W
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 21 juillet 2021 06:22

option internationale

Bonjour,

Que me coûte une communication de fixe à fixe en Espagne ?

J'ai la formule Quattro avec l'option internationale, je vois 0,23 € la min, mais est compris dans l'option internationale ?

Est-ce gratuit ou payant ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

cela dépend de quelle formule quatro vous parlez. max ou relax ?

Packs QUATRO: internet, TV, téléphone mobile et fixe - VOO

consultez le tableau récapitulatif en bas de page.

Si vous avez souscrit à l'option fixe internationale à 7€/mois c'est inclus (max 2000 minutes) .

Option internationale
L’Option Internationale permet d’appeler, pendant maximum 2000 minutes par mois, les lignes fixes de 64 pays 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 à l’exception des numéros spéciaux et, pour le Maroc, des numéros des opérateurs WANA Corporate et Medi Telecom à l’exception, soit les numéros commençant notamment par les préfixes suivants : 00212 520, 00212 521, 00212 525, 00212 526, 00212 527, 00212 529, 00212 530, 00212 531, 00212 532, 00212 533, 00212 534, 00212 538, 00212 540, 00212 546, 00212 547, 00212 550, 00212 553. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales VOO. Plus d’infos ici. Les minutes non utilisées ne sont pas reportées au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro. Plus d’infos ici.

(Modifié)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre intervention, il est vrai que j'avais omis de préciser si c'était max ou relax. C'est l'option MAX

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @WAFTI,

 

L'option internationale est bien comprise dans voter pack, elle vous donne droit à 2000 minutes/mois  vers des numéros fixes en Europe.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 2 ans

Comment puis-je avoir accès dans My Voo aux détails de mon contrat avec les dernières modifications qui y ont été apportées ? Merci pour votre réponse.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @André Sauté 

Vous devez cliquer sur votre avatar en haut à droite dans myvoo.

Vous choisissez "abonnement" dans le menu déroulant et dans cette page vous allez vers le bas.

Les contrats sont répertorié là.

Attention il arrive qu'il y en aient plusieurs donc attention à la date.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...