Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (106)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Disponibilité du GIGABIT sur 5380

​​Bonjour,​​ ​​Cela fait quelques mois que des panneaux " Le Giga " bientôt dans votre commune ont fait leur apparition mais depuis plus rien.​​ ​​Comment puis-je me renseigner pour avoir une date de mise à disposition de ce service pour lequel j'ai déjà modifié mon abonnement ?​​ ​​Merci d

Question

164

17

0

Solution officielle

Plus d’internet a Forville 5380

Bonjour, plus d’internet à Forville depuis 2 jours. quid?

Question

17

1

0

PS: code postal: 5380 (Hingeon)

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet toutes les minutes

Bonjour, Une intervention sur la ligne ce matin a été annoncée comme terminée. Depuis, j'ai des micro-coupures internet. Impossible de maintenir une connexion ssh plus de quelques minutes. Une solution en vue?  Bonne Journée

Question

Modem clignote en rouge sur la position 1

Mon modem clignote en rouge sur la position 1. Donc plus de wifi, y a t il des problèmes ou des travaux dans la région de 5380 ?? Merci

Question

115

1

0

Mon CP est 5380 ( Noville Les Bois ) / Rue Baras. J'ai déjà fait installer le nouveau modem depuis quelques mois en prévision.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du GIGABIT sur 5380

​​Bonjour,​​ ​​Cela fait quelques mois que des panneaux " Le Giga " bientôt dans votre commune ont fait leur apparition mais depuis plus rien.​​ ​​Comment puis-je me renseigner pour avoir une date de mise à disposition de ce service pour lequel j'ai déjà modifié mon abonnement ?​​ ​​Merci d

Question

Dans le bâtiment je n'ai pas du tout de réseau que ça soit sur mon numéro voo ou même mon numéro proximus... Je suis à 5380 PONTILLAS, rue de Namur

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Appels wifi

Bonjour, J'ai un numéro de tel pro de chez vous (voo ^) Nous venons de commencer la société mais il n'y a aucun réseau mobile sur place (je suis carrément en X) Je voulais donc passer les appels par Wifi (pour un numéro pro, c'est pas très pro de pas avoir de réseau ^) Mais visiblement

Problème

Bonjour @Virgiled, Voici les points UPS proches de votre région :   - TOTAL EGHEZEE : ROUTE DE RAMILIES 6 / 5310 EGHEZEE - http://spr.ly/61213H7JnW : AVENUE DE LA LIBERATION 15 / 5380 FORVILLE - SHELL PERWEZ : AVENUE WILMART 90 / 1360 P

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion au modem, lenteur, soucis whatsApp, ...

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines... mois, ma connexion est très instable, et avec le télétravail, cela devient compliqué surtout quand en plein meeting... je n'ai plus aucune connexion. Ce matin j'ai encore rebooté 3 fois mon modem car je n'arrivais p

Problème

Merci cosmos1999 pour cette belle explication. :relaxed: carterdickson, il n'y a plus qu'à convenir de l'échange. Je peux vous envoyer un nouveau modem dans l'un points UPS suivants : Librairie.be, Avenue de la Libération 15, 5380 Forville Total Eg

 vers la conversation : 

0

0

Netgear CG3100 et abonnement ONE

Bonjour à tous, Je viens de souscrire un abonnement ONE. Celui-ci devrait être complètement effectif au 01 mai. Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear 3100 (pas 3700). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement ONE ? Dans la négative (ce qui semble être le cas d

Question

Bande passante de ma connexion voo passionnément

Bonjour à tous/toutes,Je me pose une question concernant la vitesse de download de ma connexion (voo passionnément) qui est donc de 100 Mbps en journée(23h00 - 19h00).J'ai réalisé plusieurs speedtest et en moyenne je plafonne à 35Mbit/s.Est ce une valeur acceptable pour la vitesse de ma connexion ?

Question

48

1

0

On constate effectivement des problèmes en mouvement. C’est problèmes existaient avec Proximus, mais ils étaient beaucoup plus limités. J’entends par là qu’actuellement, je ne peux pas écouter de podcast sur tout le trajet jusqu’à mon travail (compr

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau mobile

Bonjour, Depuis le début de notre à Proximus vers vos services, nous rencontrons des soucis avec notre réseau mobile. La stabilité et la vitesse sont catastrophiques. Nous sommes habitués à ne pas avoir de réseau mobile dans notre région, mais là, c’est impressionnant. Même sur l’axe Liège-Bruxelle

Problème

Coupure Internet / téléphone sur Hingeon (5380)

Bonjour, Depuis 10h45, plus d'internet, téléphone, TV chez moi (Hingeon 5380) Problème dans la région ? Cordialement,

Question

24

1

0

Solution acceptée

Travaux d’amélioration de notre réseau dans votre quartier le 30/08/2016.

Ben...Depuis ces fameux travaux, au lieu d'avoir environ 100Mbit/s comme d'hab, je devrais en avoir 125Mbp/s et j'en ai réellement 16Mbp/s:Last Result:Download Speed: 16425 kbps (2053.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 6760 kbps (845 KB/sec transfer rate)Latency: 16 msJitter: 1 msConnection: cable

Problème

31

6

0

Solution acceptée

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 153 5360537 sym/sec 482000000 Hz -7.7 dBmV 38.8 d

Question

123

13

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parle

Problème

35

4

0

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même plusieurs fois pour que cela revienne. Par exemple hier soir (mercredi 1er février) vers 19h30, plus internet, j'ai redémarré le modem 2 fois , toujou

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6 et 7 donc je voulais savoir si il y avait pas de risque pour le modem ou décrochage de connexion ...je remarque aucun ralentissement pour le moment

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Fermé

Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable

Bonsoir, Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déconnexions intempestives. j'aimerai avoir une solution le plus vite possible... j'ai changé mes câbles pour voir si le problème était là. Je trouve que

Problème

35

5

0

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une connexion ultra stable jusqu'à il y a peu de temps . Depuis debut Mai je dois eteindre et rallumer mon modem netgear au moins 1 a 2 fois par semaine . C

Problème

77

10

0

Solution acceptée

Vitesse internet limitée à 46 Mbps au lieu de 200 Mpbs

Bonjour, Habituellement, j'ai du 125 Mbps mais je viens de prendre un pack Duo qui aurait dû me faire passer à du 200 Mbps. Ayant eu des ralentissement vidéo lors d'un meeting en ligne, j'ai décidé de faire plusieurs speedtest. Je suis coincé à environ 46 Mbps depuis quelques heures et ce même aprè

Problème

94

15

0

Solution acceptée

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100

Question

46

16

0