P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 28 novembre 2016 22:21

Fermé

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous, Bonjour Roylion,
Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants?
merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Il faut souscrire à un abonnement évidemment.., et comme la plupart du temps, il s'agit d'aboiements illégaux et qui piratent les chaines, je n'en dirai pas plus sur le sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

bon soir je pense etre en ip privee et j aimerai passer en public comment faire merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir fuine10210,

Vous pouvez vérifier votre type d'adresse ip en suivant la procédure décrite en tête du sujet ci-dessous et également faire votre demande de changement si nécessaire dans ce même sujet qui centralise toutes ces demandes:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...