Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (429)

Pertinence
Selected Pertinence
Débit de téléchargement sur le Netgear 3100

Bonjour,J'ai plusieurs question, et j'espère avoir les réponses.La première; Lorsque je fais un test de débit sur voo speedtest, je ne dépasse JAMAIS le 125mbps (abonnement 200mbps)Si je fais le même test sur d'autre platforme que la votre, www.nperf.com/fr/, ou OVH, j'arrive bien à 200mbps.Pourquoi

Problème

69

51

0

Solution acceptée

Netgear 3100 et abonnement ONE : download 400 Mb

Bonsoir, Suite à une discussion avec DDA, je me décide à poser ma question ici. Je n'atteins pas les +/- 400 Mb, alors que j'ai reçu un message par SMS de son activation. Voici le speedtest en câblé : https://voo.speedtestcustom.com/result/103c3e40-fb27-11e8-bd36-11d91c040bdc Voici les niveaux de

Question

45

24

0

Solution acceptée

Comment fixer des adresses IP avec mon Netgear 3100 ?

Les adresses ip dynamiques sont gênantes pour certains devices. Lorsque j'ajoute une adresse fixe (ip - mac adr.) il n'en reste jamais que 3 visibles Comment modifier le range géré par le dhcp ??

Question

18

2

0

Solution acceptée

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

55

21

0

Nouvelle installation et déconnexion du modem fréquente avec le Netgear 3100

Bonjour à tous, comme annoncé dans le titre je suis un nouveau client, depuis le 04 juillet. Le technicien est venu installer le pack ONE ce jour-là. Personne très sympa, qui a fait ce qu'il fallait impeccablement, rien à redire,nickel ! Mais, car il y a un mais, depuis le lendemain de son passage,

Problème

49

19

0

Lenteurs de connexion en Wi-Fi suite au changement de modem (Netgear 3100)

Je vous explique en deux mots mon soucis ! J avais un netgear 3700 qui a rendu l ame On me la remplacé par un technicolor Depuis gros probleme avec mon thermostat nest connecté Je telephone en demandant un remplacement pensant que c est le technicolor le fautif . On me remet un netgear ... mais

Problème

33

42

0

Le 3100 et le 3700 sont sensiblement les mêmes, je dirais même que le 3100 est de meilleure facture. Les possibilités sont les mêmes sur les deux appareils, surtout sous le firmware VOO. Ils plaçaient des 3100 au début du passage au netgear, qu'ils

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connec

Problème

Ce serait un Netgear 3100 ? (les 3100 et 3700 se ressemble assez fort). Vous pouvez confirmer le type ? c'est normalement écrit dessus. Le 3700 est encore tout à fait valable, le 3100 est plus ancien et peut présenter des signe de faiblesse.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pertes de vitesse et coupures fréquente en soirée

Depuis quelques temps nous remarquons des pertes de vitesse et des coupure régulière en soirée(entre 50 et 80mb/s) car en journée les 125mb/s sont respecté, ce lundi un technicien et met venu remplacer tout mon câble (du modem jusqu'à la borne du poteaux) et malheureusement rien ne change au résulta

Problème

3100

 vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion internet

Bonjours , Est ce normal que j'ai un abonnement a une vitesse de 125 mbps mais que sur mon pc je n'en ai que 72.5 mbps en descendant (en wifi)a l'étage et mon modem est au rez de chaussé e ?On ne peut pas se rapprocher des 125 mbps ? Merci de votre compréhension et j'espère que ma question ne soi

Question

Netgear 3100

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Réseau Modem VOO en bridge et Routeur relié à ce modem par câble

Bonjour chers membres de la communauté , Ayant un modem Netgear de chez Voo, je l'ai configuré en mode pont et ai mis derrière un routeur Airport extrême de chez Apple . Ce routeur n'arrête pas de sauter et je dois toujours le relancer ( éteindre et allumer ) alors que la configuration est bonne .

Problème

c est le 3100

 vers la conversation : 

0

0

problèmes de connexion avec un modem Netgear

Bonjour à tous j ai des petits problèmes de connexion en lecture vidéo même en changeant de fréquence m'a question est peut on changer de modem pour en avoir un de la dernière génération me mien est un netgear merci d avance pour votre aide

Question

C'est le 3700 qui permet du 360Mb/s Max Le technicolor permet 400Mb sans soucis par contre 1Gb je ne suis pas sur (800Mb/s maximum pour lui je crois) Et le 3100 arrive peniblement à 170Mb/sEuh non, mon speedtest à 300, c'est avec un 3100 ? Autant

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Hello Gerinald si je me souviens bien, on voit s'il s'agit d'un 3100 ou d'un 3700 en regardant la valeur "symbole rate" des niveaux; 6952000 pour le 3700 et (de mémoire) dans les 5300000 pour les 3100

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de connexion internet

Bonjour je suis un nouveaux client voo internet j'ai normalement une connexion de 125 mes après vérification par speed-test en câble ma vitesse et très très basse je ne peut littéralement rien faire si quelqu’un peut m'aider sa serait gentil car je suis revenue chez voo pour leur connexion et actue

Question

@Marcs c'est un 3100

 vers la conversation : 

0

Annulation d'un technicien - Internet fonctionne, MAIS...

Bonjour,j'avais un soucis de mon modem qui ne recevais plus internet de la ligne, mais apparemment il s'est réparer tout seul.. 3Seulement voilà, en téléphonant au service technique Samedi, ils m'ont proposer de passer de la formule Duo Wahou a Trio Max, j'ai accepter, seulement

Problème

Bonsoir, j’ai moi aussi toujours le netgear 3100 et avec 2 ados (2 consoles + PC, etc...) à la maison beaucoup de mal à suivre avec le wifi du 3100 j'aimerais savoir comment faire pour passé au Technicolor ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes.Je tourne plus dans les 100-160.Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor.Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Avec m

Problème

108

8

0

En théorie le 3100 devrait atteindre les 200 mega, personnellement je ne l'ai jamais vu mais ce n'est pas le sujet. Si le 3100 n'atteint pas les 200 mega, il devrai au moins plafonner à 150-170 mega qui n'est pas le cas.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs de temps d'accès et vitesse à internet

Bonjour a tous , j ai deux problème avec ma connexion internet.La première et que je n atteind pas la vitesse de bon abonnement tatoo je suis en général au tour de 100 mbs.La deuxième est que j ai toujours une latence assez longue pour ouvrir les pages. Lorsque je fais un speedtest c est traduit pa

Question

Bonjour Marc, Le modem est un Netgear, mais vérifiez si c'est un 3100 ou un 3700 (c'est inscrit sur le flanc). Si c'est un 3100 il est possible que le wifi soit un peu faiblard (dû principalement à l'âge de la bête :smirk:)

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Câbler ma caméra

Bonjour à tous...je viens d acheter une caméra avidsen 123287 qui fonctionne en wifi....mais quand je la met dehors,plus rien..j ai mus un câble de la caméra à la box vol...le utp car 6.....mais rien...que dois je faire ...merci

Question

Solution acceptée

Bonjour,   Le 3100 étant un “vieux” modèle, il est (fort) possible qu’il soit un peu fatigué, il me semble avoir entendu parler de 3100 qui montaient bien plus haut mais ce n’est pas une généralité donc pour moi un 3100 ne devrait pas être lié à un a

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

vitesse maximale modem netgear CG 3100

Bonjour à tous, Je suis passé le 1er décembre en abonnement QUATRO MAX et suis globalement très satisfait de cette migration. La vitesse de download maximale que j’ai pu constater en  speedtest est de 165 à 173 Mbps et de manière très stable 20,5 à 20,8 Mbps en upload; Ce n’est pas réellement une ob

Question

Ça a l’air d’être un Netgear 3100 aussi non ?

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse trop lente

Vitesse internet trop lente. Câble et wifi. Test fait... https://voo.speedtestcustom.com/result/817d07d0-f2c7-11ea-bb29-cd346a34c3fc Merci pour votre retour rapide

Problème