Promeneur
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6 messages
Internet instable depuis plusieurs semaines
Bonjour,
J'ai l'impression que mon internet fonctionne mal depuis notre retour de congé fin juillet.
D'un coup, les pages se chargent plus. Puis cela revient. Parfois le redémarrage du modem semble aider. Je précise qu'avant, je n'avais jamais ce genre de soucis. Et aucun changement dans mon installation n'a été effectué.
Que dois-je faire?
Merci pour votre aide et bonne journée,
Voici les paramètres du modem aujourd'hui :
Procédure de démarrage | ||
Procédure | Etat | Commentaire |
Acquisition du canal descendant | Connecté | |
Etat de la connexion | OK | Opérationnel |
Démarrage | OK | Opérationnel |
Fichier de configuration | OK | |
Sécurité | Activé | BPI+ |
Canal Descendant | |||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation | SNR |
1 | Locked | QAM256 | 3 | 6952000 | 458000000 Hz | -1.6 dBmV | 41.5 dB |
2 | Locked | QAM256 | 1 | 6952000 | 442000000 Hz | -1.0 dBmV | 41.9 dB |
3 | Locked | QAM256 | 2 | 6952000 | 450000000 Hz | -1.3 dBmV | 41.7 dB |
4 | Locked | QAM256 | 4 | 6952000 | 466000000 Hz | -1.7 dBmV | 41.0 dB |
5 | Locked | QAM256 | 5 | 6952000 | 474000000 Hz | -1.8 dBmV | 41.4 dB |
6 | Locked | QAM256 | 6 | 6952000 | 482000000 Hz | -2.2 dBmV | 41.1 dB |
7 | Locked | QAM256 | 7 | 6952000 | 490000000 Hz | -2.6 dBmV | 40.7 dB |
8 | Locked | QAM256 | 8 | 6952000 | 498000000 Hz | -3.0 dBmV | 40.4 dB |
9 | Locked | QAM256 | 9 | 6952000 | 506000000 Hz | -3.0 dBmV | 40.3 dB |
10 | Locked | QAM256 | 10 | 6952000 | 514000000 Hz | -2.8 dBmV | 40.6 dB |
11 | Locked | QAM256 | 11 | 6952000 | 522000000 Hz | -2.9 dBmV | 40.6 dB |
12 | Locked | QAM256 | 12 | 6952000 | 530000000 Hz | -3.0 dBmV | 40.3 dB |
13 | Locked | QAM256 | 13 | 6952000 | 538000000 Hz | -2.9 dBmV | 39.8 dB |
14 | Locked | QAM256 | 14 | 6952000 | 546000000 Hz | -3.0 dBmV | 40.3 dB |
15 | Locked | QAM256 | 15 | 6952000 | 554000000 Hz | -3.1 dBmV | 40.2 dB |
16 | Locked | QAM256 | 16 | 6952000 | 562000000 Hz | -3.4 dBmV | 40.1 dB |
Canal Montant | ||||||
Canal | Statut de connexion | Modulation | ID du Canal | Débit Symbole | Fréquence | Alimentation |
1 | Locked | QAM32 | 1 | 5120 Ksym/sec | 50700000 Hz | 41.3 dBmV |
2 | Locked | QAM32 | 2 | 5120 Ksym/sec | 57200000 Hz | 41.3 dBmV |
3 | Locked | QAM32 | 3 | 5120 Ksym/sec | 37200000 Hz | 39.8 dBmV |
4 | Locked | QAM32 | 4 | 5120 Ksym/sec | 44200000 Hz | 39.8 dBmV |
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @jbs1341,
J'ai jeté un oeil au modem sur ces 5 derniers jours, je ne remarque plus les variations de signal d'avant le dépannage. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler ici.
Bonne journée à vous également.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @jbs1341 ,
Je constate une anomalie sur votre modem. Le branchement de celui-ci a été vérifié ?
Le passage d'un technicien semble nécessaire.
Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi, de 8h à 13h.
Que préférez-vous ?
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jbs1341
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le branchement me semble correct. Le technicien peut passer demain avant midi, vendredi ou semaine prochaine.
Merci et bonne journée,
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
@jbs1341 Il n'y a malheureusement plus de plage horaire pour demain en première heure, j'ai planifié le rendez-vous pour vendredi entre 8h et 13h.
Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.
Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici (http://spr.ly/61214ymyHY).
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jbs1341
Promeneur
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6 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le technicien est bien passé Vendredi dernier. Cela semble avoir corrigé le problème. @Armony V vous ne voyez plus d'anomalie sur mon modem?
Merci et bonne journée,
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