Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Voila j'ai été faire des fouilles pour retrouver une TV qui fonctionne, je n'avais pas allumé le décodeur depuis avril - mai 2018 j'ai "la trois" les autres chaines me demandent un abonnement J"ai vérifié les câbles, la led de l'ampli est bien allu

coupure internet durant une journée

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ce matin Comme vous le voyez, je reçois bien l'IP privée de service du modem en 10.x.x.x mais je ne reçois aucune IP V4 ou V6, d'ou pas de connexion internet, mes voisins n'ont aucun soucis de connections. Pouvez vous régler le problème SVP ?

Problème

Solution acceptée

Nouvelle install et modem sans 5Ghz

Bonsoir, Je suis de nouveau client depuis aujourd'hui mais j'ai été vraiment étonné (déçu) d'avoir un vieux CG3100 qui n'est même pas 5Ghz, j'ai demandé au Tech mais il m'a dit n'avoir que des netgear 3100. Je trouve dommage qu'en 2018 VOO fournisse encore des "vieux" modem comme le 3100 Je supp

Problème

23

18

0

126 après quoi une augmenter mettre 1er juillet 2018 ? pas soucis pour autre expert :)Non, je ne peux pas vous certifier que cela sera fait le 1er juillet :) Le 3 ou le 4 alors ?? :sunglasses: Certainement, mais sans précision de l’année alors :

 vers la conversation : 

0

Augmentation de la vitesse internet

salut! je demande que l'augmente la vitesse du futur cas je ne sait pas quand la date pour haut debit ? j'ai autre question: le dmz ne pas touché quand la site redirection son serveur web yunohost ou ubos ? oui? ou non?

Question

Solution acceptée

Deuxième option smartphone pour mon autre numéro VOOmobile

Bonjour , ayant pris une option mobile au début du mois sans l'option smartphone , je me demandait si il encore possible de prendre un smartphone ? La carte sim a été activée ce lundi 9/janvier 2018 ! Je profite également de l'occasion pour demandé si il est prévu une suite à l'option après les 2

Question

17

2

Solution acceptée

résiliation de mes produits voo trio whaoo et teledistribution

Bonjour pourriez vous me dire ou en et ma résiliation svp Je vous et envoyer un recommandé le 18-06-2018, pour résilié mes produit voo pour le 30 juin 2018, Le 20 juin 2018 un de vos collègue ma téléphoné et ma dit que je recevrais un courriez postal cette semaine pour retour matériel et date de clô

Question

33

7

0

0

Plusieurs coupures internet de quelques minutes à Presles ce soir (8 mars 2018) depuis 18h00 !

Y a-t-il des traveaux sur l'infrastructure en ce moment, car nous avons subi plusieurs coupures de connexion internet ce soir depuis 18h00 ? Merci de nous tenir au courant !!!

Problème

12

2

0

@8-SPQR-8 @Je peux te dire que les concours sont réels pour en avoir remporté un en novembre 2018 et le TV a été livré… le 24 décembre.  A l’époque, j’avais même publié ma réponse à la question subsidiaire (je pense que c’était dans les 18 000).

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Concours TV - On a une bonne nouvelle pour vous

Bonjour, J'ai reçu un mail de VOO <[email protected]> me signalant que j'avais gagné au concours Tv FÉLICITATIONS !Vous remportez votre Smart TV PHILIPS 4K UHD LED 50’’ !Le cadeau parfait pour :

Question

Hé ho rodriguem7973. C'est quand tu le sens hein T'es retourné au lit ? :kissing_heart:oui j'ai recu euh je n'ai pas une copine au lit lol j'attends une nouvelle valentines :p en bientot :) j'achète un cadeaux le 14 février 2018 ^^ roro Ben dis donc

 vers la conversation : 

0

0

Post pour le bon rodriguem7973 pour vérifier sous quel format est formaté un disque dur

Hellowwww, Vu qu'il n'est pas encore possible de joindre un fichier aux messages privés. Je crée ce post pour le gentil rodriguem7973 Pour vérifier sous quel format est formaté un disque Click DROIT sur le disque Choisir " Propriétés " --------------------------------------------------------

Question

Bonsoir Serial Watcher. Je l'ai également. C'est l'année 2018 qu'il me manque car j'avais arrêté mon abonnement Betv, je l'ai repris en janvier de cette année et depuis peu, je l'ai fait inclure dans le VOO ONE à la place du bouquet Family Fun, comm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Anciens magazines betv en version PDF

Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais che

Question

[Sécurité] Alerte! Fausse amende au nom de la police fédérale

Salux, Et alleï ... on continue .... décidemment, l'année 2018 sera une année ou on va avoir de tout et du grand n'importe quoi ... :( Ici, ce sont des fausses contraventions ... soyez donc très vigilants à la lecture de ce courrier disgracieux ... @Pluche Gerinald

Question

18

4

Hello, Vu que nous sommes en week-end férié, il vous faudra attendre mardi 02/01/2018 pour que un Expert VOO ne prenne votre demande en compte N'hésiter pas à faire un rappel, vu que seul les Expert VOO ont accès à votre dossier. Bav et Bonne fêt

 vers la conversation : 

0

0

Désactiver mon databoost ?

Bonjour, Suite à une erreur de manip de ma part je voudrais savoir comment je peux désactiver mon databoost de mon abonnement du mobile? Merci d'avance Meilleurs voeux 2018

Question

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... B

Question

42

20

0

Si vous avez raté l'info : fin des distributeurs de billets en grandes surfaces.

Bonjour, Une info qui peut être importante pour certains, à partir du 2 janvier 2018 les distributeur de billets seront mis hors service dans les grandes surfaces. Ceux qui souhaite avoir du liquide devront à nouveau le demander lors du passage en caisse. Source : RTLInfo entre autre

Question

32

18

0

J'ai le modem qui viens tout juste de redémarré Time Not Established Notice (6) Honoring MDD; IP provisioning mode = IPv4 Tue Dec 18 15:45:04 2018 Warning (5) DHCP WARNING - Non-critical field invalid in response ;CM-MA... Durée d'activité d

 vers la conversation : 

0

0

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

@Valery : Oui, c'est suite à formulaire de contact je présume alors ? Avec votre numéro de client ajouté à votre profil, je pourrai directement informer le collaborateur de l'erreur :) La réponse que vous avez reçue est en effet erronée. La vitesse d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations bonjour Ben, Vous avez vu ça ou ? Rien sur le site pour l'instant et pas de mail d'avertissement

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation des tarifs juillet 2018

Bonjour tout le monde, Je viens de voir que les tarifs allait augmenter a partir de juillet 2018 1 à 2€ selon le pack, je ne trouve pas de lien avec toutes les augmentations Je n'ai pas de liens (pas trouvé sur le site voo) j'ai vu ces nouveaux tarifs sur ma facture d'Avril Par contre, pas d'aug

Question

et d'où vient ce message ? Une mise à jour qui n'arrive pas à se confirmer ? Sat Mar 24 20:35:40 2018 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -... Non, pas de mise à jour en cours . C'est un message de service mais b

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable déconnexion rapide et reviens après un certain temps etc ..

Bonjour ! Je viens sur ce forum pour comprendre ce qu'il se passe et pouvoir régler mon problème , depuis quelques jours , j'ai des problèmes de déconnexion , ainsi que des lag's .. J'ai fais venir un technicien et sans succès .. Voici ce que me dis les événements sur mon modem depuis quelques jou

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, mais la solution étais toutes simple ont avais intervertis deux carte alors forcément quant on former le numéro de la carte sa ne sonner pas puisqu'elle étais toujours dans la boite. maintenant tous fonction

 vers la conversation : 

0

0

Code PIN pour carte sim avec gsm AEG Voxtel M1220

Bonjour, Ma femme a acheter un nouveau gsm de la marque AEG quant je met la carte sim dedans il la reconnais je rentre le code pin et sur l'ecran je voie VOO, si elle téléphone avec sa marche mais si je l'appel sa ne marche pas le gsm ne sonne pas et j'ai directement la messagerie. Avez vous une id

Question

Montant facture plus élevé que prévu

Bonjour, Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo); D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit : 100 €/mois pour le pack 3 abonnements GSM

Problème

29

3

0

Je viens de tester sur La Une et sur RTL-TVI chez Proximus. Nous sommes le mardi 10 avril 2018 et on ne peut pas remonter dans la grille au-delà du dimanche 8 avril 2018.Chez PXS c'est 36 heures en arrière, et durant ces 36 heures, je maintains que l

 vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je pe

Problème