Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Passer que Quatro à Giga Max

Bonjour, Cliente depuis longtemps et bénéficiant pour le moment d'un abonnement Quatro, je voudrais connaître les démarches à suivre pour transformer celui-ci pour avoir le nouveau Giga Max. Ayant pris la Microsoft surface plus tôt dans l'année, j'ignore si il m'est possible de changer mon abonnem

Question

58

13

0

Oui, ce sont des 500 GB en boutique ce qui est déjà mieux que les 250 GB d' origine ...

 vers la conversation : 

0

0

Comment se procurer un nouveau disque dur ?

Bonjour,Je viens de passer chez un "revendeur Voo", tout près de chez moi et renseigné officiellement par Voo à la page http://www.voo.be/fr/revendeurs/. Je lui ai demandé s'il avait des disques durs pour box évasion et il m'a dit que non, que ce n'était pas son rôle.Alors, comment dois-je procéder

Question

Un loup sauvage repéré en Belgique...

Ca faisait longtemps.Il vient d'Allemagne et a parcouru 500 kms en quelques jours.Un bon signe pour l'environnement ?http://www.sudinfo.be/2036835/article/2018-01-13/un-loup-sauvage-repere-en-flandre-il-vient-d-allemagne-et-est-equipe-d-un-collie

Question

21

19

C'est effectivement pas trop cool d'acheter des CPL 500 Mbits et d'avoir parfois 10 fois moins dans la pratique ...

 vers la conversation : 

0

Plusieurs CPL sur des différents cicuits éléctriqus raccordés sur différentes phase d'alimentation d

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Papy47, c'est à dire que j'ai 68 ans, merci de m'expliquer les choses comme à un enfant de 12 ans (voir même 10, car ils sont de plus en plus précoce en la matière) car je débute en informatique, merci d'avance pour votre sout

Question

Hello, - Vous pouvez acheter un (des) disque(s) supplémentaires de 500 Go en boutique Petit commentaire pour ceux qui passent dans ce sujet, il ne faut pas penser qu'utiliser plusieurs disques pour se constituer une vidéotèque soit une bonne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disque dur probablement mort

Bonjour, Il y a une box evasion chez moi, sauf que ça doit faire deux ans qu'elle ne sert plus parce que le disque dur claque en permanence et n'est plus détecté. Sans le disque dur elle démarre mais m’avertit qu'elle démarre en mode dégradé, et quand je mets le disque dur ça claque à interv

Problème

@Valérie P C'est cohérent d'avoir eu les 500 Mbps quelques jours s'il possédait l'ancien modèle de Technicolor TC7210 qui peut tout à fait supporter les 500 Mbps sans soucis en docsis 3.0. Evidemment il ne convient plus pour le "vrai giga". Je le

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse réduite Giga

Bonjour tout le monde, Depuis l'installation du modem Giga la vitesse est réduite a 200 Mb/s et en étant cablé , pourriez vous faire une petite vérification svp ? D'avance je vous en remercie.

Question

Fermé

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info: Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir) Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min,

Question

54

21

Bonjour, La liaison de la connexion via CPL est donc relativement "mauvaise" ... Ce sont quels DEVOLOS ? des 500 ?

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur et déconnexion avec des CPL filaire.

Bonjour Je possede au rdc le decodeur et la box evasion. un pc branché en wifi qui fonctionne bein. A l'étage un autre pc tour branché avec un cpl devolo qui a une très mauvaise connexion, vitesse très lente et coupures très fréquentes. Quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi afin d'avoir

Problème

Pour un peu remettre l'église au milieu du village, je comprend que l'idée d'avoir le giga et se retrouver avec "seulement" 500 mbps peut sembler frustrant, mais 8-SPQR-8 a raison de dire que ça ne change pas la vie, passer de 4 à 100 oui mais de 400

 commenté 

il y a 11 mois

 vers la conversation : 

0

0

vitesse 1gbps eligible mais toujours 500

Bonjour depuis 1 mois je suis eligible a la vitesse gigamax 1gbps / 20 mbps mais j ai toujours 500/20 modem toujours pas de signaux OFDMA/OFDM Pouvez vous verifier ou faire quelques chose  merci d avance 

Question

@MisterX , il dit plus haut qu’il a souscrit au gigamax vu qu’il a 500 Mbps … 

 vers la conversation : 

0

0

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

Petite précision : sur gsm aucun soucis je suis a 500 mais sur le PC plus moyen d allez a cette vitesse . Je suis en WIFi sur le PC , le technicien a du rentrer sur le router via son application et a changer un paramètre . J atteignais sans soucis le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Download a 170 mb/s sur connexion 1 giga

Bonjour Le technicien est venu installer pour 1 giga , il est reparti en chipotant énormément car ma vitesse était plus basse que chez zuny En refaisant un test je constate le même problème :( Merci de bien vouloir jeter un oeil car je sature. Bien a vous

Problème

Il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et pas d’un disque dur acheté en boutique (de 500 Gb) ?

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion disque dur

Bonjour, Voici quelques jours que nous rencontrons des problèmes avec la box évasion, on ne sait pas mettre pause ni enregistrer. On m'a dit c'est le disque dur, j'ai formaté mais ça recommence 2 jours après, je vais pas le formater tout les 2 jours.... Pouvons nous la remplacer ? Merci

Problème

Surtout qu'entre un disque de 250 gigas et un 500 gigas, la différence de prix n'est que de peut être 10€ environ.

 vers la conversation : 

0

0

Box .evasion - Programmes à revoir

Bonjour,Ce jeudi je voulais revoir les 2 derniers épisodes des "Experts Las Vegas" diffusés dimanche dernier (il y a quatre jours donc)...Armé de ma télécommande, je sélectionne RTL-Tvi dans le guide et retourne en arrière pour me rendre compte qu'on ne peut revoir que les 2 derniers jours au lieu d

Question

Solution acceptée

Quel délai entre diffusion nouveau film sur BeTV et sa dispo sur "Be à la demande" via BeTV GO ?

Quel délai (en jours) y a-t-il généralement entre la première diffusion d'un nouveau film sur BeTV et sa disponibilité ensuite dans "Be à la demande" via BeTV GO ? Exemple, ce samedi 7 mai en début de soirée), Be 1 a diffusé pour la première fois le film "Jurassic World", et ce dimanche 8 mai je co

Question

26

19

0

oui je sais c'est pourquoi le test a été fait directement relié au modem... cpl d'une puissance de 500 Mbps maxi

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

Solution acceptée

...et 500 Mo lors du premier abonnement Teledisnet. 🙂 Mais cela ne nous rajeunit pas...

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

Bonjour je suis en internet illimité

Bonjour je suis en internet illimité je voudrais repasser en limiter

Question

Plus de signal à 5004 Bouge

Bonjour, Depuis hier soir 21h nous n'avons plus la télévision/internet/téléphone. Cause le signal est à 0% Tout le matériel a été redémarrer (NIU, modem, décodeur), cela n'y change rien

Problème

12

3

0

Ben alors pourquoi ne pas passer toutes les régions où le giga est encore indisponible directement en 500 ? 🤔

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveaux tarifs, nouvelles vitesses et tout ce qui change

Hello, Je lance ce sujet parce que je découvre les nouveaux changements dans le tarif de VOO mais je ne vois pas de discussions à ce sujet dans le forum. Si c'est un doublon, merci à un officiel de fusionner... Si je comprends bien, la vitesse minimum passe de 125 Mbps à 200 Mbps.  L'upl

Question

Bonjour, Il y a déja longtemps que les chaînes HD ne sont plus dans les numéros 500 mais dans les premiers numéros , et les chaînes SD "doublons" avaient été releguées dans ces numéros 500

 vers la conversation : 

0

1

Chaîne HD

Bonjour, Petite question, je viens de remarquer que je n'avais plus les chaînes HD.  En effet cela s'arrête au numéro 443... Qq1 pourrait il me dire où les retrouver ? D'avance merci

Question

Vitesses en dessous des 500Mbs annoncé dans l'abonnement.

Bonjour, je viens de faire un speed test sur le site VOO et les résultats obtenu ne sont pas ceux de mon abonnement. Download max 402 Upload max 18 Ping 10 Gigue 3 Mon abonnement est un 500Mbs. Modem Technicolor Cable réseau cat 8 en direct du modem sur mon Mac mini M1. J'ai débranché totalement (

Question

21

3

0