D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 10 février 2023 13:32

Erreur permanente SC_401.06

Bonjour,  j'ai ce code d'erreur en permanence.  

Via Android (s20+) ou Apple tv.  

Je n'avais jamais utilisé cette app.

Un problème de setup dans mon compte ?

Merci d'avance...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

merci pour vos retours.

Donc pour répondre aux divers questions :

- non je n'ai pas internet via VOO

- oui j'imagine être en zone "modernisée" étant donné que mon voisin a l'internet via VOO

- je constate que l'abonnement VOO "simple décodeur" était à 8.95€ fin 2019 et que moins de 3.5 ans plus tard  on me le facture pratiquement à du 500% (38.5) ! avec un intitulé incluant l'app dans la facture.

Je me pose donc la question de ce qui explique une telle augmentation, un service auquel je n'ai pas droit ne serait-il pas facturé ?

Comme dit ce montant pour un service hyper basique coûte pratiquement le double de l'ensemble des abonnements à netflix/arte/disney+/prime/tv d'apple/auvio !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

je constate que l'abonnement VOO "simple décodeur" était à 8.95€ fin 2019 et que moins de 3.5 ans plus tard  on me le facture pratiquement à du 500% (38.5) ! avec un intitulé incluant l'app dans la facture.

Oui, mais cela ce n'est que la location du décodeur , auquel il faut donc y ajouter la télédistribution , peut-être +- 20€ à l'époque je ne sais plus exactement , elle était sans doute facturée séparément à l'époque.

Donc au final , NON ce n'est pas du 500% maintenant .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @delchambre,

 

En effet, comme le mentionne parfaitement @cosmos1999, en 2019 votre facture était de :

 

- 8,95 euros pour le décodeur

- 20.50 euros pour la télédistribution

Ce qui faisait 29.45 euros.

 

A ce jour, votre facture est de 35.49 euros car elle réunit à présent, les deux parties en une seule.

 

Jessica

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

@delchambre 

Bonjour,

Ne pas comparer des pommes avec des poires.

Le tarif de 2019 que vous citez ne comprend pas la télédistribution, qui devait être de l'ordre de +/- 20.00€ à cette époque.

Alors que le montant de 38,50€ que vous indiquez (qui devrait être de 37,50€ pour un Voocorder) comprend la télédistribution.

Le montant de 38.50€ est le tarif à ce jour pour un Solo TV évasion.

Un officiel devrait néanmoins jeter un coup d'oeil à votre dossier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...