Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (523)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Wifi 5 Ghz Mag 256

Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?

Question

149

9

0

Solution acceptée

Où sont mes 256 subnets /64 en IPv6 ?

Bonjour, Depuis le changement de mon modem par un Technicolor (pour les 400 Mbps), je constate que l'IPv6 fonctionne bien mieux en bridge qu'avec le Netgear (pour info l'IPv6 sur ce modem, tout du moins en bridge, et totalement instable). Bref, je constate par contre qu'il m'est impossible d'obten

Problème

124

1

0

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

4.6K

94

0

Nouveau Signal - Souci RTL-TVI

Bonjour avec le nouveau signal 314.00 et 256 qam.plus moyen d'avoir rtl-tvi.Merci

Question

127

8

0

CP: 4570 ID: 1222 QAM:64 J'ai essayé avec 128 et 256 mais échec d'installation!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant, impossible de recevoir en HD les chaînes classiques (RTBF, chaines françaises, RTL) qui restent en SD. Quelle est l'origine de cette différence et q

Question

Si tu sais faire une mémorisation manuelle:Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Faites une recherche manuelle sur 314 Mhz en QAM 256 et vous aurez les chaines du nouveau signal TV.

 vers la conversation : 

0

0

date nouveau signal ixelles

Bonjour Avant d'ausculter ma TV d'appoint qui n'est pas raccordée à la Box je voudrais savoir si le nouveau signal est déjà disponible sur Ixelles 1050 J'ai déjà refait une recherche des chaines mais je ne retrouve pas toutes celles qui sont reprises sur le tableau       J

Question

Hello Donner la raison de votre demande est requis ... Hello, la raison est l' acquisition d'un mag 256 ;;;

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

314 MHz et modulation 256 / auto ... ça a fonctionné !!! Merci beaucoup :-D

 vers la conversation : 

0

TV Sharp LC-32CFE6141EW

Bonjour, Un technicien Voo est parvenu à configurer ma TV au mois de mars suite au changement de signal analogique. Suite à son passage, la TV refonctionnait en analogique comme avant (environ une 20taine de chaînes). Aujourd'hui, le problème se pose à nouveau. J'encode les bons réglages ma

Problème

Essayez antenne dvb : câble : Recherche manuelle DTV , fréquence 314 MHz , modulation 256 QAM . 

 vers la conversation : 

0

0

Installation Nouveau signal Sharp Aquos 40BJ5E

Bonjour, je possede une Sharp Aquos 40BJ5E, qui n a pas été branchée au cable depuis son achat en 2020, elle servait de m9niteur de jeux. Je l’ai nstallée dans ma cuisine suite au décès prematuré de ma Philips ambilight qui avait au moins 8 ans. Je la branche sur le meme cable et je n’ai rien. Apres

Question

Merci à chris, marcjean et roylon pour leurs encouragements ! La recherche des chaines n'en donne que 27 (toutes Analogiques) et "La 3" n'y est pas... La recherche des chaines numériques en donne zéro. Les réglages introduits pour la recherche sont

 vers la conversation : 

0

0

Carte numérique Voo ne fonctionne pas

Achetée hier (06/10/2015) à la Boutique Voo Rue du Brou à 4.800 Verviers, après avoir présenté le mode d'emploi de notre Téléviseur Samsung UE40J5100 acheté il y a une semaine. Seconde vérification de la comptabilité obtenue par téléphone (au 078.50.50.50). Malgré toutes ces précautions, ce Télévise

Question

Oui il est sur un ancien abo brutele et non voo donc Vitesse 4 megas / 256 k .. la préhistoire quoi ...

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos résultats exagérément meilleurs que les miens, je me suis dit qu'il devait tout de même avoir un problème chez moi.J'ai donc effectué plusieurs fois les

Question

Bonjour à tous, Bonjour Roylion, Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants? merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??

 vers la conversation : 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance et rien il m'a dit la chaine n'est disponble réseau 1212

Problème

Bonjour, Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir. Pouvez vous me passer en IP privé svp. Je possède un Netgear. Merci

 vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

oui, enfin perso je streame des mp3 en qualité haute de 256 à 320 Kbps depuis mon serveur, j'ai fait dans les 7/8 GB pour l'aller retour (Lyon)...

 vers la conversation : 

0

0

Appels impossibles depuis le GDL et 4G très faible (nouveau client mobile)

Bonjour, Etant nouveaux clients pour la partie "mobile" (anciennement chez orange), nous avons tous les 5 activés nos nouvelles cartes SIM VOO ce 28/9. Ma fille me signale qu'il ne lui est pas possible de nous joindre depuis le GDL et que sa 4G est très faible là-bas, son tél est un iPhone 12

Problème

Avec l’ID 1513 : Vous faites la recherche automatique sur 330 Mhz et 64 QAM , 6875 Ks .  ou la recherche manuelle sur 314 Mhz et 256 QAM ? 

 vers la conversation : 

0

0

Compatibilité téléviseur Samsung

Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de mon téléviseur Samsung LE40b530 pour le signal numérique remplaçant l analogique, car aucune chaine trouvées lors de la recherche ! Merci.  téléviseur de Avril 2009.

Question

L’analogique ne va plus durer longtemps, pour maximum fin d’année ce sera coupé partout … recherche en manuel il faut mettre qam 256 , en auto qam 64 .

 vers la conversation : 

0

0

compatibilité TV Panasonic avec nouveau signal

Bonjour, Nous avons une télévision Panasonic TX-32J330E, dans le mode d'emploi, il est indiqué qu'elle a été conçue suivant les normes de télévision numérique DVB-C MPEG4-AVC. Dans le menu "installation" je choisis l'option "reseau" et il trouve telenet et ensuite voo , je peux introduire l'ID pou

Question

Solution acceptée

Promo Xiaomi 12T

J'aimerais savoir, à propos de la promotion Xiaomi 12T, si le téléphone proposé est un téléphone de 128 Gb ou de 256 Gb. Je n'ai trouvé cette information nulle part et je pense qu'elle est importante. Merci à tous.

Question

77

1

0