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Promeneur

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11 Messages

ven. 26 janv. 2018 16:38

Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017

Bonjour,
J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017.
Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11).

N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€)

Merci & Bon Week-end.

Réponses

Marcs

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

bonjour,

Il y a un sujet similaire sur le forum, un expert voo va très certainement vous confirmer si c'est une erreur ou si pour l'une ou l'autre raisons vous ne seriez pas dans les conditions :pensive:

Vérifiez quand même si la ristourne n'est pas inscrite plus bas dans votre facture, ils affichent toujours le prix plein par service et le compensent plus bas via ristourne
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour meneomic,

Je remarque que vous avez eu droit à Be tv jusqu'au 12 novembre 2017. L'offre des 10 € de réduction n'est pas valable pour les clients ayant été abonnés à Be tv entre le 12 septembre et le 13 novembre 2017. J'imagine que c'est donc pour cela que vous n'avez pas droit à la promotion. Vous trouverez les conditions sur notre site internet.

Bon week-end !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Oui exactement, j'ai participé à l'ancienne promotion, pas celle qui est en cours. Donc mes trois mois gratuit devaient commencer en novembre, non?
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Vous avez déjà eu une promo Be tv ces derniers mois, vous ne pouvez donc pas profiter de la nouvelle promotion en cours :(

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Mais, mes 3 mois à - 10€ n'ont rien à voir avec la promotion en cours. Il y a eu exactement la même promotion en novembre, c'est à celle là que j'avais participé.

Sauf que je n'ai eu qu'un seul mois à - 10€
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Vous avez eu droit à Be tv gratuit durant 12 mois. La promotion s'est arrêtée au 12/11/2017. C'est pour cela que maintenant, vous n'avez plus droit à la promotion. De plus, vous n'aurez pas pu avoir droit à une promotion de 10 € durant 3 mois car vous veniez déjà d'avoir droit à une promo be tv.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Oui exactement, j'ai participé à l'ancienne promotion, pas celle qui est en cours. Donc mes trois mois gratuit devaient commencer en novembre, non?

Pas 3 mois gratuits, désolé, j'ai été trop rapide. Je parle bien de 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€.

Par contre, je suis étonné, je n'ai jamais eu BeTV gratuit durant 1 an. Ou alors je suis passé à côté!

Comme mon contrat sur "MyVOO" l'indique, j'ai demandé l'activation de BeTV le 14/11/2017. Vous aviez la même promotion à ce moment là, 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€. (Donc novembre 2017, décembre 2017 et janvier 2018 - ce qui ne se traduit pas dans mes factures). (on en parle là : Lien forum VOO & Lien 2)

Avez-vous un historique des promotions que vous proposez (pour y vérifier les dates)?

Pouvez-vous me prouvez que j'avais BeTV avant le 14/11/2017?

Merci pour le suivi, bonne soirée.
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Je viens de contacter le service concerné et j'ai donc plus de précisions. Si vous regardez dans vos précédentes factures (celles d'avant janvier), vous verrez qu'il est indiqué que vous avez droit à Be tv gratuitement. Cette promo s'étant terminée le 12/11, c'est pour cela que vous n'avez eu à payer que 9,86 € pour novembre à payer car la promo se terminait et devenait donc payante pour le reste du mois. C'est donc à cause de cette promotion que vous n'avez pas droit aux 10 € de réduction durant 3 mois. D'ailleurs, je suis étonnée que vous n'ayez pas pris connaissance de la gratuité de Be tv durant ces derniers mois car celle-ci était indiquée sur vos factures.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Ok, j'ai parcouru mes factures et quelques infos sur le forum.

Ce dont je suis certain: J'ai eu droit gratuitement, comme tout client VOO, à BeTV du 03/10/2017 au 02/11 /2017(Accès gratuit à BeTV). Ensuite, j'ai activé l'option mi novembre car vous annonciez la fameuse promo à -10€ pendant 3 mois (Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois). Je n'arrive pas à trouver la date exacte dans les documents/mail.

Entre le 02/11 et le 12/11, je ne pourrai pas affirmer si j'avais ou pas BeTV. Mais je ne comprends pas pourquoi j'y aurai eu droit. La réduction sur la facture de novembre ressemblait au premier mois à -10€, c'est la même somme. Je n'y ai pas prêté attention.

En gros, je ne pouvais pas prétendre à la promo des -10€/3mois car ma facture indique que j'ai eu BeTV gratuitement du 02/11 au 12/11.

Rassurez-moi, vous avez bien reçu ma demande de résiliation à BeTV entre temps :-) ?

Merci pour le suivi.
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui qui a pu trouver une solution pour vous ! :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

ca ne nous donne pas la fin de l'histoire et ca ne nous dit pas ce qui s'est passé réellement.....
VOO avait-il tort?
j'ai du mal à imaginer un client bénéficier de 25€ de réduction*mois durant 1 an....sans s'en rendre compte:joy:
ou alors l'un des deux n'est pas sérieux:neutral_face:
et en plus, pour finir ca sous entend qu'en rouspétant (même sans raison) on finit par vous l'offrir.....
pas clair pour les lecteurs tout ca
on est pas sur facebouc ici
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Romina

Éclairé

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1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour XENA,

Le service concerné a analysé le dossier et en a conclu qu'une erreur administrative était présente.Le client a donc pus bénéficier d'un geste commercial. Cependant, les informations communiquées précédemment étaient correctes.

Bonne fin de journée à tous :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Effectivement, j'ai eu des détails plus précis sur mon dossier par téléphone. Nous avons pu constater une erreur administrative (les fameuses périodes d'activation à BeTV), cela a été corrigé. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci Romina pour le suivi.