P
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

lundi 12 mai 2025 11:03

iPhone

Bonjour, s

Svp quand est-ce que le iphone 16 sera disponible ?

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @Purcelle,

Je suis navré, mais nous n'avons pas encore d'information à ce sujet. L'iPhone 15 ne vous intéresse pas du tout ?

Promeneur

• 

4  messages

il y a 22 jours

La capacité est faible ,le 256 aurait fait l'affaire 

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 22 jours

Si vous cherchez un plus gros volume, le Samsung S24 Ultra est toujours disponible. Je ne sais pas si cela pourrait vous intéresser vu qu'il ne s'agit pas d'un produit Apple.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 22 jours

Hello

En effet, tout utilisateur d’iPhone comme moi depuis le début ne s’habituerait jamais à un téléphone Android … 😉

Promeneur

• 

4  messages

il y a 22 jours

Effectivement , je ne comprends pas comment voo fait pour ne pas avoir son stock de produits à jour. Un iphone n'est pas remplaçable par un Samsung 

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 22 jours

@Purcelle 

Voo a toujours été « en retard » sur les offres smartphones haut de gamme …

Il faut peut être aller voir du côté de chez Orange , eux je sais qu’ ils en ont… 

https://eshop.orange.be/fr/appareils/smartphones-gsm/apple-iphone-16

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.9K  messages

il y a 21 jours

@Purcelle

Tout est juste une question de point de vue et d'utilisation 😅

Promeneur

• 

4  messages

il y a 21 jours

@roylion15  au final c'est ce que je compte faire. mais c'est pénible de changer d'opérateur à chaque fois. Voila pourquoi je voulais savoir s'ils ont prévu mettre ces modèles en stock.

Apprenti

• 

202  messages

il y a 18 jours

Bonjour 

c’est ce que j’ai du faire, je suis passé chez Orange pour avoir un iPhone 15 pro. Et je ne regrette pas vu que le service est plus complet (volte vowifi messagerie visuelle vocale) et j’ai une remise client Voo en plus. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...