Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (164)

Pertinence
Selected Pertinence

HelloConcernant les déconnexions / lenteurs de chargement, Avez vous testé en désactivant IPV6 sur votre modem quelques jours pour voir si ça va mieux ou pas ? Les appareils android sont susceptibles d’avoir des soucis si IPV6 ne fonctionne pas corre

Interruption du wifi très régulières.

Bonjour tout le monde !J'ai contacté Lionel S il y a quelques semaines car mon wifi est un peu capricieux.J'ai une vitesse constante de 125 mgb/s (en wifi comme par câble), le problème, c'est que il y a très souvent des ÉNORMES chutes de connexion à tel point qu'envoyer un message sur Messenger en d

Problème

C'est une Philips 40PFK/12 5500ER, oui, elles fonctionnent toutes les deux mais aucun signe d'euronews :/ J'ai fait la bêtise de la mettre directement dans mon téléviseur quand je l'ai eu, car je pensais avoir bien installé les chaînes numérique. C'e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien ré

Problème

Régler les paramètres de QOS n'ont pas vraiment d'intérêt si le test est effectué avec qu'une seule machine dans le réseau local, elle sera toujours en priorité. En ce qui concerne fast.com si j'utilise ce service de test c'est parce qu'il est héber

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ping très élevé en upload

Hello, J'ai fait un test de bufferload pour voir un peu le ping durant une charge download et upload (https://www.waveform.com/tools/bufferbloat) Durant le download le ping est très faible et monte à max 50 ms ce qui est assez bon mais en upload le ping passe à plus de 500ms...  Je me dem

Question

Hello Si VOO est venu travailler ....Pourriez vous reposter vos niveaux de signal déjà pour voir si tout est bon ...Que donne un speedtest sans passer par les CPL donc en direct sur le modem ?Si vous ne l'avez pas encore, pourriez vous installer

 vers la conversation : 

0

le wifi me lâche

Bonjour,On vient de me changer de modem il y a une quinzaine de jours.Le wifi me lâchait, plus de connection internet non plus avec mon Devolo d500. Le problème, c'est que çà recommence. Sur le précédent Forum, un des administrateurs avait scanné mon installation et réglé des problèmes d'

Problème

Bonjour,   Oui, les CPL 1200+ fonctionnent très bien avec les 550.   Il y a longtemps que j’ai abandonné le petit bouton des CPL pour les coordonner.  La solution la plus simple et la plus rapide est de télécharger le programme Cockpit sur le site de

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

kit CPL wifi 1200 + CPL filaires 550

Bonjour a tous,Je viens de recevoir un kit de démarrage 1200+ et j'ai déjà 3 cpl filaires 550.J'installe le nouveau kit wifi 1200 qui fonctionne bien mais impossible de mettre les filaires 550 avec…J'ai mis le filaires 550 dans la prise juste a coté de celui branché au modem, j'ai appuyé sur le peti

Problème

Salux, Oui, je suis pour .... pas spécialement que je poste des photos, mais j'aime regarder :) Bien entendu, topics ouvert à tout type dAPN, qu ece soit Reflex, bridge, petit format comme les APN des smartphones .... on commence à pouvoir faire de

 vers la conversation : 

0

0

Qui serait pour la création d'une section "photo" sur le forum ?

Et si oui, avec quelles contraintes/limites/spécificités (éventuelles) ?Bien sûr, il y aurait les balises habituelles : bienséance, pas de sujets polémiques, pas de violence... Est-ce que cela poserait un problème technique pour les responsables du forum (espace disque par exemple, même si le but n'

Problème

Bonjour après test on a remarqué que la connexion fonctionnais lorsqu’on débranchais le Google wifi que mon père utilisait. Le test est très concluant lorsque nous sommes raccordés directement au modem avec un très bon débit.  par contre mon

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de connexion filaire internet

Bonjour, je suis passé de Proximus à vous hier dans la journée mais les problèmes ce font déjà ressentir.  je m’explique : je suis relié à des devolo dlan 550 + un est raccordé à mon pc et l’autre à ma box.  Mon pc est lui même bien connecté à internet et j’arrive à aller sur YouTube

Problème

Hello, Je ne justifie rien hein, je proposais juste une éventuelle explication mais j’avoue que j’avais compris que le technicien avait placé 3 cpl (un kit de deux 1200 et un troisième 550)En relisant le sujet de départ il semble qu’il n’ai placé qu’

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Exact. ...si ce n’est que ce copier/coller ne vient pas du site de VOO mais du site de Devolo. Le « move » (que j’ai installé) ne fait que copier le nom du réseau et le mot de passe du réseau principal. Quand deux CPL WiFi se superposent, le GSM (par

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question concernant le VOO WIFI +

Bien le bonjour,Je suis potentiellement intéressé par le lancement du service VOO WiFi + car comme c’est le cas chez tous les opérateurs, le WiFi rame chez moi pour les raisons communes à tous les utilisateurs : cette technologie est dépassée.J’ai une question concernant les Pods fournis par la soci

Problème

Bonjour Roylion, juste vous dire que l’électricien vient enfin de passer chez moi et il a résolu le problème. C’était les petites fiches du patch panel. En changeant tous, c’est corrigé! 920mbps dans chaque pièce. Une authentique merveille! maintena

 vers la conversation : 

0

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

Solution acceptée

HelloMerci pour cette explication détaillée ....Déjà les "répéteurs wifi", pour moi j'éliminerais car çà ne vaut rien du tout et beaucoup de pertes .....Pouvez vous installer le logiciel dévolo cockpit sur votre pc principal ou un pc c

 vers la conversation : 

0

26

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Hello Les CPL que vous possédez (des 550+) sont déjà insuffisants pour le 400 Mbps car leur ports ethernet est limité à 100 Mbps. Normalement vous devriez mettre des CPL 1200 qui ont un port gigabit mais leur d&eacu

 vers la conversation : 

0

1

Problème CPL

Bonjour, J'ai actuellement énormément de problème avec mes CPL. En effet ceux-ci se "déconnectent" régulièrement et à des moments totalement aléatoire lorsque que j'effectue des tâches nécessitant + de ressources internet. Par exem

Problème

Déconnexion régulière cpl

Bonjour, J'utilise 4 CPL Voo 550+ dont 3 ont un taux de transfert assez stable de resp. 56/88/89 Mbit/s (info sur base cockpit Devolo). Le 4ème ne fait que se déconnecter / reconnecter d'Internet avec des absences entre env. 10 et 60 minutes. Vu qu'une IP cam extérieure (Foscam FI9928P) y est relié

Problème

1.2K

8

0

Bonjour Roylion, Merci pour l'info sur la beta. Je ne comprenais pas pourquoi mes autres box n'avaient pas reçu la mise à jour, même si j'ai essayé de la forcer Sinon: - veille active, - la box est éteinte la nuit via la télécommande ou par mise en

 vers la conversation : 

0

0

Perte fréquente du signal internet sur ma box version 2.1.7.7

Depuis quelques semaines une de mes box evasion est passée à une nouvelle version : STB software version 2.1.7.7. Depuis presque systématiquement cette box perd le signal Internet au bout de +/ 24h ( double flèche horizontale seulement sur la face avant) et je dois la redémarrer pour rétablir la co

Question

Solution acceptée

Hello cela dépend de quelle formule quatro vous parlez. max ou relax ? Packs QUATRO: internet, TV, téléphone mobile et fixe - VOO consultez le tableau récapitulatif en bas de page. Si vous avez souscrit à l'option f

 vers la conversation : 

0

option internationale

Bonjour, Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ? J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 € la min, mais est compris dans l'option internationale ? Est-ce gratuit ou payant ?

Question

Solution acceptée

Hello Vous avez les 400 en câble sur le modem si j’ai bien compris ? Quels CPL avez vous ? Tous les CPL inférieurs à « 1000 » ou « 1200 » sont incapables de dépasser les 100 mégas du fait que leurs ports réseau n’est pas gigabit mais limité à 100

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

Hello,Tout cela me parait quand même bien "compliqué" et beaucoup trop de ports ouverts pour accéder à un simple NAS ... chaque port ouvert est une faille et là, il y a plein de trous partout ...Un bon conseil, si vous voulez vous servir du TC en mod

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question

Bonsoir,Cela se passait sur tous les sites sans exceptions.Au début je voulais me connecter sur ma banque. J'ai pu me connecter sur la page d'identification et sur la première fenêtre générale mais avec lenteur. Ensuite je n'ai plus p

 vers la conversation : 

0

Problème répétitif de connexion à Internet

Il m'arrive souvent d'avoir des difficultés à me connecter sur internet à partir de mon PC. Connection lente, très lente voir parfois impossible. Aujourd'hui le 16 mai ce fut le bouquet. Impossible de me connecter de 10h à 15h42. Et ensuite tout redevient normal et fluide comme si ri

Problème

Alba Popolare Avec une bonne installation wifi et des appareils qui le permettent, il y a moyen d'atteindre des vitesses de plus de 125 Mb ... ma fille est en Wifi et les atteins sur sont PC en 5 Ghz, mais comme je suis en 125, elle ne sais pas all

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'obtiens pas mes 200 Mbps par Wifi

Bonjour à tous, Voilà j’exprime un gros raz le bol là ! 4 mois que nous avons repris VOO et rien ne va, je passe ma vie sur la 4G, le comble quand on paye un prix plus qu’exorbitant pour une connexion 200 Méga. depuis 4 mois nous avons déjà eu 3 techniciens et l’info vient de tomber, « Madame, l

Problème

J'ai seulement vu ton problème aujourd'hui sinon je t'aurais dit de ne rien acheter et patienter !!Et changer d'abonnement ne sert à rien non plus car non rentable point de vue vitesse dans la chambre avec tes Devolos !!Normalemen

 vers la conversation : 

Améliorer réseau CPL

Bonjour,J'ai un abonnement 125/6,5 via un pack trio.J'ai un ampli en cave à l'arrivée du câble voo.Je suis connecté via ce schéma Ampli > Filaire > Technicolor Wifi Désactivé > CPL 500 Devolo > PC Bureau

Problème