Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (71)

Pertinence

Solution acceptée

Nombreuses déconnexions de mon modem Netgear CG3100

Bonjour Cela fait 5 ans maintenant que j'ai une connexion Voo ici à Waterloo. Apres des débuts difficiles mais généralisés à la region j'avais une co

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

40

12

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Signal instable (téléphone et internet) depuis ce matin sur 1470 à Baisy-Thy (Genappe)

Bonsoir, Depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionnent à moitié. Je reçois les paquets mais je ne peux pas en envoyer. On m'entend en saccad

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

17

12

0

Solution acceptée

Problème déconnexions internet et téléphone sur Mouscron

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, j'ai de temps en temps des déconnexions d'internet et téléphone. Obliger de redémarrer le modem , même p

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

22

15

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion dont la vitesse varie et téléphonie quasi inutilisable en soirée et surtout le weekend

Bonjour à tous, je viens à vous dans l'espoir de trouver une solution. En effet j'ai constaté qu'en soirée ma vitesse de connexion (que ce soit en "D

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

30

25

0

Le problème semble résolu, ici, à 5380 Fernelmont ! Pourvu que ça dure... Bonnes chances aux autres ;-)

to the conversation: 

0

0

Internet OUT sur FERNELMONT - 11 Mars 2019

Bonjour à tous, INTERNET OUT sur Fernelmont depuis ce dimanche 10 mars vers midi et nous sommes le lundi 11 mars 11hr Est-ce que d'autres régions

Problème

Solution acceptée

Déconnexions internet fréquentes

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que ma connexion éprouve des déconnexions. Je copie/colle la page de diagnostique du Routeur: Est-ce des valeu

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

30

20

0

Solution acceptée

Mes niveaux sont ils bons ?

Bonjour pouvez vous me dire si mes niveaux internet TATOO sont bons ? Car des fois ma vitesse dégringole a 60 Mbps . Downstream Bonded Channels Lo

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Question

71

15

0

Solution acceptée

Fermé

Micro-Coupure Tous les jours.... Branché sur cable

Bonsoir, Chaque jour depuis maintenant 1 semaine à 3 semaines, j'ai des micro-coupures, quand je joue à n 'importe quel jeu sur pc , j 'ai des déco

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

23

7

0

Solution acceptée

Déconnexions fréquentes en soirée

Bonsoir, Je vous soumets ce sujet car j'ai souvent des déconnexions le soir, ou en fin d'après-midi, parfois, ça commence par des "lags" qui se font

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

13

6

0

Solution acceptée

Travaux d’amélioration de notre réseau dans votre quartier le 30/08/2016.

Ben...Depuis ces fameux travaux, au lieu d'avoir environ 100Mbit/s comme d'hab, je devrais en avoir 125Mbp/s et j'en ai réellement 16Mbp/s:Last Result

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

18

6

0

Solution acceptée

Rx très élevée conséquence

bonjour ma connexion est stable mais mon rx monte de plus en plus haut en cause du froid il fait des pointes jusque a +15 mais en été tourne entre 6

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

33

8

0

Solution acceptée

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Aprè

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

27

16

0

Solution acceptée

Packet Loss en soirée

Bonjour, j'habite à Ramillies (Autre-Eglise) dans le brabant-wallon. depuis maintenant plus de deux mois j'ai de gros problèmes de connexion en soirée

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté s

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Problème

32

13

0

Marie, le problème semble résolu, ici, à 5380 Fernelmont ! Merci ;-) Bonnes chances aux autres… lol

to the conversation: 

0

0

Panne à 5190 Ham-sur-Sambre

Bonjour, plus aucun service. Constaté ce matin à 5h45. Après 2 h cela ne parait pas une simple coupure temporaire. Il y a du grand vent... Un cable ex

Problème

Sur 5380 Fernelmont, encore ce matin le problème est loin d'être réglé :-( Coupures et hyper lenteur…! et pour les autres, ça donne quoi, polo1360 Tweek ?????

to the conversation: 

0

0

Panne à 5190 Ham-sur-Sambre

Bonjour, plus aucun service. Constaté ce matin à 5h45. Après 2 h cela ne parait pas une simple coupure temporaire. Il y a du grand vent... Un cable ex

Problème

Bande passante de ma connexion voo passionnément

Bonjour à tous/toutes,Je me pose une question concernant la vitesse de download de ma connexion (voo passionnément) qui est donc de 100 Mbps en journé

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

32

1

0