Promeneur
•
11 messages
Promotion BeTV à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois - activer en novembre 2017
Bonjour,
J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017.
Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11).
N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€)
Merci & Bon Week-end.
J'ai activé BeTV lors de la promotion en novembre 2017.
Je viens de me rendre compte que je n'ai eu qu'un seul mois à prix réduit (facture du 22/11).
N'était-il pas question de 3 mois à prix réduits? (les factures du 22/12 et 22/01 intègre l'option à 24,99€)
Merci & Bon Week-end.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 7 ans
Il y a un sujet similaire sur le forum, un expert voo va très certainement vous confirmer si c'est une erreur ou si pour l'une ou l'autre raisons vous ne seriez pas dans les conditions :pensive:
Vérifiez quand même si la ristourne n'est pas inscrite plus bas dans votre facture, ils affichent toujours le prix plein par service et le compensent plus bas via ristourne
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je remarque que vous avez eu droit à Be tv jusqu'au 12 novembre 2017. L'offre des 10 € de réduction n'est pas valable pour les clients ayant été abonnés à Be tv entre le 12 septembre et le 13 novembre 2017. J'imagine que c'est donc pour cela que vous n'avez pas droit à la promotion. Vous trouverez les conditions sur notre site internet.
Bon week-end !
0
0
meneomic
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
meneomic
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Sauf que je n'ai eu qu'un seul mois à - 10€
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
meneomic
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Pas 3 mois gratuits, désolé, j'ai été trop rapide. Je parle bien de 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€.
Par contre, je suis étonné, je n'ai jamais eu BeTV gratuit durant 1 an. Ou alors je suis passé à côté!
Comme mon contrat sur "MyVOO" l'indique, j'ai demandé l'activation de BeTV le 14/11/2017. Vous aviez la même promotion à ce moment là, 3 mois à 14,99€ au lieu de 24,99€. (Donc novembre 2017, décembre 2017 et janvier 2018 - ce qui ne se traduit pas dans mes factures). (on en parle là : Lien forum VOO & Lien 2)
Avez-vous un historique des promotions que vous proposez (pour y vérifier les dates)?
Pouvez-vous me prouvez que j'avais BeTV avant le 14/11/2017?
Merci pour le suivi, bonne soirée.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)
Bonne journée !
0
0
meneomic
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Ce dont je suis certain: J'ai eu droit gratuitement, comme tout client VOO, à BeTV du 03/10/2017 au 02/11 /2017(Accès gratuit à BeTV). Ensuite, j'ai activé l'option mi novembre car vous annonciez la fameuse promo à -10€ pendant 3 mois (Promo BeTv à 14.99 pendant 3 mois). Je n'arrive pas à trouver la date exacte dans les documents/mail.
Entre le 02/11 et le 12/11, je ne pourrai pas affirmer si j'avais ou pas BeTV. Mais je ne comprends pas pourquoi j'y aurai eu droit. La réduction sur la facture de novembre ressemblait au premier mois à -10€, c'est la même somme. Je n'y ai pas prêté attention.
En gros, je ne pouvais pas prétendre à la promo des -10€/3mois car ma facture indique que j'ai eu BeTV gratuitement du 02/11 au 12/11.
Rassurez-moi, vous avez bien reçu ma demande de résiliation à BeTV entre temps :-) ?
Merci pour le suivi.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Bonne journée
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Le service concerné a analysé le dossier et en a conclu qu'une erreur administrative était présente.Le client a donc pus bénéficier d'un geste commercial. Cependant, les informations communiquées précédemment étaient correctes.
Bonne fin de journée à tous :)
0
0
meneomic
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Effectivement, j'ai eu des détails plus précis sur mon dossier par téléphone. Nous avons pu constater une erreur administrative (les fameuses périodes d'activation à BeTV), cela a été corrigé. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci Romina pour le suivi.
0
0