Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous n'aurez jamais 2 modems provisionnés pour la même adresse /compte..Une connexion internet = 1 modem , pas deux ...Le technicolor n'est pas spécifiquement requis pour un abonnement à 75 ou 125 Mbps, et les Netgear 3100/3700 feront encor

Remplacement Modem Voo

Bonjour, je possède un modem Voo que j'ai acheté donc pas de location. J'ai l'impression qu'il chauffe anormalement ces derniers temps. Pour palier à toute panne (je fais du télétravail), j'ai acheté un modem Voo Technicolor TC7210 d'occasion. Je n'arrive pas à avo

Problème

Solution acceptée

Lenteurs et déconnexions internet

Bonjour , j'ai depuis quelques temps des souci au niveau de ma connexion , lenteur régulière a different moment de la journée ! déconnexion également a différents moments de la journée . j'ai toujours le vieux modem CG 3100 qui vraiment commence a dater , je suis abonné ONE , je ne suis même pas sur

Problème

16

8

Hello Quel modem de netgear possédez vous ? le 3100 ou le 3700 ? A votre place je réclamerais un modem Technicolor plus récent pour le 400 Mbps …Il est effectivement conseillé de le couper qq minutes et le redémarrer après un upgrade de vitesse

 vers la conversation : 

0

0

Plus d’internet

Bonjour, mon abonnement est passé d’un ancien ´trio passionnément’ à un quatro max cet après-midi. j’ai eu quelques ´décrochages’ internet la première heure, cela revenait vite. Durant la soirée, j’ai joué en ligne avec mon fils et nous avions des « lags », ou des micro coupures, un comble en 400

Problème

Solution acceptée

Bonjour @Ancolie, Effectivement vous avez un Netgear 3100 et nous ne reprenons pas ces modèles, ils sont censés être déposés dans un parc à conteneurs.   Le courrier a dû vous être envoyé par erreur.   En résumé, vous n'avez pas bes

 vers la conversation : 

0

0

Ais-je acheté mon modem ?

Bonjour, Ayant résilié mon abonnement voo, j'ai reçu une lettre me demandant la restitution du modem loué. Or, dans mes souvenirs, je l'avais acheté ( parce qu'il était amorti en 2 ans). Mais je ne me souviens plus des détails. Et je ne retrouve pas les documents de mon abonnement de l'époque. (E

Question

Bonjour, Qu'entendez-vous par "ancien Netgear"? il existe le 3100 et le 3700 (c'est inscrit sur la plaque signalétique du modem). Il y a plusieurs cas de 3100 qui ont été remplacés gratuitement à la suite de faiblesse du wifi, après quelques vérifi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changer de modem

Bonjour, Comment faire pour changer mon modem, le wifi ne marche presque plus à peine à 5 m de lui je perds la connexion ! J'aimerai installer le nouveau j'ai l'ancien netgear, jusque maintenant je captais bien mais la c'est catastrophique à peine 2mo à 5 mètre du modem en wifi :( !! Même si je

Problème

C'est bien ce que je dis... Ce n'est pas un cas UNIQUE donc l'information doit déjà être chez vous. Il y a plein de cas similaire sur le forum sans compter ceux que l'on ne sait pas. Vous allez vous renseigner à quel niveau? Pourquoi on a mit un 31

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus

Problème

Bonjour, Quel modem Netgear avez-vous ? il y a le 3100 et le 3700. Le 3700 fait encore très bien l'affaire. Avant d'incriminer le modem, il faudrait vérifier les niveaux et les publier Ce test est à faire en connexion câblée et il est de toute fa

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Question

Ceci dit, je sais de source sûr que le modem Netgear tient les 375mbps (mais je ne peux garantir qu'il en est de même pour tout les appareils), donc il est probable que ceux qui ont des 340 ou 350Mbps ne reçoivent pas beaucoup plus via le câble d'arr

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

216

5

Bonjour Xpect_Ludo, J'ai déplacé vos deux autres commentaires ici pour plus de visibilité. Nous pouvons procéder à un échange de votre modem Netgear 3100 par point UPS. Je vais vous communiquer par message privé les 3 points les plus proches de vot

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Changement d'un vieux modem

Bonjour, Je possède également un modem Netgear 3100 depuis maintenant 9 ans et celui-ci commence à avoir du mal avec la connexion que je possède. J'aimerais également profiter de la 5G. En effet, quand je télécharge des jeux ou que je fais des mis à jour de ma console, celle-ci à de forte variati

Problème

@Sepan,   Vous avez quel abonnement pour l’instant ? la remarque de carolooooo est tout à fait juste, ils ne remplacent le 3100 que s’il y a un besoin technique (vitesse de l’abonnement, besoin du wifi 5ghz ou défectuosité). Pour que les officiels pu

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

Hello Ce n’est pas nouveau ce problème, il existait dans le Netgear 3100 depuis son lancement... deja signalé à VOO plusieurs fois à l’ époque et aucune mise à jour n’a réglé ça .,, en plus de 6 ans. C’est d’aileurs une des raisons qui m’a fait passé

 vers la conversation : 

0

0

Configuration routeur netgear s'efface

Bonjour, J'ai un routeur Voo, le model Netgear. Je n'ai pas une topologie réseau compliquée à la maison, néanmoins j'ai le besoin d'attribuer des adresse IP statiques à certains des mes appareils. Je me rend donc sur l'interface web du routeur, dans Mode expert > Réservation d'adresse IP Et là j'

Question

Mon Avis perso est qui l est plus sensible Que Le vieux 3100 netgear moins basique plus de réglage WiFi 5g plus performant mai en mode bridgecomme moi avec bon routeur perso il a très peu d intérêt étant plus sensible ma con n ait vraiment pas top e

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

À mon avis c’est que j’ai pas alors . Ce n'est pas bien grave :8 En fait le 5Ghz est meilleur à courte portée mais la zone couverte est plus restreinte. Et effectivement, pour qu'il soit utilisable il faut que les appareils (pc, smartphone) soit co

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Wifi lent voir inexistant sur modem Netgear

Bonjour, je suis soi-disant connectée à internet mais j’ai beau tout essayé, rien ne fonctionne. Pour dire, ma connection ne fonctionne même pas assez que pour pouvoir faire le speedtest. Les factures sont payées et quand je vais sur ma page IP, je suis soi disant connectée à internet. Ce n’est pas

Question

Solution acceptée

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par son âge et conception ne devrait pas me permettre de passer de façon satisfaisante et stable le débit maximum espéré. Comment faire un changement de mod

Question

445

8

0

HelloPeut-être gratuit si vous demandez à avoir du wifi 5Ghz car le 3100 ne le fait pas, et bon que vous possédiez des appareils compatibles pour en profiter 😀Sinon ça ne changera rien grand chose sur le wifi normal 2,4 Ghz qui est une ancienne norm

 vers la conversation : 

0

6

modem et vitesse connexions internet et wifi

Bonjour je suis client voo depuis des années et mon modem me semble un peu juste , c'est un cg3100 netgear , nous sommes à 4-5 dans la maison , divers appareils , ne serait il pas mieux de remplacer notre vieux modem et mettre la dernière génération et aussi pour le wifi on atteint à peine 30 -

Problème

Solution acceptée

Net super relax

Bonjour, je viens de passer à Net Super Relax, j'étais avant sur l'abo de base qui me donnait 75 Mbps. Ce nouvel abo devrait me fournir une vitesse download de 200 Mbps... Après plusieurs speedtests, ma vitesse ne dépasse pas 150 Mbps (parfois 160, mais c'est rare), est-ce normal? Au cas où, si c'

Question

61

9

0

Il me semble que le 3100 est limité en nombre de connexions possible (PC ou autre) ... (28 ? ... à confirmer) Vous avez beaucoup d'appareils connectés, beaucoup de personnes qui viennent avec leur GSM sur votre Wifi ? Rassurez-vous, la neige c'est d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Smartphones (IPhone Samsumg) qui ne peuvent utiliser le wifi mais aucun problème avec le pc

Bonjour à tous, sujet déjà vu mais peut-être n'ai-je pas tout essayé... voici le problème : il y a plusieurs semaines nous avons rencontré des problèmes avec les smartphones lorsque branchés sur le wifi : bien qu'ayant trouvé le réseau, la recherche sur internet "plante" ("pas de réseau") ou tourne

Problème

Je me demandé aussi quelle et le model du routeur que j'ai car pour le configurer sur le diskstation on me demande le model j'ai vu que c'était un neigera mai je ne trouve pas le reste merci ... Euh.... ce n'est pas un "neigera" mais un "netgear".

 vers la conversation : 

0

Impossible d'accéder à mon NAS Synology à l'extérieur de chez moi

Bonjour tout le monde , j'ai fait l'achat d'un NAS synology ds216j . J'arrive a accéder au fichier de celui ci chez moi grace a l'adresse i.p ; http://192.168.0.124 Par contre je ne comprends rien du tout a comment y accéder depuis autre part que de chez moi j'ai essayé de me renseigner mais trop d

Problème

Quel Netgear possédez vous, le 3100 ou le 3700 ? Quel abonnement avez vous ? Le Netgear CG3100 ne convient plus pour les abonnements à 400 Mbps car incapable de les atteindre mais convient toujours pour les abonnements à 125 Mbp

 vers la conversation : 

0

1

Modem net gear trop vieux

Bonjour, Depuis 2012 je dispose d'un modem netgear mais depuis quelques temps la vitesse de téléchargement baisse et certaines hausses de " lag" est apparue également Nous avons changé dabonnement pour une plus grande vitesse mais rien ne change... Mon modem est il trop

Problème