Profil de Bruno Delie
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 13 décembre 2017 07:57

Offre Be tv à 14.99€ au lieu de 24.99€ pendant 3 mois facturée malgré tout à 24.99€

Bonjour,
Durant le mois de novembre 2017, via myVOO, j'ai souscrit à l'offre Be tv au tarif promotionnel de 14,99€ par mois, au lieu de 24,99€ par mois, pour une durée de 3 mois.
Sur ma facture pour la période de novembre 2017 et ma facture pour la période de décembre 2017, Be tv est malgré tout facturé à 24,99€ par mois, alors qu'au moment de la souscription à ce service, via myVOO, ce dernier était proposé à 14,99€ par mois.
Que dois je faire pour rectifier cette erreur de facturation ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Bruno Delie.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bruno, et bienvenue sur Le Forum ! :)

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate que vous avez activé Be tv dans votre dossier avant que la promotion ne soit lancée, c’est pourquoi vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion.

De plus, vous avez contacté notre service clientèle il y a quelques instants à ce sujet qui vous a proposé une compensation à la suite de cela. Puis-je encore faire quelque chose pour vous aider ?

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

bonjour
faite vous partie des conditions ?

(Conditions de la promotion : Be tv 3 réductions de 10 €
Offre valable pour tout nouvel abonnement à Be tv souscrit entre le 13 novembre 2017 et le 29 janvier 2018 inclus. Offre non valable pour les clients ayant déjà été abonnés à Be tv entre le 12 septembre et le 13 novembre 2017. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : http://www.betv.be ou rendez-vous en boutique. Prix et caractéristiques au 01/11/2017. )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vérifiez également si la ristourne n'est pas reprise plus bas dans la facture.
Ils affichent toujours le prix plein et ensuite la ristourne (il devrait donc y avoir un poste à -10 euros sans doute intitulé "ristourne" ou "réduction").

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

encore un qui a eu satisfaction et ne reviendra plus

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...