Apprenti
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140 messages
Box évasion disque dur
Bonjour,
Voici quelques jours que nous rencontrons des problèmes avec la box évasion, on ne sait pas mettre pause ni enregistrer. On m'a dit c'est le disque dur, j'ai formaté mais ça recommence 2 jours après, je vais pas le formater tout les 2 jours....
Pouvons nous la remplacer ?
Merci
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Hello,
Ils ne remplacent pas la box quand c'est un problème de disque-dur, ils en envoie un nouveau par la poste.
Ils remplacent la box lorsqu'elle est elle-même défectueuse comme par exemple si le port HDMI a grillé, mais là, il faut le passage d'un technicien et il récupère le disque-dur, donc il vaut mieux d'abord demander l'échange du disque.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @demonceauludovic,
Qu'avez-vous essayé de faire hormis le formatage du disque dur ?
Avez-vous également effectué la réinitialisation d'usine de celle-ci ?
Vous pouvez également passer la box .évasion à la version VOO TV+ par le biais de la mise à jour (si la box venait à être remplacée, elle serait d'office sur la dernière version).
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Non juste formater, je n'ai pas réinitialiser la box.
Je peux essayer ça...
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et pas d’un disque dur acheté en boutique (de 500 Gb) ?
(Modifié)
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Bonjour, C'est le disque dur d'origine.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un nouveau disque dur vous sera livré prochainement. Merci.
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demonceauludovic
Apprenti
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140 messages
il y a 3 ans
Merci
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