Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (182)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( qui est plutôt pas trop mauvais par rapport aux autres) : https://voo.speedtestcustom.com/result/dbc23b30-acbc-11ea-afb8-99087d8279d9Et un autre sur le

Problème

200

3

0

plus d'internet depuis cette nuit

Bonjour,ce matin, il n'y a plus du tout d'internet chez moi !J'en ai absolument besoin aujourd'hui, pouvez vous m'aider svp?région 4500Merci

Problème

34

1

0

Bonjour, Quelles sont les valeurs de la ligne ? Ces renseignements sont accessibles via l'interface web du modem/routeur et ressemblent à ceci : Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -8.2 dBmV 33.7 dBmV EuroDocsis

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de vitesses internet

Bonsoir j ai contacter votre service fin octobre pour une baisse ( considérable ) de vitesse internet , ( duo Wahoo internet illimité download 125 Mbts ) j'ai eu un rdv le 5 septembre , un technicien est venu chipoter ....tout allais bien jusqu'a ce qu'il parte

Problème

Solution acceptée

Internet instable depuis plusieurs semaines

Bonjour, J'ai l'impression que mon internet fonctionne mal depuis notre retour de congé fin juillet. D'un coup, les pages se chargent plus. Puis cela revient. Parfois le redémarrage du modem semble aider. Je précise qu'avant, je n'avais jamais ce genre de soucis. Et aucun chan

Question

46

5

0

Bonjour, Lorsque le souci est présent, il faudrait regarder les valeurs de la ligne. Ces renseignements sont accessibles via l'interface web du modem/routeur et ressemblent à ceci Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 450000000 Hz -8.2 dBmV 33.7 dBmV Euro

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet mauvaise ce 17/10 au soir

Bonsoir, Je rentre chez moi à Uccle ce soir vers 20h30, et à mon grand désarroi au lieu des 60-80 Mbits/s habituels, je plafonne autour de 12 Mbits/s (test réalisé avec PC juste redémarré, sans rien qui tourne, directement sur le modem). [La vitesse sur mon LAN reste très bonne, pas de problème de

Question

Daccord et concernant les ports c'est apparemment les même que ceux de fifa 23 : TCP: 3074, 3659 UDP: 88, 500, 3074, 3544, 3659, 4500 mais quand vous dites dans votre topic ports internes et ports externes est-ce la valeur minimal et la valeur

 vers la conversation : 

0

0

Un petit probleme qui deviens gros

Bon apparemment c'est difficile d'avoir une bonne connexion ici, alors je m'explique ca fais quelques mois que j'ai une connexion plus ou moins stable avec une connexion filaire, moins bonne connexion en wifi sur mon pc et une connexion médiocre avec mon téléphone et ayant un IPhone 14 pro je doute

Problème

Solution acceptée

Fermé

Internet: retours vers le passé

Bonjour, Depuis quelques jour, ma connexion Internet est particulièrement mauvaise: coupée en intermittence (surtout le soir) et mauvais débit. Localisé à Uccle. Quand la connexion est coupée: Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDoc

Problème

30

5

0

Solution officielle

Connexion (quasi) inutilisable

Bonjour,Depuis bientôt 3 semaines (quoi que le problème se soit manifesté depuis que proximus a installé la fibre dans la rue en fait...), la connexion oscille entre satisfaisante (comprendre : 50 Mbps en download, 5-6 Mbps en upload) et inutilisable (comprendre : 0.01 Mbps en download et 2-3 Mbps e

Problème

201

2

0

On vous les avait déjà donné mais Call of Duty: Black Ops 4 SYSTÈME PORTS TCP PORTS UDP PC 3074, 27014-27050 3478, 4379-4380, 27000-27031, 27036 Pl

 vers la conversation : 

0

0

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien

Question

Solution acceptée

Ping plus élevé en jeu et/ou stream comparé à il y a 1 an et plus (League of Legends)

Bonjour, je suis étonné de voir que mon ping en jeu a doublé voir parfois triplé. Je tournais à +- < 19ms max et de manière constante et fixe en câblé il y a quelques années de cela avec Voo et la migration du serveur européen du jeu League of Legends vers Amsterdam. Cependant depuis 1 an ou

Problème

232

14

0

Solution acceptée

Déconnexion intempestive avec le Netgear

Bonsoir J'ai un abonnement chez Voo depuis quelques temps et j'ai eu pas mal de soucis avec. cela a commencé avec le modem voo (netgear) qui n'acceptait que 5 à 6 appareils connectés simultanément. Dès que le nombre était atteint, une des machines était éjectée. Par ailleurs quelques coupures intemp

Problème

100

7

0

Solution acceptée

DHCP lease time (30 min)

Bonjour,Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup, sur une des machines, pendant une téléconférence ou un VoiceIP, la connexion est interrompue. En ces temps de COVID c'est très pénbile.Exemple a

Problème

291

1

0

Problème upload en stream YouTube

Bonjour, j'ai un soucis avec mon upload voo alors que j'ai les max des pack j'ai des grosse perte d'image en live YouTube alors que j'ai 20mbps en upload et que je suis le seul sur la connection cablé directement a la box mon upload et stable en speedtet avant de lancer mon live et une fois le live

Problème

66

4

0

RE bon(!)jour, VOO-BOXCe 20/11, il est 1700Hr, la tv fonctionne, et puis plus, écran noir et puis image genre BLUE SCREEN OF DEATH : 'DIGITAL RECEIVER LOADER'ADB 2.2.10001--0X7180 L.1 B.5678.5678 SEARCHING 338043 ...SEARCHING 362045 ...SEARCHING

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Petite maintenance réseau dans votre quartier le 10/11/2022 ...

Et ensuite, problèmes sur VOO BOX:le 11 rien de spécial à par quelques coupures avec le panneau 'rose' de chez voo. le 12 vers midi, j'allume la TV/voo box : KAPUT, un panneau genre 'mise à jour du digital receiver' et au bout de 90 minutes cela semble renaître des ses cendres et recommence à fonc

Problème

OK merci. Voila Downstream Locked QAM256 1 6952000 sym/sec 410000000 Hz 5.8 dBmV 39.8 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 2 6952000 sym/sec 418000000 Hz 6.3 dBmV 40.4 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 3 6952000 sym/sec 426000000 Hz 6.5 dBmV 40.3 dBmV EuroDo

 vers la conversation : 

0

0

Perte de vitesse de connection

Bonjour, Depuis hier matin, ma connection a bien ralentie. J'ai attendu une journée pensant que cela serait réglé assez rapidement, mais de nouveau ce matin c'etait le cas. J'ai testé cette connection sur différents appareils, j'ai reboot mon modem, etc... mais rien n'y fait. Voici mon speed tes

Problème

C’est sur Xbox ? le nat modéré c’est normal si UPNP n’est pas activé ou que les ports requis ne sont pas ouverts  Les ports suivant sont requis par le Xbox live.  Port 88 (UDP) Port 3

 vers la conversation : 

0

0

Nat modéré

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais toujours la nat modéré sur les jeux vidéos et en cherchant un peut sur internet j'ai trouvé que ça pourrait venir de mon modem voo. Je pense que j'ai une adresse privée (ça commence par 10.) Pourriez-vous m

Question

No Ranging Response received - T3 time-out; CM-MAC=70:... Kezako ? 2 em fois aujourd'hui.  J'ai encore été drop sur des canaux plus que pourri.ID 19-20-21-22 Je n'étais pas dessus de base mais depuis que le modem s'est mis dessus ca ne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Et c'est reparti pour un tour ????

J'en ai clairement raz le bol de VOO. Aujourd'hui 27 novembre 22:15:43 j'ai eu le message Warning (5) Unicast DSID PSN startup error.  Dans les évènements du modem. C'est quoi cette fois ci ? La neige est tombée ça va de nouveau déconner non stop ?  Je viens de reboot le modem ça

Problème

Voici les niveaux, les agents Voo ne peuvent-ils pas eux-même effectuer ce genre de vérification? Merci.Locked QAM256 1 5360537 sym/sec 450000000 Hz 3.0 dBmV 41.4 dBmV EuroDocsisLocked QAM256 2 5360537 sym/sec 458000000 Hz 2.8 dBmV 41.2 dBmV EuroDo

 vers la conversation : 

0

0

VOO One - vitesse limitée à 300 - 320 mégas.

Bonjour,Je suis client à l'abonnement One de Voo depuis quelque temps. Cependant, je remarque que ma vitesse en download n'atteint pas les 400 mégas prévus (je plafonne à 300 mégas, 320 au mieux).Suite à la consultation de ce forum, il semble que ce problème puisse provenir de mon modem Netgear 3100

Problème

Modem est completement bloqué par imprimante WiFi

Bonjour à tous le monde. J'expérience un problème assez bizarre avec mon routeur (Voo NetGear) et ma imprimante WiFi (HP Envy 4500). Concrètement, des que j’essaye de se communiquer avec l'imprimante, le router deviens complètement bloqué -- plus de communication ni vers l’extérieur ni vers la 191

Problème

43

4

0

Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Docsis/EuroDocsis locked Locked QAM256 59 6952000 sym/sec 426000000 Hz 7.1 dBmV 40.8 dBmV EuroDocsis Locked QAM256 57 6952000 sym/sec 410000000 Hz 7 dBmV 40.4 d

 vers la conversation : 

0

0

Problème de modem un peu pénible

Voilà le problème depuis qu on a mis le modem au moins une fois par semaine ma vitesse de connexion ce divice par 5 et pour résoudre le problème il faut a chaque fois eteindre le modem et le redemarer apres 5 minute je me demande ci pour resoudre ce problème il faut pas mettre un routeur ?

Problème