H
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

lundi 18 juillet 2016 05:02

Est-il possible de voir le Replay du journal des chaînes RTBF et RTL gratuitement ?

Bonjour,
j aimerais une aide
je viens de Proximus tv a la VOO Evasion, et lorsque je rentre du travail je pouvais voir (exemple) le journal de RTL ou de la RTBF en replay, quand je regarde sur la box évasion il me propose si je regarde en arrière que des programmes ou on me demande de m abonner ???
pouvez vous me faire savoir si cela est normal

Merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Merci pour la réponse
je viens d essaye mais il me demande de m abonner au service Rtl a l infini qui est de 5.95€ alors que sur proximus on peut le revoir gratuitement

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

merci pour votre réponse, je vais voir avec VOO si c 'est de mon cote qu'il y a un problème

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Sinon moi, à défaut de programmer sur le Replay de VOO, je vais sur RTBF Auvio, ont y trouves tout et gratuit et en rapport de tout les programmes de la RTBF.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

bonjour
RTL ne propose ces services là que contre un abonnement payant mais on dirait que les JT sont accessibles quand même, pour RTB aussi
tu vas sur "home"
puis
"à la demande"
"catalogues chaînes"
"RTBF à la carte" ou "RTL à l'infini"
choisir "info" puis le JT de son choix

EDIT
je viens de tester le JT RTBF d'hier, 17/7/2016 à 19h30: ça fonctionne gratis
maintenant, je ne sais pas si ils le proposent déjà immédiatement après...??


Les JT du jour, le 13h de la RTB est souvent en replay vers 16h30 et 23h30 pour le 19h30. TVI je ne sais pas je ne regarde jamais. C'est le même pour la météo, c'est plus rapide via Auvio de la chaine, le tout arrive dans la foulée.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Ce vendredi 31 aout 2018, je suis rentré trop tard pour voir le JT d'RTL. J'ai été voir dans le catalogue à la demande de Voo mais le JT du 31 n'était pas là. Mais il y a plus fort. J'y retourne maintenant et le JT le plus récent est le 19h du mercredi 29 aout, alors que nous sommes le dimanche 2 septembre en début d'après-midi.

Pourtant, c'est immédiatement après sa diffusion qu'un JT a le plus de valeur.

On me dira que ce JT doit se trouver sur RTLPLay mais je n'en ai rien à faire, je n'irai sur RTLPLay que quand il existera sous forme d'application pour smart tv.

A noter que ce même soir du 31 aout, le JT de la RTBF était disponible immédiatement sur l'application RTBF pour smart tv.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

A noter aussi qu'en ce moment, en cet après-midi du dimanche 2 septembre 2018, Proximus tv propose le 19h d'RTL du 1er septembre, alors que Voo reste bloqué au 29 aout.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Dimanche 2 septembre 2018, 20h23. Recherche du JT de 19h30 de La Une le plus récent.

Chez Voo : celui du 29 aout.
Chez Proximus : celui du 1er septembre.
Sur l'app RTBF pour smart tv : celui du 1er septembre.

Dimanche 2 septembre 2018, 20h30. Recherche du JT de 19h de RTL-TVI le plus récent.

Chez Voo : celui du 29 aout.
Chez Proximus : celui du 1er septembre.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Dimanche 2 septembre 2018, 21h25. Le JT du 2 septembre à 19h30 de La Une est apparu sur l'app RTBF pour smart tv. A part cela rien de nouveau.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Serial Watcher
Un fameux déterrage de topic ? !
Je tiens néanmoins à vous rappeler que la charte du forum interdit le multipost ...

Qu’est ce que désirez nous expliquer exactement ?

VOO n’a rien avoir avec les applications de replay des chaînes en fait..

Ce que j’aimétais savoir moi, c’est pourquoi les replays des JT ne sont plus disponibles depuis plusieurs jours ni sur RTL ou RTBF sur ma box Évasion par exemple.

Bonne nuit

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je ne voulais rien expliquer mais peut-être maintenant devrai-je expliquer ce qu'est un multipost afin que vous vous rendiez compte que je n'ai rien fait de tel.

Je voulais seulement dans un premier temps partager mon expérience. J'ai voulu ensuite approfondir la question et expérimenter.

Je continue. Il est 4h30 du matin le lundi 3 septembre 2018 et les JT belges du dimanche 2 septembre au soir ne sont toujours pas disponibles ni chez Voo ni chez Proximus.

Est-il nécessaire que Voo ait à voir avec une question pour qu'on puisse en parler ici ?

Et si les JT sont disponibles 3 jours plus tard chez Voo que chez Proximus, Voo a-t-il quelque chose à voir avec cela ? Ou bien sont-ce RTL et la RTBF qui ont décidé de livrer Proximus trois jours plus tôt que Voo ?

Pourquoi les JT ne sont pas disponibles sur votre box évasion, je n'en sais rien. Sur la mienne ils sont disponibles mais seulement jusqu'au 29 aout.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Il est 9h30 du matin le lundi 3 septembre 2018 et le 19h de RTL du 2 septembre est disponible chez Proximus.

Il est 10h00 du matin le lundi 3 septembre 2018 et le 19h30 de La Une du 2 septembre est disponible chez Proximus.

A part cela, rien de nouveau.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous avons vérifié de notre côté et nous avons remarqué qu'en effet, le dernier journal disponible pour ces chaines date du 30/08. Je vais prendre mes renseignements auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos. :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci Marie.

Lundi 3 septembre 2018, 15h : les 19h d'RTL et les 19h30 de La Une des 30 et 31 aout sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux des 1er et 2 septembre.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Lundi 3 septembre 2018, 16h50 : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 1er septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Mardi 4 septembre 2018, 3h (il vient de se passer une période de 4 heures sans check) : le 19h d'RTL et le 19h30 de La Une du 3 septembre sont maintenant disponibles chez Voo. Mais pas ceux du 2 septembre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...