Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:
Voyons le bon coté, on est à moins de 24h de lundi :D
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:
Voilà, j'allais justement le mettre aussi, je viens aussi de recevoir le mail de Voo à 15h56 qui m'annonce le mail de Dynalogic sous 7 jours... et à 16h20 mail de Dynalogic. Moi aussi livraison demain avant midi .
j'ai téléphoné au support et posé la même question pourquoi n'ai-je pas reçu de notification par e-mail avec coordonnées de Dynalogic pour fixer un RDV, j'ai pensé que c'est un mail automatique. La réponse était: dans 14 jour vous allez recevoir votre TV. " J'ai dit que sur le site c'est bien ecrit :
"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."
Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P
OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé :)
Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.
Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)
Oui et non c'est 5 jours ouvrables après que le paiement de 110€ soit arrivé sur le compte bancaire de bio et la tu reçois un mail pour le rendez-vous.
j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.
Oh,je ne suis pas du tout content. 16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:
"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"
OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."
:(
Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?
Solution acceptée
vaporx
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il y a 6 ans
je viens au nouvelle j'ai reçu mail pour programmé le rendez-vous pour la tv normalement vienne me la livr0é demain avant midi . . .
surement que tu as eu le mail aujourd'hui. ne t’inquiète pas sinon sa sera demain.
a+
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vaporx
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il y a 6 ans
idem le paiement a été validé sur myvoo depuis mercredi mais pas reçu de mail de Dynalogic pour la tv . . .
si quelqu'un pourrais éclaircir ?
merci
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BX14RE
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il y a 6 ans
Et puis elle est gratuite, donc... on va patientez gentillement. Mais en étant impatient :@
La patience n'étant pas mon point fort :cool:
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vaporx
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vaporx
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il y a 6 ans
idem la patience n'est point de mon coté . . .
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BX14RE
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vaporx
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marengo
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il y a 6 ans
"Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre partenaire logistique Dynalogic via l’e-mail qui vous sera envoyé après la réception de votre paiement."
Donc, il faut avoir un mail d'abord. :P
OK, elle a discuté avec qqn, et repondu que je dois attendre, sans toutefois préciser - attendre quoi, quand etc ... après mes questions répétitives elle a finalement répondu que il faut attendre quand le paiement sera encodé :)
Il semble que le personnel est mal informé et je trouve ça bizarre, 8 minutes pour la question très basic.
Merci vaporx et BX14RE: c'est plus clair maintenant , il faut attendre ce mail 5 jours ouvrable (environ)
:)
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vaporx
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il y a 6 ans
Et c'est tout.
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vaporx
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marengo
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BX14RE
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marengo
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il y a 6 ans
j'ai reçu un mail de Voo 16 decembre qui m'annonce que Dynalogic me contactera par email/téléphone, au plus tard dans les 7 jours, mais pas encore reçu de mail de Dynalogic.
J'attends jusqu'à vendredi :)
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marengo
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il y a 6 ans
16 decembre 23h09 j'ai reçu ce mail:
"Cher Client, Nous avons bien reçu le paiement de votre première facture. Notre partenaire logistique Dynalogic vous contactera par email ou par téléphone, au plus tard dans les 7 jours, pour fixer la date de livraison de votre téléviseur. Vous n'avez pas été contacté dans les 7 jours: Rendez-vous dans la rubrique « Contactez-nous » du site VOO.be ou appelez-nous au 078 50 50 50 du lundi au vendredi du 8h30 à 18h00 et le samedi de 9h00 à 13h00. Cordialement, Votre conseiller VOO"
OK, aujourd'hui j'ai contacté VOO et la dame a répondu que elle ne peut pas m'aider: "C'est peut être un problème techique chez Dynalogic, mais je n'ai rien à faire. Ici c'est en cours" Il faut attendre, et je ne peut pas vous dire combien..."
:(
Quelqu'un peut m'aider svp? Et pourquoi voo ne peut pas contacter Dynalogic?
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