Promeneur
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11 messages
Connexion
Bonjour,je suis un peu embarassé car il semble que ma connexion internet est très lente (speed test 19,47 Mb/.s),mais après 20 minutes d'attente,j'ai coupé la communication car je crois que le service est saturé en ce moment.
Je comprends que en ce jour férié la situation soit difficile pour le service dépannage.
Courage.
roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
hello
Vous pouvez poster un copier/coller des niveaux du modem, on verra si votre ligne a un problème.
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
Merci .
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
...et comme il est toujours impossible de publier des images, vous pouvez publier vos niveaux en utilisant https://postimages.org/fr/ et poster le lien vers votre image.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
Hello
@bulrog pas nécessaire de passer par un site tiers, d'ailleurs j'ai demandé un copier/coller des tableaux des niveaux et pas une capture.
ca fonctionne très bien pour le CGA et les autres autres aussi.
Upstream Bonding
Downstream Bonding
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.5K messages
il y a 6 mois
An ben, c'est nouveau... Avant (?) les copy/paste donnaient un affichage assez dégueu...
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
Sur le CGA , cela a toujours fonctionné correctement mais voilà pour un TC 7210V, cela reste bien lisible quand même
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Denoel
Promeneur
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11 messages
il y a 6 mois
Bonjour,je vous suis reconnaissant de vouloir m'aider,mais les infos que vous me demandez me semble impossible a fournir car mes connaissances en informatique sontrop basiques.
Merci pour votre aide maisle seul document que je pourrais poster est la lecture de l'écran du speed test si vous en avez besoin.
Merci et bonne fin de semaine.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
Cliquez là dessus : http://192.168.0.1
ce n'est pas compliqué ... entrer login "voo" en minuscules et le mot de passe du modem qui se trouve sur l'étiquette noté "user password" 12 caractères en respectant la case, ou si pas présent c'est la clef wifi 8 caractères en majuscules sur les anciens modèles. il suffit de suivre le tutoriel qui est justement là pour les débutants.
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Denoel
Promeneur
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11 messages
il y a 6 mois
Merci de m'avoir encouragé,voilà ce que j'ai trouvé.
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roylion15
Top Expert
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41.5K messages
il y a 6 mois
Hello
j'ai corrigé votre tableau pour n'avoir que les niveaux et pas le reste qui ne nous intéresse pas.
A part que le signal est assez élevé et un peu hors tolérances, rien de vraiment anormal qui pourrait justifier une vitesse si faible. Ce test était-il réalisé en wifi ou par câble ?
il est nécessaire de le faire par câble avec un pc connecté directement au modem, sans passer par des CPL ou autres éléments réseau. Les tests en wifi ne sont pas pertinents pour juger d'un souci de ligne ou pas.
Sinon si çà ne fonctionne pas, vous pouvez aussi tenter une réinitialisation du modem si c'est dans vos cordes 😉. Comment réinitialiser le modem VOO (réglages d'usine)
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Denoel,
N'hésitez pas à suivre les indications de @roylion15.
Je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que nous puissions avoir accès à votre dossier.
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