Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion internet - vitesse faible

Bonjour sa fait plus de 9 jour que mon resaux et vraiment degeulasse j’ai justement augmenter mon pack a 400mbs , pour au final avoir quelque chose qui ne me corespond pas !!! je fait enormement de chose dans le cadre de mon travaille qui passe principalement par internet multigaming .serveur . Stre

Question

126

33

0

Solution acceptée

Connexion lente depuis passage à One ubuntu 19.04 avec le kernel 5

Bonjour, Depuis mon passage à One ma vitesse est lente 16Mbps en down. Auparavant j'atteignait les 400Mbps (abo duo tatoo) . Je suis bien entendu en câblé (Gbps eth). J'ai déjà redémarré le modem mais rien y fait.. C'est plutôt râlant :rolling_eyes: Pourriez-vous y regarder ? Merci d'avance Cana

Problème

32

3

0

bonsoir. ici on compare les vitesses de belgique/france... je propose de commencer regarder au portugal.. la bas nous sommes en plus haut debit.. Fibre optique (la vrai, existe depuis 2010), jusque a la maison... voila un print screen.. example

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Solution acceptée

Problème technicolor + coupure internet quasiment chaque samedi

Bonjour, Depuis déjà un long moment, je rencontre un problème d'alimentions sur le technicolor, celui-ci s'éteint de manière aléatoirement tout seul ! Et pour le rallumer c'est une vraie plaie, il faut jouer plusieurs fois avec le bouton d'alimentation derrière le modem, lorsqu'il est sur ON, le

Problème

155

17

0

Solution acceptée

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous,  Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne.  L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion e

Question

128

7

0

Solution acceptée

Panne de connexion internet sur 1325 Chaumont-Gistoux

Bonjour, Je suis client 400Mbps depuis quelques mois avec mon abonnement Tatoo, jusqu’à présent satisfait mais depuis ce WE je subis d’importants problèmes de connexion. La vitesse de download est tombée en moyenne à 10 mbps, le wifi décroche continuellement et je n’ai plus accès aux services intera

Problème

63

3

0

Comme quoi quand la concurrence propose une option payante pour du 400Mb, on a réellement du 400Mb et pas un truc qui fait 400Mb de temps en temps Download pour l'instant et je plafonne à 200Mb.........la charrue avant les bœufs... Enfin, si on a d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Vitesse download inférieure à 200Mb

Bonjour, Client depuis quelques années, j'ai souscrit à QUATRO Max dès sa dispo chez moi, afin d'avoir la vitesse de DL à 400Mb. Lors de la visite du tech, la vitesse testée était bonne : +/- 380Mb. C'était il y a à peu près 3 ans. Le lendemain de la visite du tech, la vitesse était déjà dim

Question

40

3

0

Solution officielle

Wifi ralentissement et micro coupures

Bonjour, J'ai déjà eu deux passages du technicien ( remplacement du routeur + mise à jour de celui-ci).Le problème persiste: lorsque j'utilise la vidéo conférence ou ma ps4 en wifi par exemple, la vitesse chute et la connexion se coupe.Pour info, je n'avais que des micros coupures avant le change

Problème

124

13

0

Solution acceptée

Passage abonnement Duo wahoo à abonnement Solo max

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement duo wahoo TV + net (download : 125 Mbps / upload 6Mbs), fin août. Je souhaiterais principalement deux choses : - n'ayant vraiment pas utilisé la TV numérique mais plutot les services online comme youtube, je me dis que finalement celle ci ne m'est pas nécessair

Question

40

8

0

Vitesse instable depuis le passage aux 400 Mbps

Bonjour à toutes et tous, Comme plusieurs personnes sur le forum, depuis le passage de 200Mb (utltra stable) à 400Mb, je n'ai pas une vitesse stable, Je passe de 35-40Mb à 17Mb puis ça remonte à 30Mb et c'est ainsi sans cesse Je n'ai jamais atteint les 400Mb ou alors une pointe à 45Mb/s en donwlo

Problème

82

4

0

Solution acceptée

Modem Voo en mode bridge pour salle informatique école secondaire

Bonjour, Je dispense les cours d'informatique dans une école secondaire équipée avec un modem Voo et nous rencontrons des pertes de connexion dès qu'une vingtaine de pc's sont connectés en même temps. La configuration est la suivante: - 2 salles infos atte

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Wifi 2,5GHz , 5 Ghz

Bonjour , j'ai changer récemment de fournisseur pour aller chez VOO afin d'avoir 400mb de vitesse d'internet. 1er Soucis c'est que le réseau 2,5 et 5 Ghz on le même nom et ne font que 1. Est il possible de les séparer afin de me connecter avec mon téléphone (

Problème

343

10

0

Oui exact , nous avons commandé le duo en octobre. Le 1 novembre j'ai eu l'augmentation de profil à 400mbps. Hier livraison du décodeur évasion , depuis le profil est à 125mbps. Sûrement qu'il faut attendre le 1 décembre dans ce cas.Édit : lors du dé

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Profil bloqué à 125mbps alors que connexion correct

Bonjour , Tout à coup cette après midi mon modem à redémarrer et je suis bloquer à 125mbps au lieu des 360mbps habituel, j’ai déjà tenter de redémarrer sans succès, le statuts des canaux à l’air bon. Un officiel pourrais regarder ce qui se passe ?  Merci et bonne journée

Question

Ok, mais 400mbps je vois cela plus comme un confort quand plusieurs personnes sont connecté en même temps. Quatre personnes à 100mbps = 400mbps :) J'attend avec impatience les modalités ;)

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Peut-être que les 8 canaux qu'accroche le Netgear ne sont pas suffisants pour atteindre les 400Mbps ?sauf si dans le meme secteur oui je suis... pauvre Voo avec ses 400mb....icebe01 est à Ath ;-)

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

Bonjour. Oui j'étais en 400mbps. J'espère que ce n'est qu'un bug. En tout cas, même s'il est indiqué Super Relax, il semble que je sois bien en 400mbps. Je ne veux pas perdre de vitesse, on a plusieurs périphériques connectés à la maison. Lol

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement Quatro Max

Bonjour à Tous. Question, il y a pas mal de temps que mon abonnement est la Quatro Max, mais quand je vais sur myvoo, gérer internet, il est indiqué "Internet Super Relax"????  Alors que je paye bien pour un Max... Merci d'avance pour vos réponses.  Bonne journée à Tous 

Question

J'ai le pack One mais j'ai pas envie de devoir payer + pour profiter des 400Mbps. Déjà que les prix en Belgique sont chère comparé à la France ! C'est pour cela que tout client Voo apprécierai de voir leur débit mit à niveau sans frais et surement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Vraiment dommage que telenet ne soit pas dispo partout en Belgique.... Pas de tableau de vitesse vicieux chez eux..... 400mbps chez eux tu paye mais tu as ta vitesse promise c'est pas des salades 200mbps mini 360mbps normal Et 400mbps maxi looool

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les 400 Méga se font toujours attendre....

Bonjour, Depuis l'annonce de l'évolution du réseau VOO vers une vitesse de 400Mb, je fais régulièrement des speedtest sans jamais atteindre cette vitesse. Après contact avec le service technique et le passage d'un technicien à mon domicile (vers début décembre), on m'a suggérer d'attendre le mois d

Problème

Solution acceptée

Je n'atteins plus les 400 Mbps

Bonsoir à tous.Ayant pris le pack One début du mois à la maison , vous avons été surpris de passer de notre vieux Netgear CG3100 pour le nouveau modem Technicolor accompagné des 400mbps promis dans le pack One.Peu après l'installation ,tout allait bien et j'étais aux alentours des 405 mbps en speedt

Problème

239

38

0