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mer. 21 nov. 2018 06:32

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier.
J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo.

Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés.

Je râlais déjà qu'au moment ou j'ai fait mon abonnement (vendredi dernier donc) VOO n'offrait pas de télévision et maintenant à quelques jours près, voilà qu'ils en offre une.

Que puis-je faire ? Dois-je déjà résilier mon abonnement et en refaire un pour avoir la télévision?
Sinon, je suis prêt sans aucun souci à payer les frais d'installation et d'activation pour l'avoir.

Bien à vous.

Mr Cabergs Julien.

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Julien,

Je crains fort qu'il n'y ai rien à faire.

Les conditions de cette offre sont claires :

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio wahoo ou tatoo souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus avec une durée d'engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K 50''. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K 50'', des frais d'activation (50 €) et/ou d'installation (60 €) sont dus.
Offre Smart TV Philips 4K 50'' non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l'Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu'un tel client.

C'est le problème des offres momentanées, elles sont valables de telle à telle date, avant c'est trop tôt, après c'est trop tard.

Et je ne pense pas que les gens dans les boutiques soient au courant à l'avance des offres en question, justement pour qu'ils ne puissent pas faire profiter leurs amis d'une promo à venir.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

si le technicien n'a pas encore installé, j'essaierais l'annulation quand même.....
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

si le technicien n'a pas encore installé, j'essaierais l'annulation quand même.....


Pour ça il faudrait un avis officiel, car Julus risque d'être considéré comme "ancien client" (puisqu'il aura résilié depuis moins de 6 mois et n'aura pas droit à la télé.

Tiou tu peux confirmer si l'idée de Xena pourrait marcher ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous , je suis client duo wahoo, Si je passe en trioo , j'ai le droit d'obtenir La Tv 4k ?
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous , je suis client duo wahoo, Si je passe en trioo , j'ai le droit d'obtenir La Tv 4k ?


Bonjour,

Malheureusement non, il faut ajouter internet pour les clients existants.

Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K,
Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

Attendez je pensais juste qu'il fallait rajouter un service complémentaire donc imaginons je rajoute le fixe ou un abonnement Téléphone ça ne fonctionne pas ?
XENA

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

ce qui m'inquiètes c'est que Marcs a raison c'est internet qu'il faut rajouter!
mais moi je suis certain que hier au même endroit c'était marqué un truc du genre "celui qui rajoute un service complémentaire"... en effet
j''ai failli faire une capture d'écran.....j'aurais dû
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

TRIO wahoo ou tatoo : SMART TV PHILIPS 4K 50'' D'UNE VALEUR DE 599 € OFFERTE ou FRAIS D'ACTIVATION (50 €), FRAIS D'INSTALLATION (60 €) ET SIX REDUCTIONS DE 10 € OFFERTS

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Trio wahoo ou tatoo souscrit entre le 20 novembre 2018 et le 28 janvier 2019 inclus avec une durée d'engagement de 24 mois liée à la Smart TV Philips 4K 50''. Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. Pour le client qui choisit la Smart TV Philips 4K 50'', des frais d'activation (50 €) et/ou d'installation (60 €) sont dus.
Offre Smart TV Philips 4K 50'' non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l'Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou tout tiers domicilié à la même adresse qu'un tel client. Message de il y a 13h
XENA

Top Expert

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11.5K Messages

il y a 2 ans

lol bien vu!
j'avais donc bien lu, je ne suis pas fou!
curieux de voir ce qu'ils vont trouver comme excuse!
avis aux officiels VOO
moi je vais rajouter VOOsportsworld à mon pack et je veux ma TV
merci de me répondre!
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

ce qui m'inquiètes c'est que Marcs a raison c'est internet qu'il faut rajouter!
mais moi je suis certain que hier au même endroit c'était marqué un truc du genre "celui qui rajoute un service complémentaire"... en effet
j''ai failli faire une capture d'écran.....j'aurais dû


Oui tu as raison, je l'avais vu aussi mais si ça se trouve, il y a une info différente d'une page à l'autre, c'est déjà arrivé.

Mais, on nous a déjà répondu qu'un "service complémentaire" c'était internet :disappointed_relieved:

yokoz les conditions que vous affichez dans votre message, c'est un truc que vous aviez sauvegardé ou bien vous l'avez trouvé sur leur site ?

moi j'ai copié les conditions sur la page http://www.voo.be/fr/promo/smart-tv-philips/
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

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6 Messages

il y a 2 ans

c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs
XENA

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il y a 2 ans

donc j'avais bien lu....et ca répond à ta question, Marcs!:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

Hello,

Je viens de vérifier les pages produits :

Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le Trio TV+internet+fixe : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour le pack duo TV+internet : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement.

Pour tout les pack DUO toudoo, wahoo ou tatoo : FRAIS D'ACTIVATION (50 €) ET FRAIS D'INSTALLATION (60 €) OFFERTS
Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l'ajout d'un service complémentaire à sa formule d'abonnement. on ne parle donc pas de la télé mais uniquement des frais d'activation et d'installation :warning: Pourtant, en ouvrant la page j'ai bien cru voir mention de la télé et de la référence à un service complémentaire, mais le temps que j'écrive cette réponse j'ai constaté qu'on ne parlait plus de la télé :warning:.

Soit je me suis trompé, soit Voo s'est rendu compte d'une erreur et l'a corrigé mais du coup qui a raison ? L'erreur si elle existait à été corrigée et seuls ceux qui ont fait la demande entre temps pourront essayer d'obtenir gaine de cause, mais j'en doute, on a déjà vu des réponses officielle qui disait, désolé vous n'entrez pas dans les conditions de la promo, vous n'avez pas droit au "cadeau"
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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11.9K Messages

il y a 2 ans

c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs



Oui en effet, je n'avais pas fais le rapprochement, c'est donc bien qu'ils se sont rendu compte de leur erreur et l'on corrigée.

En fait je n'avais pas fait attention à cette partie en publiant ma première réponse car je m'étais focalisé sur les dates pour répondre à la question de départ.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

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3.5K Messages

il y a 2 ans


c'est dans votre message que je l'ai vu Marcs

Oui en effet, je n'avais pas fais le rapprochement, c'est donc bien qu'ils se sont rendu compte de leur erreur et l'on corrigée.

En fait je n'avais pas fait attention à cette partie en publiant ma première réponse car je m'étais focalisé sur les dates pour répondre à la question de départ.



Et chez Voo un "service" (internet) n'est pas la même chose qu'une "option" (un bouquet) :relaxed:
Draco dormiens nunquam titillandus