Promeneur
 •Â
32 Â messages
Enregistrement via voo tv+ Android
Bonjour.
Je suis passé à tv+ depuis une semaine.
Hier j'ai programmé un enregistrement via l'appli Android. Tout semblait ok. Aujourd'hui, rien sur ma box évasion (je n'en ai qu'une). Sur l'application Android, il apparaît bien mais avec un point d'exclamation. Lorsque je clique sur celui ci j'ai le message "l' enregistrement n'a pas pu se faire" sans aucun autre détail (code erreur ou explication plus détaillée)
Est ce une erreur "comme ça" ou vais je avoir droit à ce bug à chaque programmation via mon smartphone ? (ça fonctionnait parfaitement avant avec voo motion).
Ma box est évidemment branchée et connectée à internet en permanence.
Merci d'avance.
Mon numéro de client :
0021858051
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
 •Â
44.6K Â messages
il y a 4 ans
Hello
Bienvenue au club !
Enregistrements sur l'App Voo TV+ qui ne s'ajoutent pas sur le décodeur | Le Forum VOO
0
Progmushroom
Promeneur
 •Â
32 Â messages
il y a 4 ans
Ok grand merci. En programmant directement sur la box ça passe alors ?
0
0
roylion15
Top Expert
 •Â
44.6K Â messages
il y a 4 ans
oui, en programmant directement sur la box, y a pas ce souci de synchronisation.
0
Progmushroom
Promeneur
 •Â
32 Â messages
il y a 4 ans
Merci đź‘Ť
0
0