Bonjour,
le technicien est passé lundi après-midi comme prévu.
un câble a été changé, tout fonctionne.
à suivre pour les pannes intermittentes
merci pour votre rapidité
Il ne s'agit pas d'une panne générale sur Mouscron. J'ai analysé votre signal et celui-ci subit des perturbations propres qui empêche une connexion optimale à internet et à la ligne fixe. Pas d'inquiétude toutefois car un simple dépannage devrait résoudre la situation :)
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de contact par message privé ? Je vous appellerai dès que possible pour convenir d'un rendez-vous avec notre technicien.
Solution acceptée
albert23
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
le technicien est passé lundi après-midi comme prévu.
un câble a été changé, tout fonctionne.
à suivre pour les pannes intermittentes
merci pour votre rapidité
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Il ne s'agit pas d'une panne générale sur Mouscron. J'ai analysé votre signal et celui-ci subit des perturbations propres qui empêche une connexion optimale à internet et à la ligne fixe. Pas d'inquiétude toutefois car un simple dépannage devrait résoudre la situation :)
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de contact par message privé ? Je vous appellerai dès que possible pour convenir d'un rendez-vous avec notre technicien.
0