Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (185)

Pertinence

Solution acceptée

Wifi 5 Ghz Mag 256

Bonjour!!! Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi ma boite Mag 256 ne détecte pas le 5 Ghz?

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

43

9

0

Solution acceptée

Où sont mes 256 subnets /64 en IPv6 ?

Bonjour, Depuis le changement de mon modem par un Technicolor (pour les 400 Mbps), je constate que l'IPv6 fonctionne bien mieux en bridge qu'avec le

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Problème

41

1

0

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

1K

94

0

Official Solution

Vitesse et stabilité - Panne à 4347 Fexhe-Le-Haut-Clocher

Cela fait quelques semaines que le débit et la stabilité de la connection ne sont plus acceptables.Voici un speedtest fait ce jour sur le test voo ( q

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

141

3

0

Solution acceptée

Erreur de lecture avec voomotion sur certaines chaines seulement

Bonjour, Utilisateur de voomotion depuis plusieurs années, je m'avais jamais rencontré de vrai problème.Actuellement, on a 4 appareils qui utilis

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Image étirée sur les tablettes non 16/9 ?

Hello !Content que VOOmotion fonctionne enfin sur Android 7 mais déçu que l'image ne s'adapte pas aux écrans non 16/9.J'ai une tablette Android Pixel

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

12

4

0

Solution acceptée

Fréquence Televesdre HD

Bonjour, J'aimerais obtenir la fréquence de la chaîne Télévesdre HD pour la région de Waimes (id réseau 1922), car lors de la recherche automatique

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

26

19

0

Solution acceptée

IP publique

Bonjour, J'ai lu sur le forum que le fait de passer en IP publique pouvais resoudre le probleme d'image saccadée pour le mag 256, pouvez-vous procede

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Question

73

5

0

Solution acceptée

DHCP lease time (30 min)

Bonjour,Toute les demie-heures, mon switch Cisco et mes machines connecté derrière le router VOO netgear subissent un renouvellement IP DHCP. Du coup,

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

il y a 4 mois

Problème

53

1

0

Solution acceptée

Lenteur et micro-coupures

J'ai depuis plusieurs mois un souci de lenteur et de micro-coupures. Mes niveaux sont bons en down et en up pas de delta élevé entre les differen

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Faible débit en download : à quand les nouvelles vitesses ?

Bonjour, 1) Malgré mon débit de 125 mégas en down et que cela se passe en câblé ou wifi, cela prend plusieurs secondes pour afficher une page intern

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

il y a 4 ans

Question

10

2

0

Solution acceptée

déconection et lenteur internet

à Fabrice il y a 7 jours bonjour Fabrice ....effectivement , je n y connais rien mais , je trouve qu il y a malgré tout une difference entre les donné

publié 

il y a 5 ans

• 

Last response by 

il y a 5 ans

Problème

16

5

0

Solution acceptée

Micro-coupures et lenteurs région de ma connexion internet dans la région de Waremme

Bonsoir à tous, Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai des micro-coupures et des lenteurs incroyables sur la ligne alors que d'habitude tout se pas

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Problème

22

26

0

A Evere (1312) ces chaines sont sur 650 Mhz et 666 Mhz, 6875 kS/s, 256 QAM

to the conversation: 

0

0

Comment accéder aux bouquets Be tv sur ma Carte TV Numérique ?

Bonjour, Est-ce normal que je ne reçoive pas certaines chaines de mon abonnement Betv sur ma carte numérique , alors que sur ma box évasion je les reç

Question

CP: 4570 ID: 1222 QAM:64 J'ai essayé avec 128 et 256 mais échec d'installation!

commented 

il y a 2 ans

to the conversation: 

0

0

Chaines HD en zone non modernisée (et qui ne le sera probablement jamais) indisponibles

Bonjour, Nous pouvons recevoir une série de chaines HD payantes sur le VOOcorder, même en zone non modernisée. Par contre, ce qui est assez frustrant

Question

Si tu sais faire une mémorisation manuelle:Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875

commented 

il y a 4 ans

to the conversation: 

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance

Problème

Oui il est sur un ancien abo brutele et non voo donc Vitesse 4 megas / 256 k .. la préhistoire quoi ...

to the conversation: 

0

0

Lenteur internet - ancien abonnement VOO

Hello,J'ai toujours trouvé ma connexion très lente, et pensais que c'était "normal" (réputations connexions par modem cable TV).En tombant sur vos rés

Question

Bonjour à tous, Bonjour Roylion, Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants? merci

to the conversation: 

0

0

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG

Question

bonjours TIOU , j'ai le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image toujours le soir mon modem est un technicolor , merci

to the conversation: 

0

0

Question

Si tu sais faire une mémorisation manuelle: merci mais commme Nom Festival 4K Fréquence 418000 ou 396000 QAM 256 Symbol rate 6875 Merci mais comment ??

to the conversation: 

0

0

CHAINE FESTVAL 4 K introuvable

J'ai une tv Philips utra hd modèle 43puh4900/88 carte numérique bien installée 167 chaines queques recherches avec l'aide du technicien voo à distance

Problème