Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour cosmos1999 Lionel S, Merci pour vos réponses. J'ai vérifié le câble coaxial ce weekend, celui-ci est un câble renforcé et les connecteurs sont bien enfoncés et serrés. Ce que je trouve étrange, c'est qu’il n'y a que la chaîne TMC qui est i

TMC saccade et Mise à jour

Bonjour à toutes et tous, Je reviens vers vous, car ça fait un peut plus de 6 mois maintenant que TMC Bug toujours (image qui ce bloque et son saccadé) au bout de 10 min de visionnage. J'ai également mon voocorder qui fait une mise à jour à chaque démarrage de celui-ci. Pourriez-vous m'aider ? Me

Question

Solution acceptée

Hello Certes le nouveau client a le droit de recevoir le dernier modèle sur simple demande préalable mais les installateurs qui ne sont souvent que des sous traitants, font un peu n’ importe quoi et placent ce qu’ils ont de stock dans leur véhicule

 vers la conversation : 

0

Modem Netgear moins performant que Technicolor

Hi Guys, J'écris aujourd’hui car j’ai une question que me trotte depuis quelques mois dans ma tête, le modem Technicolor est-il bien le nouveau modem de chez VOO? A en croire cet article, j’en ai bien l'impression. Mais alors pourquoi VOO reforge a ses clients bien aimé les vieux modem Netgear? Dis

Problème

Hello, Via Google j’ai trouvé ce forum et je voudrais exprimer mon mécontentement vis-à-vis de voomobile ! Je ne connais rien en technique, ce n’est pas mon métier mais depuis 3 semaines, la réception est médiocre voir nul. Avant, c’était nickel. Pou

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Je suis passé chez VOO depuis quelques mois et je souffre de coupures intempestives avec le modem CG3100. C’est assez penible surtout quand je suis connecté pour des raisons professionnelles. J’ai donc remarqué qu’il existait un modem Technicolor du

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem CG3100 avec abonnement tatoo ?

Bonjour, Je suis chez VOO depuis ce jour et j'avoue être totalement déçu ! Mon abonnement est de type Tatoo soit 200Mb down et 10Mb up. Pour tester cela, j'ai effectué un speedtest sur différents sites et j'arrive à ce genre de résultat : [URL=http://beta.speedtest.net/result/6939324081][IMG]http

Problème

Oui exactement, j'ai participé à l'ancienne promotion, pas celle qui est en cours. Donc mes trois mois gratuit devaient commencer en novembre, non? Pas 3 mois gratuits, désolé, j'ai été trop rapide. Je parle bien de 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€.

 vers la conversation : 

0

0

Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017

Bonjour, J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017. Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11). N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€) Merci & Bon Week-end.

Question

Solution acceptée

Hello Ce TV de 2018 est bien compatible et vous ne devez pas mettre un autre pays que la Belgique. Ceci pourrait vous aider... Trouvez les chaines du "nouveau signal" sur TV Samsung (voo.be) Attention que vous devez utiliser votre ID réseau en xx

 vers la conversation : 

0

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée  (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y

Question

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou

Problème

Je travaille la nuit ! Plus RIEN sur Gembloux depuis 0h50 !!! À l'heure où je poste toujours RIEN ! Est ce compliqué comme chez tout hébergeur ou ISP digne de se nom d'avoir une simple page web avec l'état du réseau / pannes en cours afin d'être

 vers la conversation : 

0

Plus de Net sur 1475 Villers la ville

Modem reboot et reset. toutes les loupiotes sont green et plus rien n’est accessible. Probleme identique hier matin. vitesse instable depuis 2-3 jours... Ça serait pas un peu le bazard chez Voo ?

Problème

800 mètres c'est quand même loin pour la suite et les fils de cuivre ... Sur les 100 mégas annoncés par PXS vous ne les aurez donc pas et aussi si le VDSL2 + vectorisation est déjà dispo chez vous. C'est clair mais la fibre peut aussi vite arriver ;

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

TV HD pixelisée sur une zone nouvellement modernisée

Bonjour la communauté, Nous n'avons que la télédistribution (sans la HD) car Internet n'était pas disponible dans notre commune. La donne vient de changer car le réseau vient d'être modernisé. Nous avons donc changé l'ID réseau sur nos TV mais les chaînes HD sont pixellisées. Nous pensions prendre

Question

Bonsoir, Moi, j'aimerais absolument le recevoir en version papier. Je suis un abonné de longue date (déjà dans les années 90, à l'époque de l'ancien canal plus) et j'ai toujours reçu le magazine version papier. Parce que j'ai interrompu en 2018 et qu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour,Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier?MerciLe Plus des Officiels VOOLe Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le magaz

Question

Ce n’est effectivement pas voo qui développe le firmware mais Technicolor et bon il y a certaines demandes qui ne passeront pas. J’ai eu l’occasion en 2018 de tester le firmware original du fabricant et donc je sais à quoi m’en tenir . Pour ma p

 vers la conversation : 

0

0

Accès http toujours non sécurisé à l'administration du routeur ?

Bonjour, C'était déjà une faiblesse déjà fort connue que l'accès à l'interface d'administration du routeur ne se fait qu'en http au lieu du https hautement recommandé partout... mais là mon routeur Netgear vient d'être remplacé par un nouveau Technicolor et cela semble toujours être la même chose

Problème

Solution acceptée

2 abonnements différents à deux résidences différentes

Bonjour, je vous je contacte pour avoir des solutions j explique j ai un abonnement pack one avec internet illimité 200 mbps à mon domicile principal et un autre à mon nom chez ma mère mes qui est un pack trio toudoo avec 200 Gb 75 mbps j ai constaté que de mon compte myvoo l abonnement toudoo

Problème

109

6

0

Je ne voulais rien expliquer mais peut-être maintenant devrai-je expliquer ce qu'est un multipost afin que vous vous rendiez compte que je n'ai rien fait de tel. Je voulais seulement dans un premier temps partager mon expérience. J'ai voulu ensuite

 vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour, j aimerais une aide je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???

Question

je reviens vers vous, j'ai eu un collaborateur VOO qui ma contacté pour mon problème avec mes 3 N° dans mon pack ONE depuis migration vers Base. je dois jongler entre la 2G et la 4G en fonction du nombre de barre avec mon iPhone (problème réglé mais

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Couverture réseau VOOmobile moins bonne depuis la migration vers le réseau Base

Bonjour , Je suis client chez voo mobile depuis août 2017( 3 abonnements) et j était très content du réseau depuis aujourd'hui. Aujourd'hui je n es presque plus de réseau mobile chez moi alors que avant j avais un super réseau .Les 3 abonnements ont le même problème. Est ce que quelqu'un pourrais me

Problème

Salah, Je vous signale que Proximus utilise exactement le même procédé ... d’ailleurs encore bien plus sournois que cela, puisque on apprend que les anciens pack augmente à partir du premier janvier 2018 Chez Proximus, un Pack complet tel que j'en

 vers la conversation : 

0

0

Aide au consommateurs êtes vous bien vigilants aux tarifs?

Bonjour, Suite à mon expérience je vous invite à être vigilant à vos facture. Semble t’il nous avons étés informés, il y a eu des majorations sur différents plans tarifaires. Mais en plus de ca, d’autre nouvelles formules totalement identiques mis à part le nom sont moins chers. Si on ne fait pas at

Question

Hello,Mr AdrikMD n'a pas parlé de mobile mais de pack TRIO ... Alors il ne faut pas tout mélanger surtout que le nouveau client ONE reçoit 12 mois de mobile offerts pour le moment... [Quote]2. Offre valable uniquement pour les 10.000 premiers clients

 vers la conversation : 

0

0

Changement d’abonnement et promotion

Bonjour, J'ai pour l'instant souscrit à un pack trio passionnément. Je souhaite profiter de la promotion actuelle et passer au trio Tatoo à 76.95 pdt 12 mois. J'ai tenté de souscrire via le site. Je souhaite conserver mon numéro de téléphone. Pour la question "qui est mon fournisseur TEL", Voo ne

Question

On est donc un peu pigeon.Il aurait mieux valu attendre...Pas très commercial tout cela !!vous pouvez toujours essayé d' ajouté un mobile mes tous se que vous allez gagné ses les appelle illimité sur 1 mobile voir sa avec un expert VOO mes a lire sa

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile gratuit avec la promo ONE

Bonjour, Actuellement, VOO fait une promo ONE dont peut bénéficier les clients VOO (Abonnement MOBILE gratuit pendant 1 an). Comme ONE est assez récent, les clients, comme moi, qui ont déjà opté pour ONE peuvent-ils bénéficier de cette PROMO ? D'avance merci, Claudy

Question

Au bout d’un moment , Hental , vous devriez laisser tomber votre histoire plus que douteuse…..histoire qui ne tient absolument pas la route.  C’est déjà arrivé que des clients doivent attendre quelques semaines pour réceptionner leur TV . Mais jamais

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Toujours pas de TV après trois ans

Bonjour  Bonjour à tous; Du grand cinéma, Vo m’envoie un email et un SMS en me demandant de donner une note allant jusqu'à 10  (note de satisfaction), donc je profite, je note 1 sur 10 et peu de temps après voir je reçois plein d’appel de chez VOO, en me demandant le pourquoi de cette note si basse 

Problème

Bonjour Keyzer-one Pour être sûr de comparer correctement, il faut tenir compte que la télédistribution (qui reste due dès lors qu'il y a un abonnement télé dans le pack) est comprise dans le prix affiché des nouveaux pack; les 68,95 que vous payez

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Puis-je arrêter mes abonnements quand je veux ?

Bonjour, J'aurais aimé savoir si je peux arrêter mes abonnements quand je veux... En effet, d'autres fournisseurs proposent les mêmes services pour moins chères. Le décodeur est plus réactif... De plus, j’espère que l'internet sera plus fiable que chez VOO... Comment puis je savoir, et que faut

Question