Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (727)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Vitesse limitée à 100 Mbps via CPL

​Bonjour,​​J'ai un contrat de 400Mbps, un relai Devolo à côté duquel je bosse (2m)?​​Je n'arrive pas à des performances supérieures à 30 à 80Mbps en téléchargement.​ ​Comment l'améliorer?​​Merci​

Question

360

9

0

Solution officielle

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

583

5

0

Solution acceptée

Changement de formule d’abonnement

Bonjour, je suis actuellement abonnée Voo avec Duo Max - Net Max ( Vitesse à 400mbps ). Je paie 86,49€ mais il me semble qu’il y a un pack similaire à 65€ . Puis je faire un changement via ce forum ? 

Question

54

6

0

Solution acceptée

vitesse internet

bonsoir , je suis sur le pack One mais mon internet quand t'il va bien il est sur 92Mbps descendant et en ascendant 20Mbps comment ce fait- il puisqu'on me dit que je dois avoir 400Mbps que faire bien a vous

Question

25

7

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu péni

Problème

75

6

0

Solution acceptée

passage pack One et modem Netgear

Bonjour, Je viens de passer du pack Wahoo au pack One, il semble que pour profiter des 400Mbps de download, il soit nécessaire de remplacer le modem Netgear, es-ce correcte ? Mon abo One sera actif le 1° avril. Merci Bàv

Question

32

6

0

Solution acceptée

Débit descendant diminue avec le temp.

Bonjour, au début de mon abonnement j’étais à 400mbps pendant un très cours moment , puis pendant un long moment je n'ai jamais dépasser les 250mbps et depuis la maintenance je suis même plus à 200mbps, je suis sur 4500 ben-ahin.

Problème

53

2

0

Solution officielle

Vitesse internet pas atteinte sur les plateformes de jeux

Bonjour, je viens en information, je suis client chez voo avec un pack a 400mbps Mais mon download est bloqué a 40mo sur une platforme de jeu comme origin est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance Cordialement kr4ken

Question

33

3

0

Solution acceptée

Débit Internet très faible

Depuis cet après-midi, notre débit est très faible à Céroux-Mousty. Il est habituellement de 400Mb down et là il fluctue entre 1Mb et 50Mb. Nous n'avons pas d'utilisation inhabituelle de notre côté. Est-ce qu'il y aurait des travaux où des soucis ?

Problème

90

9

0

Solution acceptée

comment puis je avoir une connection optimale?

Bonsoir je n'ai pas encore droit au gigabit, mais normalement au 400mb/s. Pourtant en faisant un speed test et en etant en filaire, je plafonne à 125 mb/s en descendant et 6.83 en ascendant. J'utilise un câble Ethernet. voici une image de mon speedtest. bonne soirée à vous.

Question

95

14

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour,Ayant beaucoup de monde en ce moment à la maison et travaillant en télétravail, je voudrais passer à un abonnement 400mb/s. Je suppose qu'il va falloir changer le modem, j'ai le EuroDOCSIS 3.0 cela implique-t'il des frais supplémentaires?Est-ce que la demande doit se faire par

Question

41

1

0

Solution acceptée

Download limité en bridge

Oups effectivement. Pourtant je suis d'un naturel poli d'habitude !  :) Bonjour !  :) Un technicien est venu m'installer le dernier modem aujourd'hui et j'avais avec celui-ci un taux de download de 489mbps.  Une fois en bridge avec mon routeur je taux est descendu à 400mbps. 

Question

87

2

0

Solution officielle

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

220

49

0

Solution acceptée

Discord utilise + de la moitié de ma bande passante

Bonjour voici mon problème : j ai une connection 400MBPS qui fonctionne bien mais quand l' application discord est ouvert sur mon pc je passe a 90-100MBPS que faire ? j ai deja tout essayer enfin tous ce dont j ai pu trouvé sur le net . j ai un nouveau pc et sur plus ou moins 2 mois discord a consom

Problème

2.9K

7

0

Solution acceptée

Officiel VOO pour échange de modem Netgear 3100 par Technicolor

Bonjour, j'ai le pack One et suis encore avec un modem Netgear 3100. Si un gentil officiel VOO passe par ici pourrais il faire le nécessaire afin de remplacer mon ancien modem Netgear 3100 par le modem technicolor pour pouvoir profiter de la vitesse de 400Mbps ! Merci à lui ;-)

Question

85

7

0

Solution acceptée

Concernant et débit

Bonjour/BonsoirDepuis le début du confinement mon débit descend en flèche...J'ai le pack SoloMax donc 400mbps, en temps normal via le wifi 5G je monte entre 300 et 350mbps ce qui est tout à fais bon.Mais depuis le début du confinement je suis entré 10 et 130 mbps...VOO à baisser le débit à cause du

Problème

93

1

0

Solution acceptée

vitesse de connections

Bonjour Cela fait déjà un bon moment que je n’ai plus la vitesse que je paye, normalement je devrais avoir du 400Mbs comme au début et maintenant après le teste je me retrouve avec du 40Mbs au grand max, mais ma facture elle reste la même ? sans compter les coupures de connections. ( mes factures s

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Remplacement modem Netgear CG3100

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le modem Netgear CG3100 de mon domicile? Le Wifi commence à avoir beaucoup de problèmes de latence. Et je voudrais aussi avoir une meilleure bande passante avec mon abonnement à 400mbps et je voudrais avoir accès au Wifi 5GHZ  Est-

Question

85

2

0

Solution acceptée

Augmentation des vitesses sur TRIO wahoo

Bonjour vous parler de c'est abonnements Tous les clients One, TRIO tatoo, DUO tatoo, DUO pro, TRIO pro et One pro bénéficient gratuitement des nouvelles vitesses à 400Mbps en download et 20Mbps en upload. Mais moi qui possède un abonnement Trio Wahoo vais-je être augmenter ou pas ? Merci

Question

142

27

0

Solution acceptée

400 Mbps - TP Link AV 1000

Bonjour, je suis passé en 400mbps depuis 10 jours, très bonne vitesse en câblé ou en wifi, mais lorsque j'utilise les TP Link AV1000, même si ma carte réseau voit bien le Gb/s au niveau de la config, je suis limité à une vitesse de +- 100 Mbps. Une idée ? J'ai changé les câble et j'ai pris de la cat

Problème

119

1

0