Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (682)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Oui, ce TV de 2017 est compatible avec le nouveau signal. Voyez si les procédures de VooAssistance ci-dessous pour TV Panasonic peuvent vous aider : https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/real

 vers la conversation : 

0

0

Panasonic TX-24E200E compatible nouveau signal ?

Bonjour, Mon téléviseur Panasonic TX-24E200E (acheté il y a 4ans) est il compatible « nouveau signal VOO » ? Impossible d’effectuer les réglages nécessaires. merci d’avance pour la réponse

Question

Miss Nathalie, J'ai retrouvé la facture sur laquelle on voit très bien que les clients ont été averti .... Regardé sur une de vos facture du mois de Juin 2017 ..... vous devriez très bien le voir :) Bav Gerinald

 vers la conversation : 

0

0

Je n'ai pas été prévenue du changement de ma facture pour la facture unique

Bonjour, Ce mois ci quelle ne fut pas ma surprise de constater que l´on me facturait plus de 19 eur que d’ordinaire Lorsque j’ai pris mes renseignements il s’avère que maintenant je dois payer la télédistribution tous les mois ce qui ne m’arrange absolument car cela me fait près de 20 eur en plus ch

Question

Si tout l'axe Soignies - Lessines (zone rurale) n'a pas été boosté, cela représente une zone de 30km ! Nous ne sommes finalement pas que quelques exceptions...On va sans doute bientôt connaitre les nouvelles vitesses de 2017 octroyées vers juin... On

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Décodeur de 2017 donc je saurais pas te dire quel est le modèle , je vois que « évasion »   les témoins led sur la box pour la tv n’est pas allumé donc ma télécommande fonctionne avec la tv mais pas le décodeur … mon numéro client est 0021834301

 vers la conversation : 

0

0

.évasion ne s'allume pas

Bonjour, je possède un décodeur tv. Ne fonctionnait pas depuis un petit moment. J’essaye d’allumer le décodeur mais rien ne passe même là box n’a plus de led pour le décodeur tv.

Problème

Loool voo sont de bon vendeur de reve il n'assume rien du tout si il le voudrai vraiment demain nous n'aurions plus jamais de problème de saturation mais comme perssone dit rien il encaisse es laisse traîner ces fini pour moi voo on te promet aout

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la c

Question

NON ce n'est pas une pure supposition . Voo a dit que le boost se poursuivra début 2017 il n'ont pas dit jusque juillet 2017 ou alors le milieu d'année c'est toujours le début, je ne pense pas ? Je pense que le début d'année pour eux veut dire à mon

 vers la conversation : 

0

0

Date limite pour avoir les nouvelles vitesses ?

Bonjour à tous, Je suis en trio Wahoo et toujours bridé à 100 / 5 mbps (très exactement d'après mes nombreux tests de vitesse, c'est pourquoi je parle de bridage). Alors que certains sont déjà en 125 / 6.5 depuis juin (6 mois), on me parle de patience, nouvelle vitesse "dans les tous prochains mois"

Problème

Solution acceptée

Abonnement mobile : livraison de la carte SIM

Bonjour, Mi décembre 2017 j'ai pris un abonnement mobile à 12,00€. J'ai conclu le contrat par téléphone avec votre service technique. Il m'avait été dit que je recevrais la carte puce dans le courant de la semaine suivante donc avant Noël. Ce 26.12.2017 je n'ai encore rien reçu. Je voulais savoir si

Question

13

2

0

Solution acceptée

Smartphone avec abonnement : quelle somme est à payer ?

Bonjour, Ce petit message tout simple car je suis intéressée par l'iphone x a 599€ + 20€ x 24 mois. Je suis cliente voo mobile depuis septembre 2017 et j'ai un abonnement toodoo équivalent a 20€ avec le data boost. Dois-je donc comprendre qu'en tout je paierai 40€ par mois (20€ iPhone + 20€ abonnem

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Ouf, j'ai trouvé et réponse bien envoyée et acceptée Mon erreur était dans le classement ! J'avais mis sur le forum 2007 au lieu de 2017 hi mais a mon age de 89 ans...cela peut arriver hi. Encore merci de m'avoir lu et supporté ! Bien amicalement de

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Concours VOO été 2017

Bonjour, J'ai beau remplir tout le questionnaire de VOO CONCOURS ETE 2007, quand je clique sur envoyer, il ne se passe rien. J'ai téléphoné chez VOO qui me dise que c'est une saturation....mais pas possible car j'ai testé a plusieurs heures Quelqu'un a t il eu ce problème ? Merci et bien cordialemen

Question

bonjour le 6 mars mais des que j'ai reçu le 2 eme SMS j'ai payé la facture avec le montant mis sur le SMS et la communication structurée mais sur mon comte quand je vais sur ordre permanent j'ai la même qui dois se décompter le 23 mars 2017

 vers la conversation : 

0

0

Reçu sms facture impayée mais tout est payé dans myVOO

Bonjour, J'ai reçu ce matin un sms pour ma dernière facture me disant que celle-ci n'est pas payée, mais lorsque je vais sur MYVOO, celui ci me dit que toute mes factures sont payées (j'ai fait capture d'écran si besoin). Bizarre quand même! Pourriez-vous me dire ce qu'il en ai, merci d'avance.

Question

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur les forfaits, ai-je tout de même le droit de changer d'opéra

 vers la conversation : 

0

0

Changement d'opérateur pour un des numéros mobiles avec la réduction ?

Bonsoir, Je suis cliente chez voo depuis aout 2017 avec 3 numéros de gsm. Mon fils aimerait changer d'opérateur en ce mois de décembre. En sachant que je bénéficie d'une promo réduction sur mon forfait, ai-je tout de même le droit de changer d'opérateur pour un numéro ? Merci

Problème

Bonjour temps que vous n’avez pas reçu la lettre confirmant votre résiliation et remise du matériel encodé dans leur service vous serais facturer .vous auriez du écrire un recommandé .a partir de juillet 2017 on va voir se qui von faire avec leur con

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Résiliation et facturation

Bonjour, J'aimerai savoir comment se passe la facturation en cas de résiliation car j'ai des échos différents. 09/01/2017: Je demande via le formulaire de contact la résiliation de tous mes services chez VOO pour le 16/01/2017 car je change pour Proximus. 09/01/2017: Je reçois un mail automatique me

Problème

Hello, Ce genre de commentaire négatif n'apporte rien ... Il me semble bien qu' aucun opérateur en Belgique ne dispose des droits TV pour diffuser la CAN 2017 ou je me trompe ? Comme je l'ai suggéré il y a des solutions alternatives via le SAT ou via

 vers la conversation : 

0

0

Où regarder la CAN 2017 (Coupe d'Afrique des Nations) ?

Bonjour ou bonsoir à tous. Je me permets de vous écrire pour demander à une âme charitable de pouvoir me dire quelle bouquet faut il prendre (activer[Je suis déjà abonné chez Voo]) pour pouvoir visionner les matchs de la CAN (Coupe d'Afrique des Nations) de football 2017

Question

Solution acceptée

Nouvelle numérotation des chaines

Coucou à tous, Comme vous le savez probablement à parti du 28/11 on aura des chaines HD en plus :D Savez vous si il y a déjà un lien avec un document PDF avec la nouvelle numérotation 2017 ? Car en cherchant je n'ai trouvé qu'un ancien qui date de 2015 :( Si ça intéresse certain voici le lien po

Question

158

4

0

Avez vous des nouvelle pour AB3 HD et d autre chaine qui pourrais passé en HD aussi ? AB3 HD sera disponible durant l'été 2016 :cool: Vu la fin très proche de 2016 je pense qu'Adrien devrait changer sa réponse en mettant 2017 au lieu de 2016 :D

 vers la conversation : 

0

0

AB3 HD sera-t-il un jour disponible ?

Quand il aura des nouvelle chaine en HD AB3 HD sa serais bien qui es déjà dispo chez proximus pour le moment c es proximus qui es en avance 15 chaine HD comparé a voo 12 en HD

Question

bonjour marie je te remercie pour t'a réponse mais quand tu vas sur des forum ou autre orange rencontre des problème de portabilité depuis 2017 se n'aie pas de maintenant ou bien il n'a pas de technicien chez eux pour régler le problème merci

 vers la conversation : 

0

0

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours e

Problème