P
Apprenti

Apprenti

 • 

227  messages

jeudi 24 mai 2018 08:58

Montant facture plus élevé que prévu

Bonjour,

Je constate que ce mois-ci, j'ai payé un montant de 179.91 € pour mon pack one établi en avril 2018 comprenant 3 GSM et pour lequel j'aurais dû avoir une réduction de 30 € pdt 5 mois (promo);

D'après mon calcul, j'aurais dû payer ce qui suit :


  • 100 €/mois pour le pack
  • 3 abonnements GSM à 12 €
  • 2 financements de smart ( 16 + 6 €
  • 1 abonnement pour internet sécurité

ce qui devrait me donner un montant de 163 €/mois duquel je devrais décompter 30 € portant ainsi mon montant mensuel depuis mai 2018 à 133 € ?

Depuis mars 2018, je payais 82.94 € pour le pack et 46.30 € pour les mobiles mais depuis mai 2018, celui-ci est passé à 179.91 € et je constate un montant en attente de prélèvement de 17.12 € en attente...

Pourriez-vous vérifier et me tenir informé ?

Merci d'avance et bonne journée.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour poussinmusicien,

Le numéro de client renseigné sur votre compte me mène vers un pack wahoo, est-ce pour un autre numéro de client ?

Si oui, pouvez-vous renseigner le deuxième numéro de client après un tiret avec le premier sur votre profil ?

Merci

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 6 ans

Bonjour, non, je suis passé de pack wahoo au pack one en debut avril.
Pourriez vous verifier ? Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour poussinmusicien,

En effet, c'est le bon abonnement, je dois avoir confondu avec un autre client, excusez-moi :kissing_smiling_eyes:

Votre calcul n'est pas tout à fait juste.
Dans le pack One, un abonnement GSM y est déjà compris.

Donc c'est 95€ de pack, plus 2 GSM à 12€, plus 2 Options Smartphone, l'une à 16€ et l'autre à 6€ avec la promotion de -30€.
Vous avez une promo sur votre Internet VOO Security aussi (2 mois).

Je ne vois pas d'incohérence, ici, pour votre dernière facture (période de mars), il y avait un montant positif sur votre compte de -46,30€, c'est pour cela que la facture n'est qu'à 17,12€.

Vous pouvez retrouver tous les détails de vos factures sur celles-ci :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...