
Promeneur
•
11 messages
Problème : facturation de matériel restitué après résiliation
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent,
j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution !
Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu),
j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre !? après avoir vérifié.
A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel en SA possession ! comment est-ce possible ?
Merci
J'ai restitué mon matériel après résiliation dans une boutique agréée et à présent,
j'ai une facture de 197 € à payer pour non restitution !
Avant de recevoir cette facture, j'avais reçu un rappel (alors que le matériel était déjà rendu),
j'ai téléphoné chez Voo et quelqu'un m'a dit que tout était en ordre !? après avoir vérifié.
A présent, Voo me réclame de l'argent pour du matériel en SA possession ! comment est-ce possible ?
Merci
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Cela arrive parfois mais généralement cela se résout via le forum.
Vous aviez reçu un accusé de restitution de votre matériel ? si ce n'est déjà fait, ajoutez votre (ancien) n° client dans votre profil, les officiels voo en auront besoin pour vérifier votre situation.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Oui en principe, mais s'ils n'ont pas donné le document, comment prouver sa bonne foi ?
0
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Je vais indiquer mon numéro de client dans mon profil d'autant plus que je suis toujours cliente chez eux pour la télédistribution.
Si quelqu'un a une idée, elle sera vraiment la bienvenue, cela m'inquiète beaucoup et m'irrite aussi.
Merci beaucoup,
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
A notre niveau en tant que client nous ne pouvons rien faire de plus, il faudra attendre l'intervention d'un des officiel du forum.
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Pouvez vous m(indiquer à quel magasin vous êtes allé rendre le matériel et à quelle date ? Je vais regarder ce qu'il s'est passé :)
Merci d'avance !
0
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance de bien vouloir m'aider.
Je me suis rendue chez 2001 INFORMATIQUE à 1400 Nivelles.
Pour la date, je ne me souviens plus trop malheureusement. C'est entre avril et fin mai 2018 je pense.
J'ai retéléphoné au magasin hier, ils m'ont dit avoir envoyé un mail à Voo.
La dame que j'ai eue (du magasin) s'est souvenue de moi et m'a dit qu'elle allait m'envoyer un document.
Je n'ai toujours rien. Je suis fort inquiète, je ne vais pas devoir payer pour du matériel que j'ai restitué. J'ai remarqué sur la facture le numéro de ma carte à puce. Cela pourrait peut-être vous aider ?
Un grand merci pour votre aide.
0
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Je viens tout juste de recevoir la preuve de la restitution de votre matériel.
Je viens de l'envoyer par mail à l'adresse : [email protected].
Pouvez-vous me dire si vous l'avez bien reçue ?
Cela me rassurerait.
Merci d'avance,
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup
0
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
Co11
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0