Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (41)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, J'ai raté une info ? voo s'implante en Flandre ? S'il vous plait, ne faite pas une généralité du service, nous sommes nombreux à avoir la vitesse prévue (chez moi c'est même 127/8) si on vous demande de faire certaines manipulations c'est

0

Pourquoi vous étendez vous partout de le pays ?!

Alors déjà bonjour (car faut être poli) Pourquoi vous vous étendez en Flandre alors que vous êtes même pas capable de gérer la Wallonie ? on paie 40€ par mois pour avoir 125mbps en dl et 7.5 en upload. On a quoi ? 12.5 mbps et 5mbps ! J'ai 10 fois moins de ce que je devrais avoir et j'en ai marre d

Problème

Problème d'upload ? (Mode MULTI, mode Single, Twitch etc ...)

Bonjour, Je me permets de refaire un post pour la problématique suivante. En effet, je suis sujet de nouveau à un problème similaire à un problème précédent (https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/ya-til-du-trafic-shaping-chez-voo-1420-brainelalleud/5e53e47a4cf00d702bf529bc?page=1

Problème

70

9

0

Solution acceptée

Hello @Vale, In order to submit your request for termination, I invite you to contact the service concerned on 04/2664114 or send a written request either by post to "Service termination" BP 80000 Bureau de poste Gosselies 6041 Gosselies or e-mail a

 vers la conversation : 

0

0

Resiliation

Hello we are trying to call the number provided by VOO to terminate our contract as we will leave the country, but we are just waiting forever with the recorded message and nobody ever picks up. We have been trying the last three days and each time we have been on the line for over 30 minutes. Can y

Problème

ça fonctionne, je devais fais le nat pour la 8000, 8001 et 8002 Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

Il me semble l’utilisation d’une dreambox c’est uniquement du flux entrant alors je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir les ports 8000

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

C’est ce qu’on m’a dit que pour avoir accès à la dreambox depuis l’extérieur il fallait ouvrir les ports 8000.merci à vous

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

Bonjour, Vous pouvez m'aider à ouvrir la porte 8000? C'est pour mon client, pour son systeme des cameras. ça ne marche pas comme ça IP adresse est 10.xxx.x.xxx le numero de mon client est [supprimé]

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour @Cedricborb, Après vérification, je constate que vous n'êtes pas lié par un engagement pour la partie pack. Pour plus d'informations, je vous invite à contacter le service concerné au 04/2664114 ou envoyer une demande de résiliation écrite

 vers la conversation : 

0

Smartphones liés à abonnements

Bonjour, Je souhaite quitter voo pour la concurrence mais j'ai actuellement deux abonnements liés à des smartphone jusque juin 2022 Est-il possible de quitter voo (abonnement quatro max et deux autres abonnements gsm) tout en gardant ces deux abonnement actifs chez voo? Cordialement Cédric

Question

Peux-tu mettre un screen shot des ports a ouvrir pour le DVR? C'est souvent 80 et 8000. (si c'est possible il est préférable de changer le 80 par un numéro aléatoire)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment régler le modem Technicolor pour avoir acces aux caméra de l'extérieur

Bonjours à tous, Suite au changement du modem, je n'ai plus accès à mes caméras depuis l'extérieur. Je n'y connais rien en réglage de modem et j'ai regardé un peu tous les post sur le sujet mais je suis perdu dans les explications. Je sais que mon adresse IP WAN est priée et commence par un 10 J'ai

Problème

Qui peut m'aider? J'ai installé des camera's chez un client.Mais je ne peus pas ouvrir port 8000 J'ai aucune idee.C'est un modem technicolor

 vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir un port ?

Bonjour j'ai un gros probleme car jai fait le configuration sur 192.168.x.xx pour ajouter des port mais le probleme sa me mets que le port n'est pas ouvert jai contactez chez voo il m'ont dit que il sont mit mon adresse en public. jai besoin de votre merci :slight_smile:

Question

Hello @AndreaCastag , You can submit a contract transfer request in different ways :   1) By completing this document ( https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/cession_contrat_fr_voo_sa.pdf ) and attaching a photocopy of the two

 vers la conversation : 

0

0

Moving out: how to transfer the internet contract to the new locataire?

Hello.I rented a flat and had a contract for internet (illimited GB) with Voo for 2 years.On the 1st of May 2020, I am moving out. The new tenant (new locataire) wants to take my contract. What document do I need to fill-in? Is it possible to do it online?Thank you!On the 1st of May 2020, I am movi

Question

Re voilà pour faire une résiliation on m'a donner un numéro de fax:02/850.96.09 et c est pas la peine d envoyer de courrier à rue Alsace Lorraine mais plus tôt PB 80000 Bureau de poste Gosselies ? 6041 Gosselies

 vers la conversation : 

0

0

Où envoyer une demande de résiliation ?

Voilà je voulu résilier mon abonnement voo ( pack trio ) car j ai changer d operateur ; donc j apel voo et on me dis d'envoyer le courrier a Alsace Lorraine ce que je fais .. mais aujourd'hui j apprend que ç est pas la bonne adresse et que ç étais le bureau de gosselie que je devais envoyer lors d

Question

Bonjour, Je viens de découvrir que je suis en adresse privée et j'ai urgemment besoin d'une adresse publique sur le port 8000. J'ai un serveur de donnée domotique. Est-ce que vous pouvez m'aider ? D'avance merci pour votre réponse ! Cordialement,

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

chez le fournisseur précédent, elle en envoyait entre 8000-10000 tous les mois 10000 ??? Stupéfiant ! Ca fait quand même plus de 300 par JOUR. Comptons même 10 heures par jour (faut quand même bien manger, dormir, ... peut-être même étudier) ça n

 vers la conversation : 

0

0

Comment limiter le nombre de SMS par mois ?

Bonsoir, j'ai reçu une petite lettre de VOO, me disant que "je" consommais trop de SMS... bizarre pour un forfait dit "illimité" ... Alors, comment faire pour les limités? Merci de vos réponses.

Question

Solution officielle

Bonjour @Pietra, Envoyez-nous votre demande de tarif social par écrit en y joignant une copie de votre carte d’identité recto/verso à l'adresse suivante : Service Client VOO Bruxelles / CharleroiPB 80000Bureau de Poste de Gosselies6041 GosseliesFax

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

Promotion nouvel abonnement et tarif social

​Bonjour tout le monde,​ ​J’ai souscrit un nouvel abonnement VOO Trio avec une promotion WEB afin d'obtenir une réduction de 21€ pendant 11 mois ainsi que la gratuité des frais d'installation et d'activation. Disposant du tarif social chez mon ancien opérateur, il n'y a aucune raison que ce ne so

Question

Bonsoir j'ai moi aussi reçu un courrier (postal ... 2x la même lettre le même jour :? :$ ) pour l'abonnement de ma fille .... il faut dire qu'elle en a envoyé 5860 en 1 mois .... mais pour une gamine de son âge, c'est "raisonnable" .... entre les "LO

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment limiter le nombre de SMS par mois ?

Bonsoir, j'ai reçu une petite lettre de VOO, me disant que "je" consommais trop de SMS... bizarre pour un forfait dit "illimité" ... Alors, comment faire pour les limités? Merci de vos réponses.

Question

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant p

Question

137

2

0

Bonjour, je trouve ça stupide le changement d'heure, ça ne serre plus à rien. Celui qui veut faire des économies, suffit de ne pas utiliser d’électricité inutilement, de laisser allumé pour les mouches, utiliser des ampoules économiques, mettre des p

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Soucis avec le changement d'heure

Hellowwww, J'ai lu dans la presse que dimanche à 03h00 je devais mettre mes horloges à 02h00. Je me suis levé à 02h50 et à 03h00, j'ai mis toutes mes horloges à 02h00. Jusque là, tout va bien. :$ Mais arrivé à 03h00, j'ai remis mes horloges à 02h00. Cela fait 4 fois que je change ! :@ Alors, j'a

Question

Moi, dès que la personne veut commencer sont spitch, je commence à lire ce texte. En date du 31 Mai 2014, j’ai le droit de faire opposition à l’utilisation à des fins de marketing de mon numéro de téléphone. En vertu des articles 5.111, 5.114, 1

 vers la conversation : 

0

0

Harcèlement téléphonique pour mes abonnements VOO

​Depuis plusieurs semaines un commercial se présentant venant de chez VOO nous contact par téléphone pour nous propose un abonnement alors que nous somme client VOO......​ ​Cela nous incommode beaucoup  serait il possible que vos commerciaux prenne la peine de regarder avant d'embêter les cli

Question

Journée des Télécommunications

Nous fêtons aujourd'hui la Journée des Télécommunications :) Pour l'occasion, nous vous proposons un petit retour aux origines des télécommunications, depuis le morse aux technologies que nous connaissons, en passant par la création des SMS ou encore par la naissance de VOO. Et vous, quelles sont le

Problème

40

13