Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.9K)

Pertinence
Selected Pertinence
Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvell

Question

133

26

0

Connection wifi android OK, mais pas d'internet

Depuis plusieurs semaines, mon gsm (GS195 - android 9) me donne systématiquement l'erreur "pas d'internet pour cette connexion". La connexion wifi est excellente et permet aux PC's sous windows et aux consoles de jeu de la maison de fonctionner correctement. J'ai essayé absolument toutes les solutio

Problème

77

5

0

Solution acceptée

Mémorisation login + Mot de passe Voo Tv+ Android

Bonjour, Voulant passer de l'abonnement "TV" à l'abonnement "TV Light" je suis en train de tester l'application Voo TV+ sur android pour caster sur une chromecast. Ca fonctionne plutôt bien mais l'application "oublie" mon login et mot de passe à chaque fois que je l'ouvre. Et il ne semble pas y

Question

263

24

Solution officielle

carte 4g pour radio android

bonjour y a-t-il des cartes sim supplémentaires 4G pour autoradio Android? si oui, garde t-on le même numéro et quel est le coût ? merci.

Question

23

2

0

Problèmes réseau - android à jour infecté et box innaccessible.

Bonsoir,   Ma box est inaccessible (délai d’attente dépassé) je dispose néanmoins d’un accès internet...   Mon smartphone Android A50 à jour semble infecté (lancement d’applications aléatoire, changement bref de mot de passe sur diverses applications, blocages et marquages de messages vu absent sur

Question

32

3

0

VOO TV+ sur Box Android X88: KO

Bonjour,Je suis passé fin de la semaine dernière de VOO Motion à VOO TV+ sur mes appareils "mobiles" et surtout sur mes boîtes Android X88 Pro10 utilisées sur des télévisions/moniteurs secondaires (bureau et chambre des enfants).Je ne compte pas passer

Problème

565

7

0

Solution acceptée

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ??? patrick

Question

50

26

0

Bug Android : lenteurs Wifi avec mon modem VOO

Bonjour, Vous êtes plusieurs à nous avoir remonté des problèmes de lenteurs depuis un peu plus d'une semaine entre des appareils Android et les modems VOO. Une solution, proposée à plusieurs reprises sur Le Forum, existe en attendant une mise à jour de la part de Google ou une meilleure solution de

Problème

326

100

Solution acceptée

Enregistrement via voo tv+ Android

Bonjour. Je suis passé à tv+ depuis une semaine. Hier j'ai programmé un enregistrement via l'appli Android. Tout semblait ok. Aujourd'hui, rien sur ma box évasion (je n'en ai qu'une). Sur l'application Android, il apparaît bien mais avec un point d'exclamation. Lo

Problème

52

4

Solution acceptée

Erreur [SC_401.01] dans l'application voo tv+ IOS, android et PC

Bonjour, Voo Tv + fonctionne bien sur le décodeur TV mais nul part ailleurs. Dans mon navigateur sur https://tvplus.voo.be, Android App, IOS app, j'ai toujours ce message d'erreur:     Vous n'avez pas les droits pour regarder ce programme, veuillez vérifier vos souscriptions. [S

Problème

42

3

0

Solution acceptée

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

Question

149

6

0

Incompatibilité avec un Android chinois

bonjour, j’ai acheter un smartphone android, de marque leioa. malheureusement impossible de le faire fonctionner. j’arrive a envoyer des sms, mais pas a faire d’appel. alors a la boutique voo, il m’ont dis que mon gsm était bridé (sans jeux de mot,lol) mais comment ce fait t’il que j’arrive a envoye

Question

1.5K

8

0

Solution acceptée

Box android avec voo?

Bonjour,voila j'ai 4 télé a la maison (salon,cuisine,chambre parentale et enfants) y a t'il une application de chez voo qui s’installe sur les box de type xiaomi tv stick. Et qui nous permettrais a chacun de regarder sa chaine bien sur! Merci d'avance!

Problème

484

3

0

Solution officielle

vootv+ sur chromecast Android

​bonjour,​ ​j'ai installé voo tv + via chromecast sur ma tv samsung​ ​le programme est bien installé mais quand je veux regardé un programme en direct , l'image se bloque toutes les 3 secondes puis reprend 3 secondes et se rebloque et cela sans arret et le son fais pareil.​ ​par contre via chrome

Question

213

9

0

Bugs vootv+ android tv

Bonjour, Depuis depsuis 2 semaines on regardant un live sur l'application vootv+ l'écran devient noir et plus d'images ni de son. Le probleme se produit sur nvidia shield et Xiaomi Mi box s qui a sont toutes les deux a jour. L'application vootv+ a été desinstaller/installer et mise a jour.

Problème

170

5

0

Solution acceptée

Fermé

connexion serveur sortant android impossible

Bonjour a tous,voila mon problème,je sais recevoir des mail via mon samsung galaxy mini s4 mais je ne sais pas en envoyer. j'ai pourtant configuré comme indiqué mais toujours le même message d'erreur . je suis chez Mobistar et mon adresse mail est chez Brutele. qui peut m'aider svp,merci d'avance

Question

112

7

0

Lentille objectif iPhone 8

Bonjour, J’ai reçu la semaine dernière un iPhone 8 reconditionné. Mais la lentille d’objectif de l’appareil photo est tombée. Que faire? Est-ce couvert par la garantie? Merci

Problème

17

4

0

Applications Android TV et Apple TV qui nécessitent un mot de passe : pourquoi ?

Pourquoi obliger les utilisateur à introduire sans cess le mot de passe? tres régulièrement au grès des mises à jours, les applications (que ce soit sur Apple TV ou android tv) redemandent le mot de passe de connexion. il y as sûrement des solutions plus simple. par exemple laisser les chaînes de

Question

88

12

0

Solution acceptée

Internet security pour smartphone android

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la version internet security pour mon smartphone Samsung galaxy note 8. Est ce normal ? Ou auriez vous un lien me permettant de le télécharger ? Merci d'avance pour votre réponse. Bruno

Question

37

1

0

e-mail configuration - wiko android

j'ai reçu en dépannage un Gsm de ma petite fille ( le miens out !! innondation !) Wiko 'android ' impossible de configurer ma bte mail , en suivant les instructions VOO ; qu'est qui (nous ) m'échappe j'ai eu de l'aide 3pers rien n'y fait Help ! avant j'avais un lumia nickel

Problème

32

4

0