P
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 20 mars 2021 15:48

Enregistrement via voo tv+ Android

Bonjour.

Je suis passé à tv+ depuis une semaine.

Hier j'ai programmé un enregistrement via l'appli Android. Tout semblait ok. Aujourd'hui, rien sur ma box évasion (je n'en ai qu'une). Sur l'application Android, il apparaît bien mais avec un point d'exclamation. Lorsque je clique sur celui ci j'ai le message "l' enregistrement n'a pas pu se faire" sans aucun autre détail (code erreur ou explication plus détaillée)

Est ce une erreur "comme ça" ou vais je avoir droit à ce bug à chaque programmation via mon smartphone ? (ça fonctionnait parfaitement avant avec voo motion).

Ma box est évidemment branchée et connectée à internet en permanence.

Merci d'avance.

Mon numéro de client :

0021858051

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Ok grand merci. En programmant directement sur la box ça passe alors ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

oui, en programmant directement sur la box, y a pas ce souci de synchronisation.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Merci đź‘Ť

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...