Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
plus moyen de regarder la TV - code 2020

Bonjour,J'ai un soucis de signal. Plus moyen de regarder la TV.J'ai mis hors tension la box évasion. J'ai vérifié les connexions. Rien n'y fait...Internet OK.J'ai également une TV à l'étage, branchée directement sur la prise murale. Image saccadée et pixélisée. Son avec

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 avec ma box .évasion dans la région de Tournai

bonsoir , moi aussi depuis deux jours plus de chaine interative j'ai vous changer ma souce tv maitre sur teledistribution et rien pas de chaine ces ariver quand j'ai changer de chaine avec la telecomande , j'ai regarder tous les cable sont bien fixer et j'ai redemarer la box et routeur et rien to

Problème

40

10

0

Solution acceptée

Problème signal Box.évasion - code 2020 - depuis panne réseau 06/09 - région Bertrix

Bonjour, Problème de signal sur notre BoxEvasion depuis la panne réseau suite à un orage sur Bertrix-Libramont ce 06/09 en soirée. Code erreur 2020.Le réseau internet fonctionne convenablement. J'ai éteint/rallumé la Box ; vérifié les câblages. Impossible de réinitialiser la box, la fonction n'appar

Question

94

12

0

Erreur 2010 et 2020 sur la majorité des chaînes de la box .évasion

Bonjour, Depuis plusieurs jours, la majorité des chaînes sur la box évasion ne fonctionnent plus. Il affiche erreur 2010 ou 2020. J'ai vérifié le câblage, j'ai redémarré le routeur et réinitialiser la box. Parfois ça fonctionne quelques secondes en saccadé, puis plus rien. Pouvez-vous m'aider?

Problème

32

8

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 uniquement sur le canal 550 (RTC HD)

Bonjour, Tout essayé, branchements et redémarrage électrique mais rien à faire... Merci pour votre aide. Bien à vous

Question

15

2

0

saccades sur HD - erreur 2020 sur HD et écran noir

Bonjour à vous, chers correspondants de Voo, Mille excuses d’être aussi long. Je vous en supplie, aidez-moi, je suis au bord de la crise de nerfs. Depuis fin octobre, je ne vis qu’avec des soucis de la télédistribution Voo (de plus en plus graves). Je vais m’expliquer mais sachez que je suis un abon

Question

38

6

0

L'année 2020 commence avec un nouveau Citoyen du mois !

Nous commençons l’année sur les chapeaux de roue, avec un nouveau Citoyen du mois. Cela faisait déjà un moment que nous n’en avions pas eu… Presque un an ! Le temps passe vite sur Le Forum…   Qu’est-ce qu’un Citoyen du mois ? Le Citoyen du mois est un membre qui se démarque par des interventions rég

Question

50

3

EURO 2020 - La Une RTB - Belgique Danemark - Qualité ????

Hello, Je regarde Belgique Danemark sur la Une de la RTBF (1). La qualité n'est certainement pas du Full HD / 1080. C'est flou, plein d'artefacts autour des joueurs... J'imaginerais du 720 avec une compression de malade. Rien à voir avec les programmes habituels en Full HD, ou la Coupe du

Question

157

14

0

Code 2020 sur toutes les chaines de ma box .évasion

Bonjour le code erreur2020 apparaît sur toutes les chaînes j'ai éteint et redémarré plusieurs fois cela ne change rien. Pouvez vous m'aider svpMerci

Question

20

5

0

Pas d'internet depuis le 31 mars 2020 à 22h00 sur Hermalle

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis hier. Y a t il une maintenance dans la region de hermalle ( 4681) ? Merci.

Problème

23

1

0

@alloja Ok abonnement souscrit en Avril 2020 donc activé le 1 mai 2020 :)

 vers la conversation : 

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

Connexion instable depuis le 27/09

Bonsoir,   Le 27/09, nous avons subi une grosse coupure d'1 heure, plus d'internet ni de TV. Depuis ce jour, ma connexion est très instable et se coupe plusieurs fois par jour. J'ai essayé de redémarrer le router plusieurs fois, ce qui solutionne le problème pour qu

Problème

135

10

0

Solution acceptée

Code 2020 sur la box .évasion et plus de connexion internet dans la commune de Welkenraedt

Bonjour sa plus ou moin 20-30 min que je n'est plus de box évasion ainsi qu'Internet, débrancher - rebrancher cella ne fonctionne toujours pas... Commune de Welkenraedt Marc

Question

24

9

0

En bridge c'est le netgear qui est lié à mon routeur netgear.   Voici les infos du technicolor:   Administration   Evénements SNMP : Cette page affiche le contenu des évènements.      Date Priorité Description   Thu Sep 10 05:28:40 2020 Critical (3)

 vers la conversation : 

0

1

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour,   je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo.   Une fois par jour, les pc connectés (filaire/rj45) au routeur, n'ont plus accès à internet. Je coupe alors le routeur et le redémarre, et tout re-foncti

Problème

Numérotation du 3 nov. 2020 : problème avec les chaînes locales & déplacement de France 4

Bonjour, Depuis que mon décodeur a appliqué automatiquement la nouvelle numérotation, en tenant compte de mon code postal (7141) : - Antenne Centre TV est bien reprise au numéro 12 => OK - Télé MB s'est "insinuée" en 11, en mode écran noir

Problème

177

4

0

Solution acceptée

Fermé

code d'erreur avec ma box evasion

code d'erreur 2020 malgré l'aide d'un technicien par téléphone ,impossible de voir les chaines .merci de m'aider..jempi

Problème

89

11

erreur 2010 et non 2020

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box évasion n'a pas effectué l'enregistrement quotidien

Bonjour Mon enregistrement programmé tous les jours n'a pas été fait ce jour. À quoi cela peut-il être dû? Merci de vos réponse.

Question

Ta box te mais un code erreur 2020 ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de services suite à une Coupure de courant

Suite à une coupure de courant dans notre quartier ma box évasion et mon modem ne fonctionnent plus!!!

Problème

Pour le code 2020 essaie ceci pour commencer :http://assistance.voo.be/fr/Article/4639

 vers la conversation : 

0

0

Ma box evasion est lente

Bonjour, J'ai exactement le même problème, Box Evasion extrêmement lente entre 10 secondes et plusieurs minutes pour avoir la grille de chaine ou pour passer d'un chaine à l'autre, la VooBox que j'avais avant ne m'a jamais fait ce genre de chose. Si quelqu'un connaît un truc pour rendre cette Box

Question

Solution acceptée

Solution officielle

facture

Bonjour, Je suis un nouveau abonné, mai 2020 est mon premier moi de consommation. Aucune facture à la date de vendredi 29 mai 2020. Est-ce que les factures ont été expédiées ? merci

Question

157

3

0