C
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 29 novembre 2021 16:00

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Pourquoi avoir créé un nouveau sujet et pas continué dans le précédent ?

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-type-nat/61a3b9e397253660be7a4944

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Car je penser lui envoyer un msg en priver mes j ai lancer un nouveau sujets désoler 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Pouvez vs faire qqlchose ?? Pour regarder si mon ip est priver ou public 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Vous pouvez supprimer votre post de départ en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre premier message , cela supprimera cette conversation. 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Voilà ces fait effacé l ancien sujets 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Ce n’était pas l’ancien qu’il fallait supprimer mais celui ci …

Sur l’ancien , vous aviez déjà reçu de l’aide et votre IP était bien  publique 85.x 

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Pourquoi type Nat 3 sur ma play en câbler alors ?? 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Vos ports ne sont pas ouverts correctement , vous avez du faire une ou des erreurs …

1) réinitialiser votre modem voo aux réglages usine pour repartir d’un bon pied . 

2) ne connectez pas votre Play en wifi (faire oublier le réseau wifi par la console) , brancher votre câble réseau directement au modem.  

3) ouvrir les ports requis pour le PSN et le jeu BO4 vers l’ip locale de la Play comme on vous l’avait expliqué. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Donc faire ce que l on m as expliquer hiere avec les port pour la ps4 à oùvrir et être sur que l ip de ma play sois là bonne en gros ces ça ??? En j passe de mon modem voo à un switch 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui …

Un switch , quelle marque et modèle exact svp ? ou c’est un routeur ? 
Toujours tester en direct sur la Play sans passer par d’autres composants réseau, svp 

Notez que tout cela n’entre pas dans le support de VOO et qu’ils ne vous aideront pas pour ouvrir vos ports etc…

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

J avais déjà le soucis en direct et la avec un switch ethernet 5port c la MM chose marque d-link

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Faites les manipulations demandées svp 

normalement un simple switch ne devrait rien bloquer mais par sécurité faut tester en direct et ensuite si ça fonctionne , remettre le switch , donnez quand même le modèle . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Pouvais vs me donner les port à oùvrir pour la ps4 svp 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

On vous les avait déjà donné mais 

Call of Duty: Black Ops 4

SYSTÈME PORTS TCP PORTS UDP
PC 3074, 27014-27050 3478, 4379-4380, 27000-27031, 27036
PlayStation 80, 443, 1935, 3478-3480 3478-3479
Xbox 53, 80, 3074 53, 88, 500, 3074, 3075, 3544, 4500

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 2 ans

Bonjour je reviens vers vous, je vs explique le nouveau problème donc j ai reçu pour test 1 amplificateur WiFi de la marque dlink le souci est que quand j me connecte sur l amplificateur je suis encor et toujour en type Nat 3 par contre mon réseau WiFi de mon router et en type Nat 2 mes pas avec 1 bon réseau. Mtn j aimerai esseye d ouvrir les ports comme vs m aver expliquer début de semaine mes le souci comment je connais mon adresse ip de ma play ?? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...