Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (663)

Pertinence
Selected Pertinence

@Valery : Oui, c'est suite à formulaire de contact je présume alors ? Avec votre numéro de client ajouté à votre profil, je pourrai directement informer le collaborateur de l'erreur :) La réponse que vous avez reçue est en effet erronée. La vitesse d

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Bonjour François, Merci d'avance de bien vouloir m'aider. Je me suis rendue chez 2001 INFORMATIQUE à 1400 Nivelles. Pour la date, je ne me souviens plus trop malheureusement. C'est entre avril et fin mai 2018 je pense. J'ai retéléphoné au magasin hi

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème : facturation de matériel restitué après résiliation

Bonjour, J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent, j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution ! Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu), j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que

Question

Solution acceptée

Etat du réseau VOO

Avis à tous les administrateurs de ce forum. Ne pensez vous pas qu'il serait intéressant de créer un topic ou une page Web qui détaillerais les travaux en cours sur le réseau. Encore ce jour, je subit une coupure et au service technique on me répond : "Ben oui c'est normal, il y a des travaux. Mais

Problème

464

2

0

Je ne sais quelle marque de tv vous possédez mais vous pouvez lier la télécommande Evasion à la tv … par défaut c’est samsung donc allumer la tv avec la touche prévue de la télécommande Evasion. chez Samsung Egalement, l’application samsung “télécomm

 vers la conversation : 

0

Allumage télé lors de l'allumage Évasion.

Bonjour. Depuis quelques semaines, j'avais découvert une option qui permettait l'allumage/la mise hors tension simultanée de la box évasion ET de la Tv en appuyant sur le seul bouton d'allumage de la box (et ce, grâce au signal hdmi (si je me souviens bien)). Je ne sais plus le nom de cette fonction

Problème

Le boot loader est probablement différent si la version matérielle du modem est plus récente. Mon modem est un des tous premiers reçu et date de 2018 .. version hardware 1.0.0 Le software c’est ça qui fait tourner le modem …. Je ne peux pas en dire

 vers la conversation : 

0

0

Décrochage réseau Modem CGA

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau modem CGA à la maison (il y a quelques semaines) le modem clignote rouge (réseau + appel téléphone) souvent le matin (entre 6h et 7h). Cela arrive en moyenne 2-3 fois par semaine. Aujourd'hui vers 8h35-40, cela a de nouveau déclenché... Pas terrible

Problème

Heu la promo ce n'est pas que pour les nouveaux clients ? mais même sans promo (si elle n'est pas accordée) ça reste souvent plus intéressant. Il change d'abonnement ... :) Offre valable pour tout nouvel abonnement d'une durée de 6 mois à un Duo to

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'un ancien modem sans Wifi

Bonjour, Mon père possède un modem voo sans wifi depuis une bonne dizaine d'années et il aimerait en avoir un plus recent avec wifi ,ou peut il aller l'échanger, il y a t'il des frais supplémentaires à prévoir? Voici le modèle du modem : Scientific atlanta epc 2203 Merci d'avance pour les répo

Problème

Hello Roylion, Merci pour votre réponse rapide. La TV est une petite Samsung Smart TV LCD LED achetée en 2018 et installée (avec difficulté) en 2019. Télécommande BN59 01247A 433MHz  Non, le décodeur ne s'allume pas normalement

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ecran noir quelques secondes

Bonjour, J'ai un problème avec ma box. Il existe depuis que je l'ai (il y a 5 mois), mais c'était assez sporadique. Depuis quelques jours, cela apparait au moins une fois toutes les 10 minutes. Concrètement, quand je regarde la TV, l'écran devient noir et le son se coupe, durant quelques seco

Problème

Solution acceptée

Impossible de se connecter sur le wifi 2.4 Ghz !

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2018 !!! Il y a deux jours j'ai reçu u nouveau modem technicolor. Je l'ai branché et je pensais que tout s'était bien passé mais le Wifi 2.4 Ghz apparaît puis disparaît et lorsqu'il est visible il n'établi

Problème

1.3K

6

0

Bonjour, Voici le prix du pack Duo Whaoo: Vous bénéficiez: - TV box .évasion - NET 125 Mbps - Volume internet illimité Pour un prix HORS PROMO de 56,95€/mois AVEC PROMO*: 46,95€ /mois PENDANT 6 MOIS En bref une EXCLU WEB: 10€ de réduction pen

 vers la conversation : 

0

0

Passer d'un pack TRIO wahoo à un DUO wahoo

bonjour je voudrais changer mon pack trio wahoo a un pack duo wahoo ( le téléphone fixe en moins) que dois je faire et quelle sera le prix comparé au trio merci d'avance

Question

Solution acceptée

Changement pour un pack One

Bonjour, Je viens avec quelques questions que je vais tenter de distinguer, pour que cela soit le plus clair possible :) Actuellement, ma compagne a un abonnement Duo Wahoo (il est donc à son nom, pas au mien). Elle a son abonnement mobile chez Proximus (liée jusqu'en février), et pour ma part, ch

Problème

22

5

0

Bonsoir,Concernant l'échange des S6 et S9 par la CI+, nous aurions été informés en début d'année 2019 par courrier et plusieurs appels téléphoniques sur un numéro fixe désactivé en juillet 2018 par voo ?? (Alors que Voo communique toujours via notre

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Echange décodeur s6 ou S9 (petit gris)

Bonjour on a reçu récemment courir nous indiquant que si nous avions encore décodeur petit gris S9 , vous nous les échanger. Gratuitement.. mais contre quoi alors ?

Question

dernières choses à faire peut être 1) effectuez un reset factory du modem via l’interface web . 2) réinitialiser le réseau Windows via les paramètres. 3) essayer un autre pc (cette carte ethernet Killer E2400 pose parfois des soucis de performances

 vers la conversation : 

0

0

Augmentation de vitesse

Bonsoir à tous , J'ai une petite question par rapport à mon changement de vitesse, je passe de 125 à 400 méga. Savez vous quand j'aurai cette nouvelle vitesse ? j'ai téléphoné il y a 3 jours mais toujours rien . Merci d'avance.

Question

carte numérique VOO CI+

Bonjour, J'ai acheté en décembre 2018 un enregistreur à disque dur Panasonic DMR-BCT 76 ECK pour lequel je m'étais déjà renseigné sur le forum concernant son fonctionnement avec la carte. Actuellement il ne m'est plus possible d'accéder aux cha

Problème

95

18

0

Sur le forum Orange (Tribe), il y a des dizaines de discussions depuis 2018 (l’Apple watch 6 cellulaire en vente en Belgique) ou les « officiels » indiquent que l’esim pour l’apple watch est un projet « en cours ». 5 ans plus tard, ce n’est toujours

 vers la conversation : 

0

0

Passage aux vitesses 1000/50 sur Awans?

Bonsoir, J’aimerais avoir des informations sur une date approximative possible pour le passage de mes vitesses de 500/20 vers 1000/50 (c’est surtout les 50 Mbps pour l’upload qui m’intéressent). Je suis dans la zone Awans (4342 Hognoul). Merci d’avance.

Question

Réseau non reconnu par ma voiture

Bonjour à tous, Je possède une Golf 7 de 2018 et un Samsung S20FE Au début le réseau mobile "VOO" était reconnu par le véhicule et s'inscrivait sur mon Média Center (ordinateur de bord) Depuis quelques semaines il indique "Réseau inconnu" Bon ce n'est pas bien grave évidemment... mais depuis j

Question

226

13

0

Ayant vu les 8 premiers épisodes sur 10 de Mr Mercedes, je confirme que c'est excellent. Et je vous rappelle que les épisodes ne restent qu'un mois dans le catalogue. L'épisode n°1 disparaitra le 7 octobre. Sinon, je voulais signaler que la 5e saiso

 vers la conversation : 

0

0

TOP des meilleures séries TV pour satisfaire le geek qui sommeille en vous !

Bonjour la Communauté ! La saison des séries a repris et j'ai cru deviner quelques amateurs de « binge watching » parmi vous... L'occasion est donc venue pour lancer le sujet ! (Re)-découvrez une petite sélection de séries TV « geek », pile dans le thème du Forum ;)The Big Bang TheoryÀ l'instar de n

Question

Bonjour, As-t-on une idée de la pénétration réelle des Télés 4K ? je pense avoir lu il n'y a pas longtemps qu'ils espéraient atteindre 10% du total des télés en circulation en profitant de l'effet de l'euro 2016. Le parc TV 4K étant finalement enco

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

4K & vitesse de 1Gbps : VOO annonce aujourd’hui les évolutions technologiques de demain !

Bonjour à tous, En primeur, quelques informations plutôt sympa :) :La 4K débarque chez VOO !Les détenteurs de la Carte TV Numérique pourront prochainement en prendre plein la vue en regardant Festival 4K, la première chaîne entièrement UHD/4K en Belgique ! Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous s

Question

Bonjour,L'article 13 des conditions générales semble avoir prévu ce cas (mais qui les lit ?), le droit du client est de pouvoir résilier son abonnement (notez que la plupart des firmes procèdent de la sorte que ce soit les FAI ou d'autre, avez-vous d

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

Arretez les augmentations tarifaires !

Bonjour, j'ai déjà vu des posts à ce sujet, mais j'ai bondi lorsque j'ai reçu il y a quelques jours la lettre qui arrive en général tous les 2 ans et ou on nous dit : " attendez on augmente mais on vous explique...." Oui oui pour nous permettre une meilleure expérience, nous investissons...blablab

Problème

Solution acceptée

Chers clients VOO, De manière générale, ces abonnements vous proposant des milliers de chaînes à prix très réduits, ne sont ni légaux, ni fiables. En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] Smart IPTV Ottplayer comment ça marche ?

Bonjour.J'avais essayé ces applications pour smart tv il y a un an mais je n'avais pas été convaincu de leur intérêt.Je résume ce que j'avais compris à l'époque. Ces applications sont gratuites et leur usage est totalement gratuit pour Ottplayer et gratuit après une donation unique pour Smart IPTV.

Problème