Éclairé
•
179 messages
Promo GSM gratuit
Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment .
Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ?
Merci
Jose
Éclairé
•
179 messages
Bonjour j'ai un pack trio super relax avec TV Internet et mobile mais mon gsm devient vieux et bloqué par moment .
Puis je bénéficier de la promo GSM Samsung a55 gratuit ?
Merci
Jose
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 7 mois
Hello
probablement que non vu que vous êtes déjà client et que c’est une offre pour attirer de nouveaux clients qui s’engagent chez voo pour 2 ans minimum …
Dites vous aussi donc que rien n’est jamais vraiment « gratuit »…
néanmoins, vous avez le droit de prendre une option smartphone à petit prix en payant une option data par mois sur votre contrat.
https://hardware.mobile.voo.be/fr/gsm-and-smartphones
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Le Samsung A55 est proposé en achat à petit prix à 69€ mais avec une option data obligatoire de 3Gb à 16 euros mensuels.
Et cela, même si on n'a pas besoin de data supplémentaire, c'est donc une forme de crédit.
Galaxy A55 Blue 128 GB | smartphone medium | Smartphone | handset | Hardware (voo.be)
Attention que si ça n'a pas changé, c'est au client de résilier l'option data à la fin du "remboursement" au bout des 24 mois.
On ne peut pas résilier l'option data avant la fin du remboursement sinon il faut payer la valeur résiduelle du "crédit".
On peut heureusement suivre cette valeur et connaitre la date de fin de l'engagement à l'option data sur la facture mobile.
(Modifié)
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 7 mois
Bonjour
Ok merci pour les infos
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 7 mois
Hello !
Merci @roylion15 et @Marcs pour vos explications 🙏
@joster Si après réflexion, l'un des smartphones présents dans nos offres vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire signe 😊
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 4 mois
Bonjour j'ai vu un smartphone qui pourrai m'intéresser le
Xiaomi Redmi Note 13 Pro Black 256 GB
Quelle condition pouvez vous me faire merci
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
267 messages
il y a 4 mois
Bonjour @joster,
Pour le Redmi Note 13 Pro Black 256 GB, vous pouvez garder votre abonnement mobile actuel à 13 € par mois et en ajoutant l'option Data 3 GB à 16€ par mois, pendant deux ans.
Donc durant deux ans, votre facture mobile serait de 29 € (hors éventuelles surconsommations). Avec un paiement de 1€ à la souscription.
Le smartphone serait envoyé à votre adresse, en livraison.
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 4 mois
Bonjour merci pour votre réponse mais ne pouvez vous pas me faire une promotion supplémentaires
Je suis client depuis très longtemps
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 mois
Hello @joster
Les officiels ne sont pas des agents « commerciaux » , ce n’est pas dans leurs attributions d’octroyer des promotions aux clients.
Sonnez au service satisfaction pour tout cela .
0
0
joster
Éclairé
•
179 messages
il y a 4 mois
Bonjour ok j'ai compris
Merci
0
0