Apprenti
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97 messages
Augmentation de vitesse
Bonsoir à tous ,
J'ai une petite question par rapport à mon changement de vitesse, je passe de 125 à 400 méga.
Savez vous quand j'aurai cette nouvelle vitesse ? j'ai téléphoné il y a 3 jours mais toujours rien .
Merci d'avance.
Marvin
roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Toujours le 1er jour du mois suivant pour les updates de vitesse …
faudrait savoir si la demande est effectivement passée administrativement avant ce long WE sinon ce sera le 1/12 …
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Marcs
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21.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Et pour éliminer une éventuelle limitation hardware, basez-vous sur le up plutôt que sur le down (passage de 6,5 à 20)
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roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Faudrait peut être aussi voir dans votre espace client MYVOO, si vous êtes bien passé en "MAX" ?
parce que si ce n'est pas le cas, il est probable que tout se fera pour le mois prochain.
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loom
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
je suis passé de solo relax à solo max (actif ce 01/11) mais il me semble que ma vit. down. est de loin inférieure à la vit. min "promise" par voo:
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roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Avez vous redémarré le modem ?
pouvez vous poster les niveaux de signal :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
votre test est bien effectué en mode filaire directement à la sortie du modem ?
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html#test
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loom
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
@roylion15
Oui j ai redémarré le modem (arrêt, débranché +/- 5min puis redémarrage).
les tests effectués directement à la sortie du modem avec câble Ethernet Cat 7
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roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
Hum bien que je trouve que le signal RX soit trop haut cela ne doit pas impacter la vitesse du modem car dans les tolérances.
Faudrait plutôt chercher le problème du côté de votre PC à mon avis …
Quelle marque et modèle du pc ?
Essayez éventuellement un autre pc récent et compatible gigabit pour tester svp.
Si c’est un portable, il doit être alimenté sur secteur.
Bonne soirée
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loom
Promeneur
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il y a 2 ans
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loom
Promeneur
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il y a 2 ans
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roylion15
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41.5K messages
il y a 2 ans
dernières choses à faire peut être
1) effectuez un reset factory du modem via l’interface web .
2) réinitialiser le réseau Windows via les paramètres.
3) essayer un autre pc (cette carte ethernet Killer E2400 pose parfois des soucis de performances)
4) Désinstaller toute la suite de drivers Killer / essayer d' installer un pilote simple , la version que vous avez est de 2018 et pas de version récente pour la 21H1.
Après cela faudra voir si cela ne vient pas du réseau voo ou que l’upgrade du profil se soit mal passé.
les officiels pourront vérifier si tout ça est bon.
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