N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 4 février 2021 13:32

Connexion instable et reset frequent nécessaire

Bonjour

Il y a deux semaines nous avons perdu la connexion suite à une tempête. Le technicien a réparé quelque chose dans la rue et depuis notre connexion est bien revenue mais elle est très instable. Mes collègues se plaignent de coupures et saccades, les video conférence freeze. Je perds la connexion de quelques secondes à plusieurs minutes et plusieurs fois par jour je dois relancer le modem pour la récupérer.

Voilà les niveaux d'installation 

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 4 6952000 sym/sec 466000000 Hz -4.6 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 442000000 Hz -5.8 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 450000000 Hz -5.2 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 458000000 Hz -4.9 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 13 6952000 sym/sec 538000000 Hz -4.7 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 14 6952000 sym/sec 546000000 Hz -4.8 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 15 6952000 sym/sec 554000000 Hz -4.9 dBmV 40.3 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 16 6952000 sym/sec 562000000 Hz -5 dBmV 39.9 dBmV EuroDocsis

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 50700000 Hz 44.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 57200000 Hz 46 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 44200000 Hz 44.5 dBmV
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 37200000 Hz 43 dBmV

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nathanas,

 

Veuillez compléter votre profil en y insérant votre numéro de client. Je pourrai ainsi vérifier votre ligne. :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Je l'ai ajouté à mon profil

Cordialement

Nath

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il ne faut pas le mettre en public alors, c'est interdit par la charte.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Le signal de votre ligne est très instable. Il vous faut une intervention à domicile. Pouvez-vous me dire quand vous êtes disponible pour recevoir l'un de nos techniciens ?

 

Ceux-ci se déplacent en semaine, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.

Promeneur

 • 

6  messages

Bonjour

Je travaille de la maison actuellement donc je suis là tous les jours dans ces créneaux. Tant que je suis prévenu en avance le plus tôt est le mieux

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Parfait, je vous ai encodé l'intervention pour demain entre 13 et 17 h. En cas d'empêchement, pensez à modifier votre rendez-vous dans myVOO pour éviter la pénalité de 50 €.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...