Impossible de trouver ce que vous cherchez ?

Poser une question

Résultats de recherche (93)

Pertinence
vitesse internet inférieur à celle proposé par l'abonnement

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ce speedtest est "normal"? https://voo.speedtestcustom.com/result/cdf5dcf0-9ca1-11e8-87b0-972d67583be5 Sa

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Changement IP Publique

Bien le bonjour, En regardant sur le forum, je me rends compte qu'il faut réaliser une demande afin que l'IP de mon routeur VOO (Netgear CG3100) reço

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

400 mbps non atteint

Bonjour, Je suis passé aujourd’hui de 125 mbps à 400 mbps mais je n’atteint pas les 400 mbps sur le speedtest, je suis plutôt en dessous de 200 mbps (

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 5 mois

Coupure téléphonique avec modem Netgear 3100

Bonjour, Il m'arrive de plus en plus d'avoir comme problème une coupure d'émission téléphonique. J'entend mon interlocuteur mais pas lui... je suis

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Le wifi du modem se coupe sans arrêt

Bonjour, Régulièrement (de 2 à 3 fois par jour à une vingtaine de fois), je perds la connexion wifi avec le modem / routeur (Netgear CG3100). C'est v

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Perte de connexion fréquente

Bonjour, Depuis quelques mois nous enregistrons des pertes de connexion fréquentes (une a plusieurs fois par jour), de durée diverses. Parfois quelque

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Connexion très bonne avec le fil mais coupures plus que régulières en WIFI...

Bonjour,Comme indiqué dans le titre, ma connexion est bonne. Mon PC est connecté en filiaire via CPL car j'en avais trop marre des coupures.. Je pensa

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Coupure Internet par wifi

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion à internet. Je me connecte par wifi, le wifi est bien connecté mais je n'accède plus

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Adressage IP 192.168.1.x au lieu de 192.168.0.x pour réseau local

Bonjour, J'ai un modem VOO Netgear CG3100. J'aimerais pouvoir utiliser les adresses IP 192.168.1.x pour pouvoir communiquer avec différents matériels

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Instabilité et micro déconnexions du réseau

Bonjour, Nouveau client depuis quelques jours, je constate que notre ligne internet n'est pas stable même si les speedtests disent le contraire. En e

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Lenteur internet en Wi-Fi ET câblé

Bonjour, Depuis pas mal de temps, je constate de fortes lenteurs de ma connexion internet. En Wi-Fi c'est terrible : il me faut parfois patienter 5 m

publié 

il y a un an

• 

Last response by 

il y a un an

Perte de paquets de données, ping faible mais jitter élevé

Bonjour,Depuis environ 2 semaines, je rencontre un problème avec mon ping lorsque je joue en jeu (cela me le fait sur tous les jeux auxquels je joue n

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

il y a 6 mois

Utilisation du routeur Asus RT-AC88U avec un modem Netgear

Voici mon tutoriel pour l'utilisation du routeur Asus RT-AC88U que j'utilise quotidiennement en complément de mon modem VOO (Netgear CG3700D). Les in

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 mois