Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (14)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème tv philips ambilight

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé Philips ambilight mais je ne retrouve pas la facture et la garantie je peux faire comment pour la récupérer ?

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte

Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement v

Question

125

12

0

Solution acceptée

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips

Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend. Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic. Mais je suppose que les week end ne comptent pas ? Merci

Problème

66

26

0

Solution acceptée

Bah la réponse est....Non ...Le Plus des Experts VOOPour plus d'infos sur la promo Smart TV PHILIPS Ambilight en cours, rendez-vous sur voo.be :)

 vers la conversation : 

0

0

Promo TV pour clients existants : signer 24 mois de contrat

hello, Je vois qu'il y'a une nouvelles promo TV, je suis client tatoo et je n'ai plus de contrat ( 12 ou 24 mois) puis-je bénéficier de cette offre même si je signe pour 24 mois de contrat ? merci

Question

Ambilight , c’est du marketing... vous pouvez avoir ça avec n’importe quelle banderole LED à 10€ ... ?

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question

roylion15 Faut vraiment que je pense à trouver une solution pour ma TV non Smart... mais bon, c'est une LCD Philips ambilight, 32", qui a plus de 10ans... très chère à l'époque, mais tant que ça fonctionne... ou alors, il faut que je la recycle pour

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur 8182 sur Be tv

Bonjour. Code erreur 8182 sur box évasion. Plu moyen d’utiliser be tv à la demande....si je ne sais pas utiliser ce service, ce bouquet serait trop cher. Merci de solutionner mon problème. BàV

Question

ATTENTION nouveau signal

Le 15/2/22, Voo a changé sa fréquence du réseau de télédistribution des chaines. Résultat sur les chaines analogiques sur la TV écran plat Ambilight de 2009 : seules les chaines RCT et VEDIA présentent le son et l'image. Toutes les autres chaines ne présentent que l'image et PAS le son.

Problème

127

5

0

Hum , il ne faut pas comparer des TV de plus de 10 ans aux TV actuels. les HP de ces TV c’est merdique , ma belle mère avait un ambilight qu’elle a fini par faire changer par un Sony à cause du son ... Je ne suis pas pourtant un « pro Sony » mais plu

 vers la conversation : 

0

0

Egaliseur son tv - Réglage

Bonjour. Je viens d'acheter une nouvelle tv et je n'arrive pas a régler le son pour qu'il soit le plus audible possible.Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment régler l'égaliseur svp ?Car les paramètres sons préréglés tels cinéma, nature,.... ne me convainc pas.Mercidjet

Question

Installation Nouveau signal Sharp Aquos 40BJ5E

Bonjour, je possede une Sharp Aquos 40BJ5E, qui n a pas été branchée au cable depuis son achat en 2020, elle servait de m9niteur de jeux. Je l’ai nstallée dans ma cuisine suite au décès prematuré de ma Philips ambilight qui avait au moins 8 ans. Je la branche sur le meme cable et je n’ai rien. Apres

Question

76

5

0

Bonjour, J'ai essayé la chromecast... ça ne fonctionne pas: format d'image non disponible... tant pis... J'ai quand-même vérifié le câblage, et ça passe lorsque l'image vient de la box evasion, puis je passe sur la chromecast, pas d'image... faut d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 sur la VOD Betv avec la box évasion

Bonjour, Avant que je ne résilie le service BeTV, pouvez-vous me dire quels sont les problèmes liés à ma box évasion? En effet, ça fait plusieurs jours que j'ai des erreurs: code 8015: pendant que j'utilise BeTV à la demande. Je dois redémarrer le décodeur, et tout re-fonctionne normalement. J'ai

Problème

Bonjour Blls eric, Je confirme l'avis des Experts :) Toutes les informations communiquées ci-dessus sont totalement correctes ! L'offre promotionnelle Smart TV PHILIPS Ambilight est réservée à tous les clients qui ajoutent le produit NET. Dans votre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Trio toudoo vers TRIO wahoo avec promo

Bonjour ma question es simple je possede un trio toudoo et vue la publicité avec la promo avec la tv j aimerais savoir si je peut passer sur cette promo ya t il des coups activation ou autre a payé et si je commande en ligne esque j aurais aussi + WEBDEAL10€ de réduction supplémentaire pendant 3

Question