Si vous cherchez un plus gros volume, le Samsung S24 Ultra est toujours disponible. Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser vu qu'il ne s'agit pas d'un produit Apple.
@roylion15 au final c'est ce que je compte faire. mais c'est pénible de changer d'opérateur à chaque fois. Voila pourquoi je voulais savoir s'ils ont prévu mettre ces modèles en stock.
c’est ce que j’ai du faire, je suis passé chez Orange pour avoir un iPhone 15 pro. Et je ne regrette pas vu que le service est plus complet (volte vowifi messagerie visuelle vocale) et j’ai une remise client Voo en plus.
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Purcelle,
Je suis navré, mais nous n'avons pas encore d'information à ce sujet. L'iPhone 15 ne vous intéresse pas du tout ?
0
0
Purcelle
Promeneur
•
4 messages
il y a 22 jours
La capacité est faible ,le 256 aurait fait l'affaire
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 22 jours
Si vous cherchez un plus gros volume, le Samsung S24 Ultra est toujours disponible. Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser vu qu'il ne s'agit pas d'un produit Apple.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 22 jours
Hello
En effet, tout utilisateur d’iPhone comme moi depuis le début ne s’habituerait jamais à un téléphone Android … 😉
0
0
Purcelle
Promeneur
•
4 messages
il y a 22 jours
Effectivement , je ne comprends pas comment voo fait pour ne pas avoir son stock de produits à jour. Un iphone n'est pas remplaçable par un Samsung
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 22 jours
@Purcelle
Voo a toujours été « en retard » sur les offres smartphones haut de gamme …
Il faut peut être aller voir du côté de chez Orange , eux je sais qu’ ils en ont…
https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-16
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 21 jours
@Purcelle
Tout est juste une question de point de vue et d'utilisation 😅
0
0
Purcelle
Promeneur
•
4 messages
il y a 21 jours
@roylion15 au final c'est ce que je compte faire. mais c'est pénible de changer d'opérateur à chaque fois. Voila pourquoi je voulais savoir s'ils ont prévu mettre ces modèles en stock.
0
0
coby
Apprenti
•
202 messages
il y a 18 jours
Bonjour
c’est ce que j’ai du faire, je suis passé chez Orange pour avoir un iPhone 15 pro. Et je ne regrette pas vu que le service est plus complet (volte vowifi messagerie visuelle vocale) et j’ai une remise client Voo en plus.
0
0