Profil de Clause edy
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 13 septembre 2019 09:29

Erreur 8 avec la VOObox

Bonjour mon papa a un soucis avec certaines chaînes qui défile et ça marque erreur 8 que faut il faire merci

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

En fait votre Voobox donne le message d'erreur E0 et pas E8 ( un 0 barré confondu avec un 8 ) et cette erreur dénote un problème de signal, d'ailleurs confirmé par votre photo.
Vous avez donc un problème de signal sur certaines chaînes.

Vérifiez correctement votre cablage coaxial entre la voobox et la prise TV murale ou l'ampli VOO , si possible essayez un autre câble coaxial de bonne qualité.

Voyez également si cette procédure de Vooassistance peut vous aider à résoudre le problème

Si rien ne s'arrange avec ces manipulations , le passage d'un technicien sera sans doute nécessaire pour corriger le problème de signal.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

Tout d'abord, veillé à bien mettre le numéro de client de votre papa, c'est très important et cela permettra au Officiel de vérifier on dossier ;)

Votre papa a quoi comme décodeur ?
Avez-vous bien vérifier que les câbles soient bien connecté, pas de croc, que ce soit bien alimenté ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

j ai vérifier les fils les chaînes principales vont mais arte et qlqe autres non

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Oups .. retiré au plus vite le numéro de client SVP

Vous êtes sur un forum public et ce numéro est privé ..

Je vous est mis un lien, suivez le

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Clause edy,

Merci Gerinald pour le rappel par rapport au numéro de client :)

N'hésitez pas à suivre les conseils de cosmos1999. Aussi, je vois qu'il y a aussi une box évasion, n'hésitez pas à m'indiquer s'il y a le même souci sur celle-ci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...