Profil de demonceauludovic
Apprenti

Apprenti

 • 

140  messages

vendredi 1 avril 2022 19:03

Box évasion disque dur

Bonjour,

Voici quelques jours que nous rencontrons des problèmes avec la box évasion, on ne sait pas mettre pause ni enregistrer. On m'a dit c'est le disque dur, j'ai formaté mais ça recommence 2 jours après, je vais pas le formater tout les 2 jours....

Pouvons nous la remplacer ?

Merci

Top Expert

 • 

21.9K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Ils ne remplacent pas la box quand c'est un problème de disque-dur, ils en envoie un nouveau par la poste.

Ils remplacent la box lorsqu'elle est elle-même défectueuse comme par exemple si le port HDMI a grillé, mais là, il faut le passage d'un technicien et il récupère le disque-dur, donc il vaut mieux d'abord demander l'échange du disque.

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @demonceauludovic,

 

Qu'avez-vous essayé de faire hormis le formatage du disque dur ?

Avez-vous également effectué la réinitialisation d'usine de celle-ci ?

 

Vous pouvez également passer la box .évasion à la version VOO TV+ par le biais de la mise à jour (si la box venait à être remplacée, elle serait d'office sur la dernière version).

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non juste formater, je n'ai pas réinitialiser la box.

Je peux essayer ça...

Officiel VOO

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Il s’agit bien du disque dur d’origine (de 250 Gb) et pas d’un disque dur acheté en boutique (de 500 Gb) ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

Bonjour, C'est le disque dur d'origine.

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Un nouveau disque dur vous sera livré prochainement. Merci.

Apprenti

 • 

140  messages

il y a 3 ans

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...