Résolu

Accès gratuit à betv


bonjour, j'ai actuellement l'abonnement trio wahoo. J'ai accès à betv alors que je n'ai pas souscrit à cet abonnement. Y aurait-il une promotion ou est ce un bug (je ne m'en plains pas ;)). donc simplement est ce normal? car je n'ai pas envie de payer un supplément pour un service auquel je n'ai pas souscrit!
Voilà merci de vos réponses.
icon

Meilleure réponse par WakiStarz 4 octobre 2017, 09:42

Bonjour,

concernant le be tv actif sur votre decodeur c'est normal il et gratuit jusqu'au 02/11/17 et se désactive à sont terme automatiquement.

Bonne Journée.
Afficher l'original

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

S'agit-il d'un nouvel abonnement ? il y a souvent une offre découverte le premier mois qui donne accès à betv.
En principe c'est automatiquement désactivé le deuxième mois.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il vous suffit de regarder si BE TV est activé ou non dans votre myvoo et si oui, regardez si il y est fait mention spéciale d'une promo temporaire
bonsoir, non dans mon abonnement ce n'est pas activé et sur myvoo il n'est rien dit, et je suis chez voo depuis quelques années. j'ai accès à la chaîne alors qu'il est indiquer que je peux m'abonner comme sur tout autre chaîne où je n'ai pas d'abonnement, je ne comprends pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
dans ce cas la en principe vous ne paierez pas:D
Bonjour,

concernant le be tv actif sur votre decodeur c'est normal il et gratuit jusqu'au 02/11/17 et se désactive à sont terme automatiquement.

Bonne Journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est une promo pour tous les clients? je n'ai vu ca nulle part sur le site....:?
oui ces pour les clients existant ainsi que les nouveaux clients 🙂
ces ce que j'ai eu comme information sur mon lieu de travail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je viens de vérifier (chose que je n'avais pas fait plus tôt :S) et effectivement les chaines BeTv sont disponibles pour l'instant.

Merci à riyse2017 de nous avoir alerté et à WakiStarz d'en avoir donné l'explication 🙂.
C'est quand même un peu dommage que c'est via le forum qu'on apprend ce genre d'action, il y a sans doute pas mal de monde qui passeront à coté de l'info ou l'apprendront quand l'action sera presque finie 😞
les nouveaux clients nous les informons en leur proposant l'offre en général, les anciens clients devrais être informer d'ici peu avec de la publicité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Donc, ils se passent des choses en secret. Je vous le dis, VOO fait partie des "Iluminati". On est sûr, on peut profiter de la gratuité. Dès que tu dis quelque chose, on te l'enlève direct...
· Cible : clients VOO IDTV (VOOcorder, box .évasion), carte TV Numérique et VOObox pas abonnés à Be tv

· Offre : accès aux 7 chaînes de Be tv (4 chaînes Be tv et 3 chaînes Ciné+) ainsi que Be à la demande pour les clients en VOOcorder et en box .évasion è Attention : la fonction ‘redémarrer’ ne sera pas possible sur ces chaînes et ils n’auront pas accès à Be tv Go

· Activation : tous les clients éligibles recevront l’accès aux chaînes automatiquement le 03/10, il n’y a aucune action requise de leur part. La désactivation se fera également automatiquement le 02/11

· Validité : du 03/10 au 02/11 è Attention : au terme du mois offert, le produit Be tv s’arrêtera automatiquement sans action nécessaire de la part du client. Si le client souhaite souscrire au produit Be tv alors que son cadeau est toujours actif (avant le 02/11), la facturation du produit commencera à la date de souscription du produit Be tv et non au terme du mois offert

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Merci, ça me rassure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci pour ces précisions WakiStarz 🙂 chouette petit cadeau 😛
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Je ne vois pas le lien, merci de nous avoir fait partager l'info. Je vois, tu travailles pour VOO. Ils sont gentils avec toi?:D
oui ils sont très gentils 🆒 l'image en annexe est celle que tout client reçois par e-mail pour les informer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

C'est quand même un peu dommage que c'est via le forum qu'on apprend ce genre d'action, il y a sans doute pas mal de monde qui passeront à coté de l'info ou l'apprendront quand l'action sera presque finie :(


Voila, voila, je me tape sur les doigts pour me punir d'avoir critiqué 😛 j'ai reçu le mail d'information ce jour à 11h40 :8 j'ai rien dit m'sieu :8
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je confirme que ça marche sur ma Voobox aussi... et pourtant, je ne suis plus abonné à BeTV depuis décembre 2016.

Ceci dit, sachant que ce ne serait donc gratuit que jusqu'au 01/11/2017, j'imagine que si jamais je voulais me réabonner à BeTV à partir du 02/11, je serais obligé de louer un Voocorder ou une box .evasion (puisque, "en temps normal", BeTV n'est plus disponible sur Voobox ni sur le tuner DVB-C des TV via la "carte numérique").

Mais comme il paraît que BeTV redeviendrait disponible à tout le monde, donc même à ceux n'étant pas abonnés au câble, et ce via l'appli "BeTV GO" qui serait désormais disponible d'ici fin 2017 notamment sur Apple TV, je pourrais peut-être m'y réabonner de cette façon... pour autant que j'achète une nouvelle Apple TV (car j'imagine que l'Apple TV que j'ai actuellement - la version 3, celle qui a encore une sortie audionumérique optique = la sortie SPDIF - ne serait pas compatible).
Niveau d'utilisateur 2
Badge +2
Bonsoir à tous,

Je me suis abonné à BE TV pas plus tard que ...ce dimanche 1 octobre ( donc il y a 4 jours ) ! Aujourd'hui,( mercredi 4 oct ) je reçois un mail m'indiquant que Be TV sera gratuit ce mois-çi , ma question est:

- Pourrais-je également profiter de ce premier mois gratuit ?

( PS: la fonction dans My Voo est activée sur BE TV. )
Merci de me répondre. :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(


Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
à vérifier mais je crains que non car un abonné n'y a pas droit:(
oui, nous on paie et ils l'offrent aux autres:(
d'après le folder plus haut, ca commençait le 03/11:(


Normal qu'un "déjà" abonné n'y ait pas droit : cette action est justement faire pour attirer de "nouveaux potentiels" abonnés (qui ne le sont donc pas... ou pas encore).


Bien sûr, c'est normal mais je comprend qu'une personne abonnée et à plus forte raison depuis à peine deux-trois jours se sente frustrée.
Mais comment les "récompenser" d'avoir pris plusieurs produits ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
la moindre des choses serait d'offrir ce mois aux abonnés ou leur offrir un autre bouquet
entièrement d'accord avec Marcs
effectivement be tv n'est pas gratuit pour les clients qui ont souscrit durant la période du mois gratuit et faut savoir aussi que une personne qui profite actuellement de ce mois de gratuité et que après une semaine cette personne décide de souscrire à l'offre perd sont mois gratuit :S et sa période de facturation commencera a partir du moment ou elle à souscris mais une question se pose si la personne imaginons à profiter de 2 semaine de gratuité et le 22 octobre y souscris le prorata rentre en compte ? à l"poque les personnes qui ne souscrivais pas en début de mois profiter du reste du mois gratuit si je ne me trompe pas. :?:D
Badge +1
vu sur twitter
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
TOUTES les chaînes BE TV sont gratuites jusqu'au 02/11, oui !
Toutefois pas de Replay et pas de BE à la demande

Commenter