A
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 25 janvier 2020 22:01

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous, 

Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. 

L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion en jeu. 

J’ai essayé maintes manipulations. L’ouverture de ports NAT. J’ai même essayé d’activer une DMZ sur mon adresse IP (dite préférée). 

Je constate quoi que je fasse un retard d’environ 1/10 (voire 2/10) de seconde sur les serveurs d’accueil du jeu. A savoir Call of duty WWII. 

Pourtant, la plateforme du jeu m’informe que le NAT est ouvert. 

Y aurait il un soucis lié à la distance séparant le serveur Voo du serveur d’hebergement de ce jeu?

Ce serait un comble d’opter pour un opérateur qui propose 400Mbps mais sur une zone géographique très restreinte. 

La pertes de paquets seraient elles donc à incriminer ? 

 

Auparavant, avec un abonnement différent, je ne rencontrais aucun soucis à ce niveau. J’ai voulu mieux au niveau de la bande passante mais j’ai obtenu beaucoup moins. 

 

Plus étonnant, dans le dossier PC Réseau, l’infrastructure réseau ne reconnait que de temps en temps mon modem technicolor TC7210. Ce dernier apparaît puis disparaît. Est il possible que le soucis vienne de là ? 

 

J’espère pouvoir trouver une solution par le biais de ce forum. 

 

En vous remerciant d’avance

 

Bien à vous 

 

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Bizarrement le sujet de départ semble dater de janvier 2020 (mis à jour il y a quelques dizaines de minutes mais probablement car l'auteur du sujet initial a été cité).

C'est plutôt @ramos  qui a réveillé ce sujet et probablement dans l'intention de spammer le forum, il est intervenu à plusiers reprise pour évoquer roblox, il ne tardera sans doute pas a publier des liens douteux à moins d'étre banis avant.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Merci pour l'article que vous avez partagé, je suis d'accord avec votre opinion.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alexlo1978,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

J'ai pas fait attention à la date du sujet et j'ai donc supprimé ma réponse.

Si c'est pour spammer @ramos ne fera pas long feu sur le forum.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @RobinRamirez,

 

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

N'hésitez pas à préciser le souci rencontré, vous parlez de problème pour "accéder au site de jeux", ce qui ne semble pas correspondre exactement au sujet initial.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

C’est un spam en préparation à mon avis …

comme on l’a demandé on devrait pouvoir « fermer » ces vieux sujets obsolètes…

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Et le spammeur a été banni (RobinRamirez).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...