Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

• 

81  messages

samedi 10 décembre 2016 09:47

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips

Solution acceptée

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

re,
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .

surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.

a+

Le Plus des Experts VOO

Rendez-vous sur VOOassistance pour découvrir le délai de la livraison de votre TV Philips :)

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

salut,

idem le paiement a été validé sur myvoo depuis mercredi mais pas reçu de mail de Dynalogic pour la tv . . .

si quelqu'un pourrais éclaircir ?

merci
BX14RE

Apprenti

• 

81  messages

il y a 6 ans

Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

tout a fait d'accord patientons jusqu’à demain . . .

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:

idem la patience n'est point de mon coté . . .
BX14RE

Apprenti

• 

81  messages

il y a 6 ans

Voilà, j'allais justement le mettre aussi, je viens aussi de recevoir le mail de Voo à 15h56 qui m'annonce le mail de Dynalogic sous 7 jours... et à 16h20 mail de Dynalogic. Moi aussi livraison demain avant midi .

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

a ok content pour toi aussi . . .

Apprenti

• 

39  messages

il y a 6 ans

j'ai téléphoné au support et posé la même question pourquoi n'ai-je pas reçu de notification par e-mail avec coordonnées de Dynalogic pour fixer un RDV, j'ai pensé que c'est un mail automatique. La réponse était: dans 14 jour vous allez recevoir votre TV. " J'ai dit que sur le site c'est bien ecrit :

"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."

Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P

OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé :)

Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.

Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)

:)

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

Oui et non c'est 5 jours ouvrables après que le paiement de 110€ soit arrivé sur le compte bancaire de bio et la tu reçois un mail pour le rendez-vous.

Et c'est tout.

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

Pas bio mais voo dsl correcteur d'iPhone

Apprenti

• 

39  messages

il y a 6 ans

mon paiement est bien arrivé hier

Éclairé

• 

76  messages

il y a 6 ans

Tu l'auras mardi ou mercredi.
BX14RE

Apprenti

• 

81  messages

il y a 6 ans

J'ai bien reçu ma TV le 13 avant 13:00 ... 12:38 exactement :-)

Apprenti

• 

39  messages

il y a 6 ans

Superb, BX14RE !! :)

j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.

J'attends jusqu'à vendredi :)

Apprenti

• 

39  messages

il y a 6 ans

Oh,je ne suis pas du tout content.
16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:

"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"

OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."

:(

Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...