Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonement One 400Mbs et Modem

Bonjour, ayant reçu des sms de chez voo me signalant que le 400Mbps était dispo à mon adresse. J'ai fait plusieurs speedtest en cable au modem, avec carte ethernet gigabit, et j'ai des résultats mitigés, ai fait le test sur 3 sites différents, et bizarrement c'est un site de serveur Français, qui m

Question

134

15

0

Solution acceptée

Lenteurs internet 4000 LIEGE

Bonjour, depuis ce samedi 11 et ce dimanche 12/2/2023 j'observe des lenteurs Internet: pages qui n'arrivent pas, photos qui n'apparaissent pas, mails avec difficultés de serveur VOO ... Sur 4000 Liège et un ami à AWANS= pareil. Une solution est elle attendue ? Merci.

Question

44

2

0

Solution acceptée

400Mb 12 ou 16DS avec le technicolor ?

Bonjour, Je me posais la question de l'ouverture des 16ds avec le technicolor avec la vitesse de 400Mb Pour ma part avec un speed test sur speedtest.net ou via VOO, j'arrive à 380Mb max Je suis connecté en cable sur le routeur/modem technicolor (il n'est pas en bridge) En téléchargement j'ai des

Question

85

4

0

400mbs

Bonsoir J ai vu qu il y a une promo pour la vitesse à 400mbs gratuite pendant 3 mois Et ensuite? Et sous quelle condition? Merci

Question

62

6

0

Solution acceptée

Vitesse d'upload à venir pour le 400Mbps et 1Gbps?

Bonsoir, Le 400Mbps/20Mbps est déjà parfait pour moi travailler, je me demandais si il y aurait éventuellement des indices sur une éventuelle augmentation de la bandwidth pour l'upload. Merci

Question

394

16

0

Bonsoir, Mon époux a une carte 100 Mbps de ce fait ne profite pas des 400 Mbps. Votre carte est-elle adaptée pour recevoir 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

400 mbps pas atteints

Bonjour, Je n'obtiens que 125 mbps/18 mbps, j'ai un duo tatoo , je suis sur pc câblé carte réseau gigabit, je fais le test sans programme ou téléchargement en cours, pouvez-vous me dire où se situerait le problème ? p.s.:j'habite un petit immeuble à appartements. Merci

Question

@Marcs , déjà pour le 400 Mbps on aurait du lui placer un autre modem , le cg3100 n’atteint jamais les 400 Mbps. Y a pas des profils « 500 » ou « 1000 » qui comptent parce même débridé au max il ne saurait pas arriver à 400 sur 8 canaux … le cg3700 e

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur vitesse internet en fibre

Bonjour à tous, Je suis passé à la connexion 1GB/s il y a un mois. Cependant, voici les résultats via câblage ethernet réalisé sur un Mac de 2020. Toutes les applications étaient fermées et j'ai tout désactivé du wifi. Je tiens à préciser que je me suis connecté directement au modem VOO car j'ai é

Problème

400Mbps

Bonjour, Je suis passé de 125 à 400Mbps pour l'abonnement internet, sous speedtest je suis passé de 125 à 200 Mbps. Est ce normal ? J'ai redémarré le modem, je suis en filaire direct sur le modem, donc ? J'ai raté quelque chose ? Merci

Question

39

13

0

Vitesse de connexion 400Mbps

Bonjour,   Je suis client Voo depuis 3 ans ,j’ai changer d’abonnement duo pour l’internet 400mb. J’ai fait un Voo Speedtest , et j’arrive à 350 mb au lieu des 400mb annoncer. Je possède le modem Netgear CG3700B. Ma question est la suivante, est-ce que ce modem est compatible avec le 400mb voir plus

Problème

225

7

0

Internet 400Mbps

Bonjour, Depuis Aujourd'hui, j'ai l'abonnement Solo Max avec 400 Mbps, mais en faisant un test connexion, je n'arrive pas au résultat que je devrais avoir. J'ai 94.6 Mbps au lieu de 400 Mbps Je suis relier par câble Ethernet. Saviez-vous me dire si c'est un problème de la Box ? D

Question

44

7

0

hello VOO ne vous garantit absolument pas le 400 mais vous dit que vous pouvez atteindre maximum 400 mégas. La vitesse minimum garantie est 200/10 ...

 vers la conversation : 

0

0

je n arrivent jamais au 400

Bonjour,voila avant j avais le 200 sur mes 2 ordinateur avec one. et depuis qu on est passer au 400, jai entre 300 et 360 avec un ordinateur et entre 250 et 300 avec l autre. TOUT LES DEUX SONT RACCORDER PAR CÂBLE.en général je ne me sert que de 1 et la j ai entre 300 a 360.je n ai jamais atteint le

Problème

Solution acceptée

Bonjour, tout le monde est dans le même cas depuis le passage au 400 Mbps , rares sont ceux qui ont 400 M. Certains descendent m^me parfois en dessous des 200 alors que c'est le minimum garanti. pour ma part, je suis entre 350 et 400 à peu près tout

 vers la conversation : 

0

0

400mbps non atteint

bonjour a tous, voila je n'arrive pas a avoir plus de 320 mb/s en étant connecter en RJ45 cat 5E, bon je me pleins un petit peux mais 320 c'est déjà pas si mal :slight_smile: auriez vous une idée de ce qui pourrais ralentir ma connexion ? bonne journée. Dylan

Question

Bonjour quand puis-je espérer un passage à 16 fréquences pour atteindre les 400 Mbps ?Moi aussi je suis toujours à 12 fréquences D’accord et vous avez 400 Mbps ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet instable

Bonjour ça fait depuis le début que la vitesse internet est passée a 400 Mbps que j'ai un problème de vitesse .en journée je plafonne a 280 Mbps et en soirée je descend a 160 Mbps . Je n'atteins jamais les 400 Mbps . voici des screens de la journée et mes paramètres et en soirée et mes paramè

Problème

Solution acceptée

Vitesse de 400Mbps/20Mbps... j’arrive à 125Mbps et 6Mbps ?

Bonjour à tous, depuis 4 jours j’ai pris le pack one 400Mbps en download et 20Mbps en upload et j’arrive Diffcilement à 125Mbps et 6Mbps .... je suspecte que VOO m’a limité lorsque je me suis plaint car avant il m’arrivait D’avoir de temps à autre une meilleure vitesse que 125Mbps??? je précise que

Problème

225

17

0

Le débit garantie est de 200 mbpsTatoo Garantit 400 Mbps. Je paye pour 400 mais je reçois 200 je dis pas que je dois avoir 400 Mbps pile mais pas là de perdre plus de 100 alors que la plupart de mes connaissances reçoivent 400 Mbps en sortie de route

 vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème

Voici les captures d'écran si ça peut aider :Mesure WIFI avec abonnement 400 MBPSMesure filaire avec abonnement 400 MBPSMesure WIFI avec abonnement 125 MBPS

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 125 MBPS à 400 MBPS et pas de changement notable

Bonjour,Le 30/07, j'ai fait une demande pour un passage en QUATRO MAX.On m'a dit que le changement de la vitesse internet sera effectif le 01/08/2020.J'ai donc fait des mesures sur speedtest VOO avant et après le 01/08/2020.Les mesures ont été faites en WIFI via un PC portable (seul l

Problème

vitesse 400mb ???!!!

bonjour a vous tous. Voila je viens de passer mon abo en MAX donc 400mb au lieu de 125mb. a mon regres, au lieu de tripler la vitesse, j’ai difficilement juste doubler.   avec Imac cabler: avant: moyenne 120mb (sur 125mb) apres: moyenne 270mb (sur 400mb) taux du transfere avant etait de 13mb/s en mo

Question

73

10

0

Solution acceptée

Speed test à 30Mbs avec abonnement à 400Mbs

Bonjour,Je suis désespéré car j'ai l'abonnement VOO One qui devrait me donner une connexion internet à 400Mbs mais le speed test VOO ne me donne que 39Mbs. J'ai effectué différents speed tests à des heures différentes avec différents PC puissants en connexion filaire RG45 câble CAT 6 avec carte giga

Problème

5.7K

22

0

Hello ce que vous demandez est impossible car pour avoir le 400 , il faut au minimum un duo tatoo donc duo internet et TV le 400 n’est pas dispo en internet seul

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article