Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (513)

Pertinence
Selected Pertinence

La méthode n'est pas la "bonne"... ‎Comment configurer son adresse mail voo dans le programme outlook 2019 | Le Forum VOO ‎Paramétrage outlook 2016 avec une adresse tvcablenet | Le Forum VOO le serveur sortant , pas sûr que ce soit bon .... essa

Reconfigurer mon adresse email dans Outlook

Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai

Problème

Grille "programmes" de ma Box Evasion bloquée au 31 décembre

Bonjour à tous,Eh oui, chez moi à Nivelles, nombreuses interruptions et dysfonctionnements des programmes TV ces après-midi des 23, 24, 25, 26 juillet 2019 ( et demain, après-demain ???) avec coupure de la WIFI et téléphone fixe…Mais quand la réception redevient normale pour tout, je m'aperçois q

Problème

30

6

0

Solution acceptée

hello Bien sûr que ce tv de 2019 est compatible … 🙄 je vous conseille de relancer une recherche, en gardant les paramètres précédents… il peut arriver si j’en crois certains membres du forum que ce modèle de tv perde parfois la mémoire des chaîne

 vers la conversation : 

0

Problème nouveau signal

il y a de cela un bon mois j'ai réussi à passer de l'analogique au numérique et à recevoir les chaînes classiques avec une qualité supérieure tout cela en suivant les instructions sur le site voo ,malgré  une tv panasonic TX_32GS350E pas compatible et là depuis 2 jours plus de signal..... Merc

Problème

Bonjour, Est il possible que le changement d'abonnement ne soit pas actif? Je m'explique, sur Myvoo nous sommes toujours limité à 100Go dans la consomation à la carte et le speed test nous indique 75 en téléchargement. De plus dans Mon contrat appa

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement - passer de toudoo à wahoo

Bonjour, Nous avons actuellement l'abonnement internet Toudoo, et depuis le début de l'année nous dépassons ( par ma faute, je suis un gamer PC ;-) ). J'ai demandé via un formulaire : demande d'information, pour le motif " Ajouter un produit ou une option" le 17/04 mais je ne sais pas si c'est su

Problème

Ebay est un site payant qui prends 8% par vente et ils se permettent encore de nous foutre de la pub ca me dépasse… Pour info, eBay prend 10% et non plus 8,06% ;) Paypal augmente en Aout 2019 également. Moi aussi j'ai cette page popup Brutele sur

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ebay infecté ? - pop-up fishing

Bonjour, Depuis ce jour, systématiquement quand je navigue sur Ebay.be, la page est redirigée vers une page blanche appelée "brutele" et un popup en flamand apparait avec mon adresse ip... Je ne comprends pas ca ne me le fait que sur ebay et mon firefox n'est pas infecté... J'ai fait passer des

Problème

Hello « nvidia shield stick » ? Je ne connais pas … On connait la Nvidia shield tv version de base (le tube cylindrique) et sa version pro qui ressemble elle plus a une box Android et possède plus de mémoire et plus de stockage … En tout cas j’en po

 vers la conversation : 

0

0

NVIDIA Shield. Image se fige après 10min

Bonjour. J utilise un NVIDIA Shield stick TV pour Vootv+. Vitesse: 373MBPS 20MBPS NVIDIA connecté en ethernet. Après 10 min d utilisation, l image se fige, pas de buffering, elle se bloque. Par exemple, RTL: je regarde la TV, au bout de 10 min, l image se fige, je clique sur le bouton retour en arri

Problème

Hello une licence /clef d'activation pour un office pro+ 2019 ou 2021, çà ne coute pas fort cher (~20€) contrairement à ce que l'on pourrait croire et c'est légal et totalement supporté / accepté par Microsoft. je ne donnerai pas de lien ici car c'

 vers la conversation : 

0

Incompétence de certains conseillers

Bonjour, De même que mon épouse, je suis titulaire d'une ancienne adresse électronique "tvcablenet.be". Je sais que VOO n'attribue plus de nouvelles adresses de courrier mais continue à gérer "voo.be" et "tvcablenet.be". Il arrive, de temps à autre que notre logiciel Outlook devienne lent à l

Problème

Peut-on encore investir dans une antenne parabolique en 2019 ? Je comprends que ceux qui ont une antenne installée au siècle dernier veuillent s'en servir au maximum, par contre, à l'époque de la dématérialisation, je me vois mal aller à contre-coura

 vers la conversation : 

0

0

disparition de BBC4 de l'offre de base

Bonjour, Sur ma dernière facture Trio Wahoo, VOO m'annonce que BBC4 (canal 183) ne fera plus partie de l'offre TV de base à partir du 1er juillet 2019. BBC4 fera-t-il partie d'une offre complémentaire? Si je ne peux plus recevoir BBC4, je me verrai contraint, à mon grand regret, de résilier mon con

Question

Solution acceptée

Bonjour,Je n'ai vu aucune limitation dans les conditions de l'offre, il ne semble pas y avoir de durée minimum.Attention toutefois à l'exclusion concernant les clients ayant été abonnésBe tvDOUZE REDUCTIONS DE 10 € OFFERTESOffre valabl

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

1

Abonnement be tv

Bonsoir à tousJ'ai vu que l'abonnement betv est en ce moment à 14.99€. Si je m'abonne puis je l'arrêter quand je veux ou suis je tenue de rester abonnée pendant un temps donné.Merci pour votre réponseDucarme Delphine

Question

@roylion15 Merci pour votre réponse et les précisions concernant les normes wifi des modem Voo. Juste une dernière question, l'IP publique attribuée par VOO ne risque-t-elle pas de changer ? En faisant une recherche, je

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear CG3700B

Bonjour, Jusqu'au 31 octobre, j'avais un abonnement Trio Wahoo, mon modem CG3700B était en mode bridge et j'utilisais un routeur Netgear R7000. Les débits filaires et wifi étaient excellents : proches des 125 Mb/s en download et 6 Mb/s en upload. Depuis le 1 novembre, je suis

Problème

Problème de passage en QUATRO avec option 10Go

Bonjour, je viens de voir que mon abonnement Voo one est passé depuis novembre 2019 en Voo Max sans être au préalable prévenue. Comme mon fils n’avait pas assez avec ses 2Giga de l’abonnement, j’avais activé l’option data boost de 8giga à 8€ ce qui me faisait 10 giga : impeccable pour lui. Mais main

Problème

39

6

0

bah, @Marcs Ce type de réponse officielle "langue de bois" a toujours été aussi la même depuis des années chez VOO concernant les modernisations. A mon châlet en Ardennes, on a attendu presque 15 ans la moder

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité de l'internet chez moi

Bonjour, je reviens car je vois que l'Internet est disponible pour chez moi et je voudrais être sur que ça sois bien vrai et non une erreur logiciel comme la fois dernière 😅 Adresse chaussé de bastogne sibret

Question

Pourtant j’ai trouvé cet article de 2019 qui mentionne un film en Dolby vision et Dolby atmos sur Apple TV (2017) —> https://assistance.canalplus.com/questions/1864928-apple-tv-premiere-diffusion-contenu-dolby-vision-dolby-atmos-mycanal Donc l’

 vers la conversation : 

0

0

Diffusion TV 4K (pour l’Euro par exemple)?

Bonjour, Quid pour la réception de chaînes TV (Belges) en 4K HDR en Belgique? Je parle pour les évènements live comme le sport (l’Euro), journaux ou autres program TV (emissions, etc) Je sais que la box évasion n’est pas compatible mais ce problème pourrait être « contourné » par la plus part

Question

Le 13/06/2019 (soit 2 jours avant l'échéance), l'IBPT a à nouveau prolongé d'un an la dérogation accordée à Voo (Nethys). Malheureusement, les limites journalières sont maintenues. Il y a par contre du changement concernant le surcoût des données mob

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fin dérogation IBPT juin 2019?

Bonjour j'ai lu le texte IBPT en ce qui concerne la derogation en roaming UE qui est valuable pour un an : https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf Sachant qu'il écrit : "28. Nethys prévoit de migrer vers un statut de full MVNO" Est-ce que cela signifie la fin l

Question

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui sembl

Question

12

6

0

Hello, il y a même en tout 8 saisons, la dernière dans .... 2 ans peut être ou moins :? Oui je sais, elle est normalement prévue pour 2019 :( Je demande une réponse , la confirmation de la désactivation de BeTV. Pour ça il faudra attendre un "expe

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Désactivation BeTV à la fin du mois

Bonjour, Je demande la désactivation de BETV à la fin du mois. Les 6 saisons de Game of Thrones, un pur régal. J’aurai aimé continuer, je reçois jamais d'offre. Je préfère résilier pour faire des économies. Bien à vous.

Question

Bonjour à tous, La réponse à la question a été donnée par ma charmante collègue : une facture de résiliation va être éditée dans quelques jours. Nous pouvons donc clôturer le débat. Je vais juste terminer en faisant un rappel : les membre du forum

 vers la conversation : 

0

0

Aprés résiliation de mon Pack : je reçois une facture pour payer la télédistribution

Bonjour, Après la peine que j'ai eu pour me désabonner, voilà que je reçois une facture me demandant de payer 19,75€ pour le mois de janvier 2019 pour la télédistribution alors que je suis désormais chez Orange. Vous m'aviez pourtant annoncé que le tout était bien résilié au 15 décembre 2018. Pour

Question

@delchambre Bonjour, Ne pas comparer des pommes avec des poires. Le tarif de 2019 que vous citez ne comprend pas la télédistribution, qui devait être de l'ordre de +/- 20.00€ à cette époque. Alors que le montant de 38,50€ que vous indiquez (

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Erreur permanente SC_401.06

Bonjour, j'ai ce code d'erreur en permanence.   Via Android (s20+) ou Apple tv.   Je n'avais jamais utilisé cette app. Un problème de setup dans mon compte ? Merci d'avance...

Question

Je trouve aussi … @Geoff j’utilise uniquement cette solution pour avoir accès à l’app BETV Go et aux contenus à la demande… pour le reste , je préfère mes 2 Shields pro 2017 500 GB (SSD) ou ma pro 2019 16 GB à n’importe quelle Apple TV… quest

 vers la conversation : 

0

0

Remplacer évasion par un Apple TV

Bonjour, Je voudrais avoir des infos et surtout un retour utilisateur sur l'app TVos Est-ce que le service est suffisant au point de se passer de la box évasion ? (en faisant un croix sur les enregistrement bien entendu)  Est-ce que les enregistrements à distance sont prévu à cours ou

Question