Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence

Sur le CGA , cela a toujours fonctionné correctement mais voilà pour un TC 7210V, cela reste bien lisible quand même Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréque

Connexion

Bonjour,je suis un peu embarassé car il semble que ma connexion internet est très lente (speed test 19,47 Mb/.s),mais après 20 minutes d'attente,j'ai coupé la communication car je crois que le service est saturé en ce moment. Je comprends que en ce jour férié la situation soit difficile pour le serv

Question

Connexion instable et reset frequent nécessaire

Bonjour Il y a deux semaines nous avons perdu la connexion suite à une tempête. Le technicien a réparé quelque chose dans la rue et depuis notre connexion est bien revenue mais elle est très instable. Mes collègues se plaignent de coupures et saccades, les v

Problème

45

4

0

Voici les niveaux Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1 Locked QAM256 4 6952000 458000000 Hz 1.5 dBmV 39.4 dB 2 Locked QAM256 1 6952000 434000000 Hz 1.6 dBmV 39.3 dB 3 Lock

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

? Unknown ?

Bonjour, Je sais qu'il y a encore des travaux de maintenance dans ma commune ça ne fait que plusieurs semaines pour une si petite commune... Mais est il normal que 2 de mes canaux download affichent Unknown au lieu de QAM256 ? La fin de la maintenance est sensée finir à 16h30. Vaut il mieu

Question

un grand merci pour vos réponses.... la vitesse effectivement ne me parait pas un énorme problème ....juste une question pourquoi annoncer et faire autant de publicité pour la grande vitesse.Mon soucis majeur est évidement ces déconnexions intempest

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

deconnexion et lenteur modem wifi

bonjour. depuis 10 jours, on est venu me placer un modem wifi .... depuis 10 jours, j'ai sans cesse des déconnexions intempestives et totalement aléatoires dans le moment et la durée. De plus, j ai un abonnement autorisant une vitesse de téléchargement de 100mbps....j arrive à un max de 46( test ré

Problème

on dirais que ca a enfin bouger après 8 mois !!! Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 82 5360537 sym/sec 418000000 Hz -0.3 dBmV 35.2 dBmV EuroDocsis Locked

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent, 4 modem... des heures au téléphone, fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer, j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine, soucis

Problème

Bonjour, Oui donc, hier au moment de l'écriture du message hier (vers 20h plus ou moins) ma vitesse atteignait péniblement les 20 mégas. Je constate les mêmes fluctuations en journée également et ce, depuis plusieurs semaines, chose que j'avais pas

 vers la conversation : 

0

0

Internet sur Liège Outremeuse, qu'en est-il ?

Dites, vous faites aussi des travaux sur Liège Outremeuse? Parce que là je suis à 20mégas au lieu des 100 (ou même les 50 que j'avais avant) directement depuis le modem netgear. Ca devient un peu léger quand on s'y met à plusieurs.

Problème

Bonsoir, Voilà les niveaux de mon domicile ce soir (et la vitesse va passer de 125 M à 200M ce 01 novembre, normalement) Je ne sais si cela change quelque chose du point de vue des signaux. Downstream Bonded Channels Lock

 vers la conversation : 

0

0

Explication des niveaux dans les modems

Bonjour à toutes et à tous, Je repose ma question dans un nouveau post pour ne pas polluer les autres posts (désolé, je ne pensais pas à mal et pensais seulement l’utiliser comme référence). Cela fait donc plusieurs fois que je vois des postes avec des copie d'écran des niveaux, ....et j'aurais ai

Question

voila Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 434000000 Hz -6.3 dBmV 42.0 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 5360537 sym/sec 442000000 Hz -6.0 dBm

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gros problème de stabilité internet

Bonjour Depuis environ 3 jours ma connexion est très instable . Affichage de page internet lent connexion a un jeu lent avec des fluctuations de ping qui me déconnecte du jeu J'ai essayer de reset le modem reset d'usine, nouvelle installation de windows avec tout a jour pilotes et windows. Aucun ant

Problème

roylion15, si si, j'ai un voocorder (mais je ne pense pas que ce soit un problème de voocorder). Et pour ce qui est de déplacer le post ... j'ai beau regarder sur cette page, je ne vois pas comment faire. Mes niveau sur la TV sont excellents: Tune

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau TV instable en soirée ?

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que vous ne détecter aucune instabilité de votre réseau (ou augmentation des plaintes) entre 21:00 et 23:00 dans ma région svp ? Depuis 2 semaines, je constate régulièrement des saccades entre 21:00 et 23:00, le plus souvent entre 22:15 et 23:00 d'ailleurs. souv

Problème

Bonjour, Après redémarrage du modem, le problème est toujours présent : Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR 1

 vers la conversation : 

0

0

Débit très lent sur Soumagne

Bonjour J'ai un débit hyper lent sur ma connexion alors que tout est en câble. J'ai fait plusieurs fois arrêter/redémarrer modem mais rien à faire Le speedtest me donne entre 3 et 10 en download et entre 16 et 20 en upload - déjà ça download plus bas que upload c'est pas normal Je viens d'avoir un p

Problème

pourtant les niveaux ne sont toujours pas bon, c'est toujours la même chose... Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

Merci de m'avoir encouragé,voilà ce que j'ai trouvé. Canal Descendant Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole

 commenté 

il y a 6 mois

 vers la conversation : 

0

0

Connexion

Bonjour,je suis un peu embarassé car il semble que ma connexion internet est très lente (speed test 19,47 Mb/.s),mais après 20 minutes d'attente,j'ai coupé la communication car je crois que le service est saturé en ce moment. Je comprends que en ce jour férié la situation soit difficile pour le serv

Question

@Lionel S Bonjour,Merci pour votre message. Nous avons effectivement vu (mais après coup...) un appel en numéro privé, mais forcément, nous n'avons pas pu vous rappeler :-)En effet, un dépanage avait été programmé chez nous, mais annulé la veill

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Connexion (quasi) inutilisable

Bonjour,Depuis bientôt 3 semaines (quoi que le problème se soit manifesté depuis que proximus a installé la fibre dans la rue en fait...), la connexion oscille entre satisfaisante (comprendre : 50 Mbps en download, 5-6 Mbps en upload) et inutilisable (comprendre : 0.01 Mbps en download et 2-3 Mbps e

Problème

Vous avez un souci sur votre raccordement qq part chez vous ou à l'extérieur. Les valeurs RX et TX ne correspondent pas à ce que vous devriez avoir, cela fonctionne mais à la limite des tolérances TX, il ne faudrait pas qu'il augmente encore. Voici d

 vers la conversation : 

0

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

@Thibault @Justin  @Antoine L  Et on est reparti pour un tour.Un mois sans problème et puis me voilà depuis 22h00 avec 0,01 Mbps d'upload !!Et seulement 152 en download alors qu'à cette heure-ci, je tourne toujours aut

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable et SNR en deçà de 35db (Cp 7063 Neufvilles) + Depuis 11/02/2022 déco à partir 19h

CP 7063 Neufvilles - Modem Routeur Technicolor - Connexion 400/20 mbps Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps des problèmes de connection [débit descendant qui joue au yoyo, coupure complète quand le canal "22" apparait (voir screenshots), etc...]. Pouvez-vous demander le passage d'un

Problème

@roylion15 Bonjour Merci pour l'information cela exclu deja une piste. J'ai 6 périphériques en filaires (box evasion, switch Dlink, box Hue, Dio, pc, imprimante, ...) et 8 périphériques en wifi (dont plusieurs cameras IP

 vers la conversation : 

0

Wifi déconnecté périodiquement

Bonjour, je suis connecté à internet via un modem NETGEAR CG3700. J'utilise les 4 ports ETHERNET du modem pour mon imprimante, mon PC et via CPL, je suis connecté à la box evasion. Etant à l'étroit au niveau des ports disponibles, j'ai installé sur le

Problème

Merci Thibault ,bon apparemment juste un truc nous somme 3 pc connecté en filière et quand par exemple 1 des gamins télécharge un jeux et bien les 2 autre non plus rien comme débit internet es-que ses normal sa ???ses comme si il pompe toute la ban

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestives du net et saccade numérique

Bonjour et Meilleurs voeux. En vacances depuis le 23 décembre et donc à la maison, j'ai pu constater des coupures régulières et totales (téléphone, TV, décodeur et Internet) tout au long de mon congé. Depuis 10h30 ce matin, je ne vois toujours rien venir... Que se passe-t-il? Pourquoi n'existe-t-i

Problème

Grosse perte de paquet

Hello,Depuis maintenant quelques jours, j'ai des pertes énormes de paquets (de 4 à 10% perdu) durant mes sessions. Je suis sur Uccle. Un technicien doit venir demain mais j'aimerai savoir si d'après ceci, quelqu'un pourrait me dire si tout est correct: J'ai deja tout essayer de mon coté (Sur mes pc,

Problème

99

9

0

connexion wifi qui bug regulierement

Bonsoir, besoin d’un peu d’aide. Mon connexion wifi bug régulièrement. En effet, si j’essaye de me connecter sur un site ou Facebook, ça rame et ça n’y arrive pas. Si je bascule en 4g, hop ça marche direct. Donc c’est vraiment mon wifi ou connexion internet bio qui a un soucis. J’ai déjà tenté de no

Question

26

7

0

Bonjour, Moi aussi j'ai beaucoup d'interruptions au niveau de l'accès externe. L'ordinateur reste connecté mais sans recevoir des donnés. Je dois, comme d'autres dans ce forum disconnecter/reconnecter le wifi ou même redémarrer le modem. - J'ai déj

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question