Éclairé
•
247 messages
Nouvelle promo avec la tv Smart TV PHILIPS Ambilight offerte
Bonjour, sa serais pour un renseignement concernant l offre avec la Smart TV PHILIPS Ambilight offerte
je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement valable pour ceux qui on pas internet et qui rajoute le net a leur pack ?
je suis déjà client voo avec un pack duo tv internet maintenant si je veux bénéficier de la promo si je rajoute le téléphone fixe a mon pack es que j ai droit a la tv ou pas ou c es uniquement valable pour ceux qui on pas internet et qui rajoute le net a leur pack ?
chris2011
Éclairé
•
247 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vous ne pourrez effectivement pas bénéficier de cette offre promotionnelle.
Attention XENA-7, les clients existant qui ajoutent le produit internet peuvent aussi bénéficier de la promotion. :)
Le Plus des Experts VOO
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
ach2003
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
et si on change de personne,
ma femme souhaiterai reprendre l’abonnement en son nom ça compte comme un nouveau ou pas ?
merci
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
bien a vous
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
ben voila sa ces une bonne réponse ,merci
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Done ;)
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
.
Si je change d'abonnement pour un trio Wahoo avec box évasion et internet ILLIMITE, téléphone fixe à fixe illimité, considérez-vous cela comme un "nouvel abonnement avec ajout d'un service internet"? (je cite votre publicité qui parle de nouvel abonnement et non de nouveau client...) Dans ce cas je rentrerai dans le cadre de l'offre pour la Smart TV...
Mon mari prétend lui que Voo ne fait pas ce genre de cadeau à ses très anciens clients... Qui de nous deux a raison ? :?
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
Mais au risque de jouer à l'avocat du diable....si je passe de l'internet limité à l'internet illimité.... forcément je modifie mon abonnement...il me coûte plus cher :P
Grrr. une fois de plus c'est mon homme qui a raison ! :8
0
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 8 ans
rien avoir vous avez un abos internet donc pas de promo
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
0
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 8 ans
Pour être "franche" disons que je lui fais souvent croire que c'est lui qui a raison !
Que ne ferait-on pas pour la paix des ménaaaages :$
0