S

Sybra

Promeneur

Joined 

2 septembre 2019

À propos de moi

Aucune bio ajoutée

Activités de Sybra

Toutesles activités
Selected Toutesles activités

Sybra
a aimé la publication de

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Sybra
a suivi la publication de

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Sybra
a commenté sur la publication de

il y a 4 ans

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

S

Bonjour, ... Aïe et aujourd’hui, il pleut donc ce sera à cause de la pluie additionnée à une baisse des températures, donc pas à cause de v00. La soluce : boîte étanche avec chauffage + clim ! V00 ne s'interroge donc pas pourquoi ce forum devient l

Sybra
a aimé le commentaire de

il y a 4 ans

C'est reparti pour un tour ce soir avec cette fois 2 coupures d'environs 10 minutes à partir de 21h15, sans parler des quelques "micro-coupures" depuis le dernier message dont je n'ai même plus pris la peine de poster au vu de votre inaction. Depuis

Sybra
a aimé le commentaire de

il y a 4 ans

@Sybra Etes vous un spammeur ?  poster des messages multiples inutiles, incompréhensibles et illisibles est interdit sur ce forum. merci de respecter la charte svp avant de subir un bannissement !  bonne soirée

Sybra
a aimé le commentaire de

il y a 4 ans

Hello @roylion15 Non pas un spammeur, juste un mécontent de sa situation mais qui n'a pas encore compris que son comportement est contreproductif. Soucis à répétition | Le Forum VOO Le commentaire ici est un de ceux qui ont échappés aux off

Sybra
a aimé le commentaire de

il y a 4 ans

Hello, Bon j'ai voulu regrouper ce commentaire avec les autres mais j'ai fait une fausse manip' et maintenant c'est un post devenu inaccessible.   Tant pis... De toute façon @Marcs a bien résumé la situation.

Sybra
a suivi la publication de

il y a 4 ans

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!! Bonjour, Je fait cette petite intervention afin d'exprimer mon mécontentement quand au « service »de votre société et aussi suite

Sybra
a commenté sur la publication de

il y a 4 ans

Enfuyez-Voo prenez le satellite, Proximus, ou tout autre (légal bien sur), mais évitez Voo !!! Bonjour, Je fait cette petite intervention afin d'exprimer mon mécontentement quand au « service »de votre société et aussi suite

S

Bien sûr, le client est roi, mais dans l'empire v00

Sybra
a commenté sur la publication de
Sybra

il y a 4 ans

S

Bonjour, Problèmes depuis 4 semaines, internet, coupure, ralentissement, etc. D'abord envoi d'un sous traitant, pour nous informer que tout était dans l'ordre, sur place 1 min 30, ensuite 1 semaine plus tard, 2 sous-traitants pour vérifier ... semble venir du réseau, donc m'informent que je doi

S

Pas facile, vraiment désolé pour vous, ... mais ils s'occupent de nous, je viens d'entendre leur message ... j'ai confiance car chaque collaborateur m'affirme à chaque fois, qu'il comprend ... Résilience et empathie ...