Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Auvio n’est toujours à l’heure actuelle disponible que sur Android tv.

0

0

ARTE TV SUR SMART TV SAMSUNG AVEC CARTE TV

bonjour, j'ai une smart tv samsung sur laquelle j'ai mis une carte tv voo. J'y regarde arte tv, ea, via internet mais depuis qq jours, impossible de regarder quoi que ce soit bien qu'arte TV s'ouvre et offre les choix de programmes à regarder. Par contre, le programme choisi apparait mais c'est co

Problème

Les DNS VOO répondent maintenant chez moi et la route a changé depuis ce matin. C:\Windows\system32>tracert 62.197.111.140 Détermination de l’itinéraire vers 62.197.111.140 avec un maximum de 30 sauts. 1 <1 ms <1 ms <1 ms G

 vers la conversation : 

0

0

Certains sites inacessibles

Bonjour, à ce jour j'ai remarqué des erreurs de connexions lorsque je faisais une mise à jour de mon cache APT sous Linux Mint. Principalement en erreur les serveurs ubuntu.com et ppa.launchpad.net. J'ai remarqué aussi que le site https://test-ipv6.com/ n'est pas fonctionnel. J'ai tenté de redém

Problème

Je n'ai pas de souci avec Youtube non plus sur ma nouvelle TV Samsung de 2020, certes ce n'est pas Android TV mais Tizen OS et toutes les apps TV et de streaming fonctionnent bien . Ni sur mes 2 Shields PRO Android TV de 2017 et 2019.

 vers la conversation : 

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvell

Question

Quelle application Android utilisez vous pour recevoir les mails ?

 vers la conversation : 

0

0

mail brutele sur smartphone

Bonjour, Je viens de changer de smartphone et pas moyen d'installer ma boite mail "brutele.be, malgré tout les post parus, la configuration manuelle. Paramètres du serveur sortant port 25. aucune sécurité et le message est : les méthodes d'authentifications ne sont pas compatibles avec le serveur.

Problème

Au contraire d'Auvio par exemple, qui supporte Chromecast, mais pas Android TV...

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelles applications pour Chromecast ?

Plus besoin de vous présenter Chromecast en détail. Ce petit appareil, à brancher en HDMI sur une télévision, permet de "caster", ou de diffuser des données d'un de vos appareils, que ce soit un smartphone, une tablette, un ordinateur, à votre téléviseur . Cela permet aussi d'avoir une TV plus smart

Article

pas de Disney plus sur Philips Saphi, c'est uniquement sur les modèles Android TV maintenant rien ne vous empêche de prendre un chromecast Google 2020 (4K) ou 2022 (HD), les blancs sous Google TV pour installer toutes les applications du playstore An

 vers la conversation : 

0

0

modele tv philips 50'

Bonjour, Quel est le modele de la tv philips de la promotion actuelle 99€ pour la fidélité ancien client ? Seule info : UNE SMART TV PHILIPS 50’’ (649 €) Merci

Question

Quelle est la marque de la TV ? Est-elle sous Android ?

 vers la conversation : 

0

Impossible de connecter ma Smart TV en Wi-Fi

Bonjour, Mon réseau Internet wifi fonctionne. Pc, smartphone, tablette sont tous connectés, mais je ne parviens pas à connecter ma Smart tv. Plus de Netflix, ni autres apps disponibles via la smart tv. J'ai essayé à plusieurs reprises de connecter la tv au réseau mais après avoir sélectionner le rés

Problème

Merci mais je parle justement ici de la version Android TV de l'apk et non de l'apk pour Android... J'ai déjà installé pas mal d'apk en version Android TV pour d'autres app et je n'ai jamais eu de souci de compatibilité a

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance

Problème

Tiens au fait la Nvidia Shield fait tourner l'appli android de VOOMOTION ?

 vers la conversation : 

0

0

A quand des nouvelles applications dans la box évasion ?

Bonsoir , je voulais savoir si de nouvelles applications serons bientôt disponible via le même menu Application dans la box évasion , à l'approche du premier anniversaire ....rien de nouveau , il serais temps d'en rajouter et aussi la possibilité d'ajuter des apps android (APK) ... En vous remerc

Question

Mon boitier AndroidTV plante lors de l'utilisation de l'App Voo TV+

Bonjour, Il y a une semaine j'ai pris l'abonnement Voo TV Light donc je devrais pouvoir regarder la TV via mon boitier AndroidTV (Xiaomi Mi Box S). J'ai donc bien accès à quelques chaines mais le problème c'est que cette App me fait planter ma Mi Box S. J'utilise la Mi Box S pour regarder régul

Problème

168

5

0

Download free online HD movie application for android mobile. Imo For PC

 vers la conversation : 

0

0

Comment occuper plus de place en raccourcissant les noms.

Bonjour, c'est Serial Watcher. Petit jeu de mots basé sur serial killer. Mais je ne suis pas un tueur, seulement quelqu'un qui aime regarder des séries. J'aime bien ce surnom que je me suis trouvé. Alors, ça me chagrine qu'on le coupe, surtout pour remplacer une ou deux lettres par trois points. On

Question

Petite question par rapport à mon smartphone Android ( LG G4, acheté en 2005) : normale ton smartphone a 13 ans il est vieux et dépasser. !!!!! tes encore os 3 ou 4 sur Android on est a Android 7,8et 9 se lon les news smartphone soit tu tes trompé s

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphone LG G4 dont la batterie se vide à vue d’œil

Hello, Petite question par rapport à mon smartphone Android ( LG G4, acheté en 2005) : En me levant ce matin, mon téléphone était éteint, et après l'avoir rebranché, j'ai constaté via la page "Utilisation batterie", que la batterie était passé de quasi 100% à 0% en quelques heures, sans la moindre

Problème

Je suis sur un Mac. La connexion fonctionne très bien sous Android cependant

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ipv4 169.254 et problème de connexion sécurisée

Bonjour, Régulièrement, mon router m'attribue une ipv4 qui débute par 169.254 et ne laisse donc pas passer internet. Ce problème peut être résolu en redémarrant le router même si cela reste désagréable. Aujourd'hui cependant après avoir redémarrer le router, je n'ai plus accès à aucun site excepté

Question

Ce n'est probablement pas un souci lié au CEC çà... Donc le lindy CECLESS n'est d'aucune utilité, je suppose. Si c'est un TCL donc je pense sous l' OS Android TV, il peut essayer en désactivant le CEC dans le menu des réglages Android et faire quelq

 vers la conversation : 

0

0

Incompatibilité télé après mise à jour Voo Tv+

Bonjour, je viens vous exposer le problème rencontré chez mon papa. Ce début de semaine, la vignette pour effectuer la mise à jour vers Voo Tv+ apparaît dans son menu Home, je clique dessus afin que la Box évasion fasse la mise à jour la nuit suivante

Problème

Solution acceptée

8 mbps en vitesse de téléchargement sur la Xbox One S

Bonjour à tous, voila, depuis que j'ai déménager j'ai un soucis en vitesse de téléchargement via ma Xbox One S. Impossible de jouer en ligne ou bien ça lag ou se déconnecte en pleine partie. J'avais changer ipv4 et 6 qu'il me mettait sur la xbox en ipv4 seule, ça était un jour à 120 mbps (en filaire

Problème

360

7

0

Pour avoir une offre tv uniquement par internet c’est ZUNY effectivement… attention l’app Android TV ZUNY comme VOOTV+ ne fonctionne correctement et ne s’installeque sur les box Android TV certifiées.  Aucun support pour les box « exotiques »

 vers la conversation : 

0

0

App vootv+ sans abo TV ?

Bonjour. Est ce que vous pouvez me dire si c'est relatif à mon DUO NET+TV l'utilisation de l'application Voo TV+ ? C'est a dire que je pensais très fort à repasser en single NET mais je me posais la question de savoir si j'aurais accès a l'application alors ? Sachant que j'ai installé cette dernière

Question

Bah oui, tout ce qui tourne sous Android TV , y aura probablement pas de souci.

 vers la conversation : 

0

0

Disney+

Bonsoir, Ma question est toute simple, VOO va t il proposer Disney+ dans ses extras tv

Question

VOOmotion fonctionne très bien sur Android TV et Apple TV.  

 vers la conversation : 

0

0

DISNEY +

LA CONCURENCE propose disney + a quand du matériel plus compétant hi teck

Question

Donc si qqn à l'apk version Android TV, j'aimerais tester par moi-même merci ;-)

 Répondu 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

BeTV Go apk pour Fire TV (Android TV)

Bonjour, Savez-vous où je peux trouver l'apk version 'Android TV' pour BeTV Go et par la même occasion pour VooMotion pour l'installer sur un Fire TV Stick d'Amazon. Merci d'avance

Problème

Oui Une Apple TV ou une box sous android TV comme la nvidia shield par exemple.

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question