cette bande de fréquence en général, également que cette bande de fréquence est l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion et déconnexions intempestives en Wi-Fi

Bonjour. Depuis 2-3 semaines j'ai des problèmes de déconnection, ca dure pas très longtemps mais ca arrive souvent ! Aussi quand je fais des test de connections la plupart si pas tout le temps j'ai entre 40 et 60 mbps au lieu des 125 mbps que je devrais avoir. Je suis connecter en wifi et je suis

Problème

Solution acceptée

Hello,Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le CG3700B n'est pas vraiment top comme routeur et il convient pour une utilisation fort basique mais ne tient pas la route dans le cas d'un réseau étoffé avec plusieurs machines ou appareils. la par

 vers la conversation : 

0

Petite Question vitesse de surf et échange de modem

Bonjour à tous, Tout d'abord, inutile de demander à un technicien de me rappeler pour le moment, je cherche surtout à savoir si effectivement il y a un problème chez moi ou si c'est quelque chose lié à ma config ou autre.... Normal, je ne le pense pas, sauf si la qualité du réseau d'accès est mauva

Problème

Hello,Non, mais un "expert" sans V :D ... mais je peux dire que le technicolor donne des résultats de niveaux 1 voire 2 dB en RX inférieurs également chez moi sans modification du câblage donc c'est normal et c'est une sensibilité de la mesure qui es

 vers la conversation : 

0

0

Problème avec modem TC7210

Je m'explique : Avant avec mon CG3100, mes speedtest étaient tout à fait normaux (150-151 Mbps en down, 8 en up), ligne presque parfaitement droite sur le graphique. Rien à dire. Mais depuis que j'ai le modem Technicolor (depuis hier), mes speedtest sont aléatoires. Entre 50 et 150 en down, graphiq

Problème

Connexion faible et instable

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car depuis plusieurs mois je constate que ma connexion est instable et faible (bien en dessous de mbps minimum), en Ethernet comme en Wi-Fi, ce qui est très ennuyeux et cause notamment des pics de ms en continu lors de l'utilisation de jeu vidéo... J'ai suivi tous

Question

150

8

0

Hello, Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, le CG3700B n'est pas vraiment top comme routeur et il convient pour une utilisation fort basique mais ne tient pas la route dans le cas d'un réseau étoffé avec plusieurs machines ou appareils. la pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Petite Question vitesse de surf et échange de modem

Bonjour à tous, Tout d'abord, inutile de demander à un technicien de me rappeler pour le moment, je cherche surtout à savoir si effectivement il y a un problème chez moi ou si c'est quelque chose lié à ma config ou autre.... Normal, je ne le pense pas, sauf si la qualité du réseau d'accès est mauva

Problème

Bonjour, Je suis aussi intéressé par cette liste. En parcourant les forums et via les outils de recherche, je vois qu'il faudrait ouvrir le port 554 en UDP, mais ça ne me semble pas suffisant. De plus, un port scan (via le r&eac

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box evasion listes des ports réseau à ouvrir

Bonjour, Serait-il possible d’avoir la liste des ports et / ou protocoles a ouvrier pour la box evasion Car mon modem est en mode Bridge et routeur pfsense, lorsque j’ouvre tous les ports pas de soucis j’ai accès à toutes les fonction de la box par contre grosse faill

Problème

Alors, après avoir regardé sur d'autre threads j'ai l'impression d'avoir un problème que j'ai vu ailleurs. Mon modem est en bridge ( CG3700B ) et mon routeur est un netgear R8000P (si ça peut aider). J'ai eu une notificat

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexions fréquentes depuis une semaine (Ramillies 1367)

Bonjour, lundi passé nous avons eu une grosse déconnexion pendant quelques heures au soir. Depuis, je suis déconnecté quelques dizaines de secondes toutes les 30-40 minutes.

Problème

Bonjour, j'ai les mêmes soucis que CedPley quant à la qualité et portée de connexion WiFi. J'ai le routeur Voo Netgear CG3700B et je souhaiterais y ajouter un nouveau routeur en mode bridge. Mais j'hésite sur la solu

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ajouter un Routeur à mon modem ?

Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis de personnes plus doués concernant le Modem VOO "Modem CGA" ? Est ce qu'il possède la technologie Wifi 6 AX comme ce routeur "ASUS RT-AX58U WiFi 6 AX3000" si il ne l'as pas, est ce que certains me conseil d'acheter ce routeur Asus pour une meilleur

Question

Solution acceptée

Différence entre le modem Netgear et le modem Technicolor

Bonjours, J'aimerais savoir quel sont les différence entre ses deux modem que sa soit au niveaux matériel ou en pratique (le rendus sur le terrains)(je détiens un modem Netgear CG3700B)

Question

3.2K

19

Solution acceptée

Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo

Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse

Question

13

8

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

69

2

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer l'accès aux sites internet + portée du modem très limitée

Bonjour    Client VOO depuis peu, je n'arrive pas a bloquer l'accès aux sites internet comme facebook, youtube....   je possède l'appareil Netgear CG3700B    le contrôle parental ne fonctionne absolument pas.   j'ai tenté de bloquer les sites par mots clés et par domaine mais rien ne va.   Aussi, la

Problème

150

1

Solution acceptée

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

167

27

0

Solution acceptée

Ouverture de Ports sur le modem

Bonjour à tous ! Alors voilà pour des raisons personnelles j'aimerais ouvrir certains ports. Je n'y arrive malheureusement pas.. j'utilise ce site : https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ pour vérifier l'ouverture de mes ports.Donc j'ai désactivé DNZ, j'ai ajouté une ip fixe donc là 192.168.

Question

43

8

0

Solution acceptée

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

18

16

0

Solution acceptée

Restitution du matériel VOOCORDER et plus

Suite à votre courrier daté du 26/12/2022 mais reçu ce jour par la poste, vous nous réclamez la restitution de votre matériel. Fin novembre 2022, nous avons modifié notre abonnement  en résiliant l'abonnement de télédistribution    en modifiant le débit internet vers le haut

Question

377

3

0