Profil de jona420
Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

lundi 25 janvier 2016 16:16

lenteur, encore et toujours,

Voilà depuis septembre c'est lent archis lent,

4 modem...

des heures au téléphone,

fin décembre on ma dis dans max 3 semaines c'est réparer,

j'ai croisé 2 de vos techniciens je leurs dis en rigolant a chouette on viens enfin réparer, et la on me dis c'est fait depuis 1 bonne semaine,

soucis aucun changement, (voir photo joint)

serte le modem ne reboot plus, mais la connexion et loin d'être stable,

en espèrent avoir enfin une ligne correcte prochainement, aillant le plus gros abonnement ca la fou mal...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

La situation de jona420 a été résolue. Le réseau sur son secteur a été modifié, corrigeant ainsi les difficultés de connexion qu'il a rencontré.

Tous ses services sont à nouveau pleinement fonctionnels.

Bonne journée

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Downstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked
Locked QAM256 226 5360537 sym/sec 418000000 Hz 6.3 dBmV 41.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 225 5360537 sym/sec 410000000 Hz 6.5 dBmV 41.5 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 227 5360537 sym/sec 426000000 Hz 7.6 dBmV 42.1 dBmV EuroDocsis
Locked QAM256 228 5360537 sym/sec 434000000 Hz 8.2 dBmV 42.5 dBmV EuroDocsis
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow
Not Locked Unknown 0 0 sym/sec 0 Hz 0.0 dBmV 0.0 dBmV Unknow

Upstream Bonded Channels
Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Tx
Locked ATDMA 4 5120 Ksym/sec 61800000 Hz 41.5 dBmV
Locked ATDMA 1 5120 Ksym/sec 42600000 Hz 37.2 dBmV
Locked ATDMA 2 5120 Ksym/sec 49000000 Hz 38.7 dBmV
Locked ATDMA 3 5120 Ksym/sec 55400000 Hz 39.7 dBmV

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

CE que je vois c'est qu' il manque 4 des canaux de Down ... sinon les niveaux sont bons.

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

je sais mais ils ne font rien

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

je viens de sonner, a par m'envoyer encore un technicien ils ne savent rien faire, ca ne fera que la 5 ème fois

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jona420,

Un (cinquième, hélas) rendez-vous est planifié pour demain. J'ai rajouté les données concernant le fait que seuls 4 canaux de downstream sont connectés à l'attention du dépanneur.

Ceci devrait l'aider à trouver l'origine des désagréments qui vous impactent.

Tenez-nous informés de la situation.

Bien à vous

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

Merci, cela dis j'aimerais vous faire part que la personne que j'ai eu au téléphone ma gentiment signalé que l'installation allais bien, que c'étais certainement mon pc (4 pc tester toujours le même problème) qui avais un soucis et que si la vitesse étais correcte au moment du passage du technicien je devrais payer le dépannage,

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

voilà le réparateur et passer,

je vais certainement encore devoir attendre des semaines voir des mois avant réparation a mon avis,

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Quelles sont les informations que le technicien vous a communiqué ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

un problème matériel ou un câble, a l'extérieur de l'habitation, je m'en doutais largement depuis le temps, il demande une vérification de celle-ci, en espèrent ne pas encore attendre 2 mois, car ca commence a faire long,

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

de pire en pire, aujourd hui une cata !

je pense a changer d'abonnement le temps que ce n'est pas réparer, histoire de faire des économies...

car si ca dur encore 6 mois autant ne plus payé le plus gros abonnement si on est pas capable de me le fournir,

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

bonsoir j ai eu cela pendant quelque mois également jusqu a temp qui se rende compte que c etait le noeud qui etait saturer en soiree mais j ai demandez un dédommagement , j ai eu le 1 mois gratuit et le 2 mois des chaîne d un bouquet gratuit puis enfin ca ete résolut apres 3-4 mois mais j ai du sonner bcp et insister pour que le probleme soit résolut ... bon courage et j espère qu il touveron ton problèmes

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

je sonne et râle depuis octobre, j'ai eu une eu également un dédommagement avec un certain Johan du niveau 2 qui ma dis que ca serais réparer dans les 3 semaines, le coup de fil date du 24 décembre, depuis rien. enfin si le technicien qui est passer jeudi ma dis que d'après les note qu'il avait dans son pc c’était réparer...

je paie pour 150mbps j'ai 10x moins, des années sans soucis mais la je vais faire comme bcp aller a la concurrence,

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 8 ans

on va bientôt toucher le fond,

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Il me semble que c'est un peu partout .

Last Result:
Download Speed: 2238 kbps (279.8 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 1179 kbps (147.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 24 ms
Jitter: 9 ms
Connection: wifi
1/2/2016 12:01:43

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...